Quand les sanctions entraînent plus de problèmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Parce qu'il faut réfléchir à ce qui cause l'attitude négative et ce qui tient à cœur aux joueurs. Ce qui motive en grande partie les joueurs en ranked c'est la compétition et le fait de monter
Comme si y avait pas de mecs toxic en normales.
Suite à ma restriction de ranked, je n'ai plus eu le moindre mot déplacé. Je fais une dizaine de games en ranked. Bim, 74 games restricted.

Euh... faut qu'on m'explique là, quand même...
Citation :
Publié par Falkynn
Suite à ma restriction de ranked, je n'ai plus eu le moindre mot déplacé. Je fais une dizaine de games en ranked. Bim, 74 games restricted.

Euh... faut qu'on m'explique là, quand même...
Faudrait rechercher les posts de Philidia sur le sujet, ou sur son blog, pour une explication plus poussée, mais dans ton cas c'est simplement parce que le système n'est pas instantané. (et j'avoue avoir la flemme, tout a déjà été expliqué des tas de fois)
Les premières restrictions doivent concerner des games anciennes, et les nouvelles des games qui ont eu lieu entre celles qui t'ont valu la punition et le moment où tu as été effectivement puni.
Citation :
Publié par Ziwax v14
Je crois qu'il faut avoir fini la sanction en cours avant de recevoir la suivante.

C'est pourquoi les joueurs à 1000 - 7000 games chat restricted ne choppent pas les ranked restricted.
Faux, ça. Un gars que je connais a eu 1056 games de chat restricted, et il a quand même eu récemment 30 games ranked restricted (il n'a pas fini sa restriction de chat, hein ).

C'est un peu lourd... tu purge ta peine, tu te tiens à carreau, et tu prends quand même...
Citation :
Publié par Falkynn
C'est un peu lourd... tu purge ta peine, tu te tiens à carreau, et tu prends quand même...
Si ça continue de prendre je ne suis pas sur que la personne se tienne à carreau.
Pourtant, je t'assure que je n'ai pas Alzheimer, je sais ce que j'ai pu dire et que je n'ai pas eu de mot désobligeant. Je communique quand même (ping, timer drake, etc.), histoire de ne pas prendre des "refus de communiquer".

Après, suffit d'une premade, ou d'une game où tu n'es pas dedans ("report XXX feeder"), et c'est sûr qu'on peut en bouffer, du report... voire comme hier soir: la game se passe bien (je finis avec Ashe 20/2/6 en normal draft), mais en early, notre Shaco gank bot, et part en chase tower dive, il meurt, et Rammus arrive nous défoncer, 1 pour 3. Bon, ok, np. Je fais "Shaco?", première phrase de la game, je voulais lui demander de jouer safe derrière, il me sort un "omg shut up toxic player reported". Bon bah ok. Je l'ai mute, j'ai joué ma game, j'ai 3 "adversaire honorable" mais je suis sûr qu'il m'a report (je l'ai mute après sa phrase, et vu la réaction des mates tout au long de la game, il a du me blame/flame 3-4 fois).

J'vais faire mes games. Mais si y'a sanction qui retombe derrière... remarque, faut bien que Rito fasse créer des nouveaux comptes pour racheter champ' et skin, hein.

Dernière modification par Falkynn ; 26/12/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Falkynn
Je fais "Shaco?", première phrase de la game
Bah le fait plus, c'est tellement toxique les mecs qui font "machin ???" après un fail move, genre le mec est pas au courant qu'il s'est vautré.
Citation :
Publié par Falkynn
J'vais faire mes games. Mais si y'a sanction qui retombe derrière... remarque, faut bien que Rito fasse créer des nouveaux comptes pour racheter champ' et skin, hein.
^
Bataclan 2015 imo.

Remets toi en question, les reports c'est rarement injustifié, et "Shaco?" c'est pas ce qui te fera win.
La remise en question est déjà faite, hein. Mais bon, pas grave

Et non, pour lui, il avait très bien joué "on était tous mort de toutes façons, alors autant prendre un kill", c'était sa réponse (sachant que c'est le supp qui lui a demandé pourquoi avoir dive et pas être resté en 3vs2 ).
Sérieux pour arrêter de vous faire restricted suffit de passer en sarcasme mode et ça passe crème, les gens comprennent très bien le message, mais dans les logs rien de répréhensible !
Sinon vous pouvez aussi être sympa, encourager vos alliés, et ne pas faire de commentaires quand ils font des erreurs (oui c'est toujours inutile les commentaires dans ces cas, vous ne jouez pas avec des enfants, on est tous assez grands pour comprendre quand on se plante, et ça fait toujours chier quand un type nous balance un "shaco ?" ou un "why ?") mais au contraire les féliciter quand ils font du bon boulot. Vous verrez, vous n'aurez plus de sanctions et en plus vous allez gagner plus de parties, c'est magique !
Sinon, c'est aussi possible de ne pas être condescendant ici et prendre quelqu'un qui post pour un demeuré Ce n'est pas parce que sur 10 games, je dis "Shaco?" une fois que ça mérite un pétage de plomb ou une restriction, ok?
La première restriction, je l'ai assumé, et j'ai fait une remise en question, la seconde, je la comprends toujours pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés