|
J'aime bien te lire moi
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le temps a l'air d'être un élément clé de cette saison, outre la chronologie floue entre les différentes intrigues (Las Vegas, Twin Peaks, Dakota et Montana), pas mal de scènes ou d'éléments à Twin Peaks donnent l'impression d'une boucle qui se répète à l'infini. Notamment Sarah Palmer qui regarde les mêmes dix secondes d'un combat de boxe en boucle sans avoir l'air de s'en rendre compte et Big Ed qui a l'air bloqué à la fin de l'épisode 13. J'en profite pour vous dire de faire attention : l'épisode 14 a été diffusé par erreur à la place du 13 en Allemagne et y a du spoil qui risque de trainer sur Reddit ou ailleurs ![]() Edit : je rajoute ça ici ! Showtime semble prêt à poursuivre la série pour une nouvelle saison si Lynch le désire. Dernière modification par Hellokittix ; 08/08/2017 à 16h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Twin Peaks, le retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment interprétez-vous la scène avec Sarah Palmer ? Celle dans le bar. Qui est-elle "vraiment" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'évolution de l'insecte, on a vu plusieurs fois que les esprits ou du moins les entités issues de la Loge pouvaient évoluer différemment que leur forme d'origine, comme par exemple le bras de Mike qui évolue pour devenir le nain puis cet espèce de système nerveux dans la saison 3. Donc ce qui est "derrière" le visage de Sarah pourrait être l'évolution de l'insecte. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À en croire la page de Judy sur le wiki de la série, le personnage avait été envisagé comme étant la soeur de Josie Packard. Donc il y a peut-être quelque chose à chercher de ce côté-là effectivement, même si j'ai du mal à voir Josie être de nouveau liée à l'histoire. Le personnage a été évacué en saison 2 et tout son background avec, il ne reste d'elle que son visage quelque part dans une poignée de de l'hôtel |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Y a aussi celui la que j'ai kiffé au debut ![]() ![]() ![]() La meilleure série a l'heure actuelle ![]() Par contre combien d'episodes au final ? Merci des infos , cela dit j'ai lu en diagonale le reste car je veux pas trop tout capter trop vite Tu suis le reddit de TP ? |
![]() |
|
|
Non j'ai toujours eu du mal avec réddit pour tous les sujets. Trop vieux je crois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que la majorité des personnage est un peu demeurée, on l'aurait accusé de racisme si il avait donné un rôle comme celui de Andy à un black. Au moins là, il est tranquille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne ne déteste la série
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|