L’intérêt d'imposer des victoires en normal, c'est pour que la personne toxic, pour une fois, oeuvre à la victoire de son équipe. Imposer juste des games à des gens toxic, ils te feront un rush, et suffit qu'il soit plusieurs dans la team, pour que tes games se finissent à 20 minutes, et de plus ça ne changera rien à leur comportement.
Imposer des Aram/Dominion ? 
Fin tu sais en ranked les rageux jouent pour win aussi , là ou Riot aurait pu imposer des normales pour décompresser et obliger les rageux a se calmer pour pouvoir retourner ranked, on retourne dans un système de "compétition"aka win pour passer ta punition sinon tu restes en normale.
En théorie c'est beau de parler "d’œuvrer pour la victoire" , en pratique j'y crois pas une seconde.
Après ça reste un avis perso, perso je fais mes games en normales , je train de nouveaux champions , accessoirement je rage beaucoup moins parce que y a moins d'enjeu mais quand je perd une game je peut m’empêcher de me dire que cette game a pas servi a grand chose.
Et perso +- 70 games obligatoires en normales je trouve ça énorme  .
PS: Je trouve que ce que fait Riot au niveau de la toxicité est vraiment pas mal , alors que paradoxalement je suis un gros gros Rageux IRL , je trouve juste que pour le coup la sanction est inapproprié.
Edit: J'ai pris 38 victoires, donc je devrais faire +-70 games.
Mais ouais je suis un rageux IRL ( quasiment que sur LoL d'ailleurs , le fait de jouer a 5 je pense ^^)
Dernière modification par NoirCafé ; 21/10/2014 à 11h07.
|