Quand les sanctions entraînent plus de problèmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Je vais répondre pour mon cas personnel, mais quand on me spam ping back, je reste juste par esprit de contradiction.
Sachant que dans la très large majorité des cas, quand ils spam, c'est trop tard (genre le spam quand j'ai déjà 4 mecs sur moi, super utile), ou alors c'est de la merde.
Mon jugement n'est pas forcément plus mauvais que celui qui se sent obligé de spam ping à chaque partie.
T'es certain que c'est par esprit de contradiction et pas juste car tu as pas vu pourquoi on te dit te back, que tu a posé tes balls sur la table et que tu te fais défoncer car le jungler était bien là ?
Moi quand je ping back le jungle il lui faut encore 15 secondes pour arriver, il y a largement le temps de reculer. Si le mec le fait pas, c'est soit qu'il regarde pas sa map (dans ce cas ping 20 fois est utile puisque ca fait du bruit !) soit qu'il en a rien à foutre.

Après btw, si t'as 4 mecs missing sur la map et que tu push c'est que tu as fait une belle erreur.
Ouais enfin y a rien de plus désagréable qu'une personne qui fait que spam. Toi qui joues jungler, ça te fait pas un peu chier un mec qui demande de l'aide en spammant sans cesse ? Et ouais, ça fait du bruit mais tu peux désactiver les sons.

Et pour répondre à ton message d'avant, je joue support. Je n'ai jamais eu besoin de ping 20 milles fois pour me faire comprendre, et même si la personne est autant aveugle et ne voit pas le ping que je fais ou que le jungler adverse vient pour gank, il y en a toujours un dans l'équipe pour lui faire la morale à base de flame ou, comme toi, de conseil.

Non parce que c'est un peu un cercle vicieux d'aller faire la morale. Si le mec se fait tuer parce qu'il n'a pas vu le jungler venir ou parce qu'untel à ping, je pense qu'il sait qu'il a fait une erreur, pas besoin de lui dire. Et vu comment tu es ici (càd: j'ai toujours raison), ça doit être sympa le canal avec toi, sans offense.
Cela dit, si le mec refait la même erreur à plusieurs reprises, je vais le report mais je ne suis pas du genre à aller dans un débat stérile qui va déstabiliser tout le monde dans la game au lieu de se concentrer.
Citation :
Publié par Zoha
O

Et pour répondre à ton message d'avant, je joue support. Je n'ai jamais eu besoin de ping 20 milles fois pour me faire comprendre, et même si la personne est autant aveugle et ne voit pas le ping que je fais ou que le jungler adverse vient pour gank, il y en a toujours un dans l'équipe pour lui faire la morale à base de flame ou, comme toi, de conseil.
Comment tu fais pour utiliser ton targon quand l'adc a pas la présence d'esprit de te laisser les catapultes ?
Tu tentes de last hit des creeps en même temps que lui du coup vous en manquez un sur deux ?
Comment tu fais pour aller ward deep ? tu y vas seul et tu te fais dépop si le jungler est là ?
Si tu prends au cas par cas, on va pas s'en sortir.

L'adc n'est pas bête au point de voir que je n'ai pas de targon, vraiment. Arrête de prendre les gens pour des cons, ça m'insupporte. Et btw, je joue des supports qui ne prennent pas cet item là, l'item bleu c'est les golds et je suis vénale.

Pour le fait d'aller ward/retirer une ward, j'y vais souvent seule, mais j'essaye de voir où est le jungler sur la map. Alors ouais, il m'arrive de me faire tuer mais tant pis, je vais pas remettre la cause sur mon adc et je lui en suis reconnaissant de ne pas me blame, ce qu'il fait dans 90% des cas.
Citation :
Publié par Zoïs
T'as le droit d'utiliser le chat aussi, pour autre chose que flame
Je ne dis pas le contraire, je l'utilise même pour plaisanter en /All suite à un TF foireux, au fait que je sois morte comme une merde et j'en passe.
Citation :
Publié par Snaxx
Le truc bien c'est quand on se permet de juger sans savoir, comportement qui me paraît beaucoup plus toxique que de conseiller de la RM (cf post au-dessus)
Oui enfin on voit un peu tout le potentiel de DarkAngela à travers ses interventions diverses et variées sur ce forum...
Citation :
Publié par Zoïs
T'as le droit d'utiliser le chat aussi, pour autre chose que flame
Tu peux aussi utiliser le chat comme défouloir au final, les gens s'en plaignent rarement/jamais, faut juste le faire de façon positive. Quand une partie me prend la tête je balance 2/3 conneries, le pire qu'il puisse se passer c'est des demandes en friend list :|. C'est un peu l'ambiance NA high elo, dommage que ce soit pas plus présent.
Citation :
Publié par Zoha
Si tu prends au cas par cas, on va pas s'en sortir.

L'adc n'est pas bête au point de voir que je n'ai pas de targon, vraiment. Arrête de prendre les gens pour des cons, ça m'insupporte. Et btw, je joue des supports qui ne prennent pas cet item là, l'item bleu c'est les golds et je suis vénale.

Pour le fait d'aller ward/retirer une ward, j'y vais souvent seule, mais j'essaye de voir où est le jungler sur la map. Alors ouais, il m'arrive de me faire tuer mais tant pis, je vais pas remettre la cause sur mon adc et je lui en suis reconnaissant de ne pas me blame, ce qu'il fait dans 90% des cas.
Tu joues donc avec des adc qui pensent a ton targon, tu as bien de la chance..

Citation :
Publié par Bya
Oui enfin on voit un peu tout le potentiel de DarkAngela à travers ses interventions diverses et variées sur ce forum...
Toujours cette mentalité du "celui qu'est pas d'accord avec moi c'est un con". Tu sais, dans la vie il y a plein d'avis qui sont justes et qui sont pas en accord avec le tien, et pourtant la personne en face n'est pas plus conne que toi.

On m'explique que les gens arrivent a se faire entendre sans ping plusieurs fois, j'essais de comprendre comment il font car c'est pas mon cas. Ca s'arrête là. Toi tu as ton avis que je suis une conne et tu t'arrêtes à cette idée, donc oui en effet, je semble avoir plus de potentiel que toi, mais pas dans le sens ou tu as utilisé le mot.
Il a jamais dit que t'étais con hein

Et non t'essaies pas de comprendre, ça va faire 15 pages que tu te plains de tes mates, comme quoi ils sont con et que t'essaies de justifier ton comportement exécrable en jeu.
Citation :
Publié par Tair
Il a jamais dit que t'étais con hein

Et non t'essaies pas de comprendre, ça va faire 15 pages que tu te plains de tes mates, comme quoi ils sont con et que t'essaies de justifier ton comportement exécrable en jeu.
Tu as lu ?
Vue ce que tu écris la réponse est non.
Si tu veux savoir, je suis passée plat hier, alors que j'étais gold III il y a une semaine et que j'avais jamais passé le gold I, donc j'ai pas a me plaindre de mes mates, j'ai du faire 15 win pour 3 ou 4 lose ces derniers jours...
Ca a aucun rapport ce que tu dis, mon comportement est vraiment pas mauvais en ce moment, et il y a quelques mois il justifiait un ban chat sans non plus être dans la toxicité la plus extrême

Une personne qui a pris un ban chat n'a plus le droit d'avoir un avis sur le comportement des joueurs en fait ?
Enfin, si ping plusieurs fois et conseiller les gens qui sont pas dans leur game avec pas mal d'humour pour que passe bien est un comportement exécrable, comment qualifies tu les gens qui insultent et flament ?

Dernière modification par darkangela71 ; 12/10/2014 à 14h17.
Tu ping pas plusieurs fois, tu spam ping, 5/6 fois comme tu dis, c'est la limite de ping, donc voilà

Après tu conseilles pas les gens, tu les fait chier, sincèrement, t'es pas dans la tête des gens, tu sais pas ce qu'ils pensent, laisse les gens jouer. Et franchement j'aimerais bien voir tes conseils sur les build, fin à part un mec qui part en mode exotique, tout le monde sait ce build correctement à un certain niveau, après c'est de l'optimisation et des choix personnels.

Après ton discours sur ton Plat' V, je vois pas le rapport avec les mates, c'est toi même sur ce topic, qui te plains (ils savent pas quand back, ils savent pas se build, ils savent pas utiliser le targon, ils me suivent pas drake, ils me suivent pas quand je vais ward ..... .... ....)
Citation :
Publié par Squeef
Tu peux aussi utiliser le chat comme défouloir au final, les gens s'en plaignent rarement/jamais, faut juste le faire de façon positive. Quand une partie me prend la tête je balance 2/3 conneries, le pire qu'il puisse se passer c'est des demandes en friend list :|. C'est un peu l'ambiance NA high elo, dommage que ce soit pas plus présent.
Oui ofc, je répondais à darkangela qui était en train de QQ sur le fait que l'ad lui laisse jamais last hit le canon ou que personne aille cover quand il ward. Bien sûr que le chat à la base est fait pour troll
Citation :
Publié par Tair
Tu ping pas plusieurs fois, tu spam ping, 5/6 fois comme tu dis, c'est la limite de ping, donc voilà

Après tu conseilles pas les gens, tu les fait chier, sincèrement, t'es pas dans la tête des gens, tu sais pas ce qu'ils pensent, laisse les gens jouer.

Après ton discours sur ton Plat' V, je vois pas le rapport avec les mates, c'est toi même sur ce topic, qui te plains (ils savent pas quand back, ils savent pas se build, ils savent pas utiliser le targon, ils me suivent pas drake, ils me suivent pas quand je vais ward ..... .... ....)
Je ping généralement 3 fois. J'ai jamais eu quelqu'un qui m'a dit "stop spam" en game, par contre, quand je ping 3 fois et que j'écris drake dans le chat, les gens viennent le faire, et généralement on le prend. Quand je dis rien et que je ping une fois, les gens viennent pas et au final on l'a pas.
Pour ce qui est de conseiller les gens, je le fais pas tant que ca, et quand je le fais je le fais gentiment (je l'ai déjà dit) donc je vois pas trop le soucis. Si un mec est à 0/5 au top et que moi je suis a 5/0 au bot c'est simple, si il arrête de feed, ou creve juste un peu moins je vais le carry, donc oui, je lui dis de build un item défensif fort contre son match up et de tenir bon le temps que je (ou un autre) puisse le carry.
Pour le plat V, c'était pour souligner qu'en ayant un comportement "exécrable" comme tu dis, je me fais pas report et je gagne mes games.
Je ne dis pas que tout le monde n'écoute pas les pings etc, mais une partie (non négligeable) n'y prête pas attention si tu ping une fois, car ils sont à fond dans leur action, car ont pas la mécanique de la vision, car plein de choses.
Btw, je dis pas que personne me laisse utiliser mon targon et tout, j'arrive à les utiliser puisque je ping ce que je veux faire, si je veux prendre une catapulte je la ping et normalement l'adc comprend que je la veux. Je dis que, si tu ping pas ce que tu fais, les gens ne t'accompagneront JAMAIS pour le faire (et c'est normal), si tu ping une fois, les plus expérimentés t'accompagneront s'ils sentent le move possible, si tu ping 3 fois tout le monde viendra et si le call se passe mal ca sera ma responsabilité.
Citation :
Publié par Tair
Après tu conseilles pas les gens, tu les fait chier, sincèrement, t'es pas dans la tête des gens, tu sais pas ce qu'ils pensent, laisse les gens jouer.
C'est pas faux. Un jour j'ai build un Zhonya sur MF parce que le Rengar d'en face il m'en voulait, j'me suis dit que vu qu'elle avait des ratios AP elle profite de tout et que ça m'empéchait de me faire dépop direct.

J'me suis fait flame.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
Toujours cette mentalité du "celui qu'est pas d'accord avec moi c'est un con". Tu sais, dans la vie il y a plein d'avis qui sont justes et qui sont pas en accord avec le tien, et pourtant la personne en face n'est pas plus conne que toi.

On m'explique que les gens arrivent a se faire entendre sans ping plusieurs fois, j'essais de comprendre comment il font car c'est pas mon cas. Ca s'arrête là. Toi tu as ton avis que je suis une conne et tu t'arrêtes à cette idée, donc oui en effet, je semble avoir plus de potentiel que toi, mais pas dans le sens ou tu as utilisé le mot.
Je ne t'ai jamais insulté et, sur base d'une simple remarque, tu es déjà partie en flame wars...

Tu as pris plusieurs bans chat, tu n'arrêtes pas de te plaindre de tes mates à longueur de post. Aujourd'hui c'est l'équipements, hier c'était les last hit. Donc oui, désolé de penser que ton comportement en jeu doit être pire que celui que tu arbores sur ces forums.

De la à t'insulter, il y a un énorme pas que je n'ai pas franchi et que je ne franchirai pas parce que j'arrive à garder la tête sur les épaules dans les mondes virtuels.
Pour les pings je comprends qu'on ping 2/3 fois, je le fais d'ailleurs quasi systématiquement. Pourquoi ? parce que quand tu ping une fois, le mec capte pas en général. Le plus énervant est quand tu ping ss, que 15s plus tard le mid se fait dézinguer et te flame en chat "gg top no ss"

D'ailleurs j'adore les relous qui considèrent que le ss c'est uniquement en chat ; d'autres considèrent qu'il faut ping, wtf quoi, je suis pas une alarme portative, et si tout le monde faisait attention aux pings en jetant un rapide coup d'oeil à la minimap au moment du ping, le monde de la Ligue des Légendes serait bien meilleur.

Alors du coup bah je ping 2 ou 3 fois et en général c'est suffisant, on m'a jamais fait chier pour ça. Les abus c'est plus les mecs qui spam comme des fucktards 5/6/7 fois jusqu'à ce que t'aies besoin d'un ibuprofène.
Citation :
Publié par Bya
Donc oui, désolé de penser que ton comportement en jeu doit être pire que celui que tu arbores sur ces forums.
Ne pense pas.
Je suis très calme IG. J'insulte pas, je flame plus, et je me fais très régulièrement honorer. J'ai pris des chat restricted, et pourtant, si tu jouais avec moi sans savoir que c'est moi, tu me catégoriserais pas du tout comme quelqu'un de toxic.
Quand un mec de ma team a 20 cs en 15 minutes ca me met au fond mentalement ca c'est clair, car je sais que le mec est nul à chier et qu'il a même pas le B A BA du jeu mais c'est pas pour autant que je lui dis quoi que ce soit sur ca.
Un mec qui est nul, ca sert a rien de lui faire remarquer. Un mec qui fait ce qui nous semble être une erreur de build qui lui coûte sa lane, ca peut être utile de lui faire remarquer gentiment.
C'est bien ce que je te reproche de juger les gens sur le fait qu'ils aient un avis en désaccord avec le tiens. J'accorde une grande importance au farm, pas toi, on est pas d'accord, c'est pas pour autant que vais flame les gens pour ca ou autre.
Un mec qui me laisse pas utiliser mon targon, je vais pas aller l'insulter, pourtant je sais qu'il est pas bien doué. Sur JOL, je vais dire que ce mec est un gros noob, mais je vais pas aller lui dire dans la partie, même si je le pense fortement.

Citation :
Publié par Leni
Pour les pings je comprends qu'on ping 2/3 fois, je le fais d'ailleurs quasi systématiquement. Pourquoi ? parce que quand tu ping une fois, le mec capte pas en général. Le plus énervant est quand tu ping ss, que 15s plus tard le mid se fait dézinguer et te flame en chat "gg top no ss" .
Merci, enfin une personne qui est honnête.
Ah l'excuse du mec à 20 cs à 15 minutes, tu l'avais sortie il y a quelques mois celle là, je m'en rappelle encore

Edit: D'ailleurs ça sera ma dernière intervention aussi, tu te fou trop des gens, je me retire !

Dernière modification par Tair ; 12/10/2014 à 14h57. Motif: sagesse
Citation :
Publié par darkangela71
C'est bien ce que je te reproche de juger les gens sur le fait qu'ils aient un avis en désaccord avec le tiens. [...]

Merci, enfin une personne qui est honnête.
Can't compute.

Hopital, charité. Mais bon ce n'est pas très constructif comme débat, je me retire. Bon amusement
Je me pose une question quand même.

A part quand le mec dit qu'il est nul à chier sur le rôle que vous lui avez laissé et qu'il demande effectivement des conseils (auquel cas c'est cool de lui répondre). Quand vous donnez des conseils à un type de votre elo sur le champion qu'il a choisi et le post qu'il a choisi ... Vous vous rendez compte que le mec est supposément à votre niveau ? Donc qu'il y a aucune raison que ce que vous vous faites en général est mieux que ce que lui fait (genre y a des mecs qui rush mejai sur quasi tous leurs mids, je fais jamais ça mais je vais pas leur dire "omg mejai pls"). Du coup, les conseils quand on smurf je peux concevoir (je le faisais avant et je le fais encore parfois mais je sais que ça sert à rien parce que le type a aucune raison de t'écouter parce qu'il sait pas que tu smurf) mais quand on joue à son niveau je conçois pas l'intérêt...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés