Tu ping pas plusieurs fois, tu spam ping, 5/6 fois comme tu dis, c'est la limite de ping, donc voilà
Après tu conseilles pas les gens, tu les fait chier, sincèrement, t'es pas dans la tête des gens, tu sais pas ce qu'ils pensent, laisse les gens jouer.
Après ton discours sur ton Plat' V, je vois pas le rapport avec les mates, c'est toi même sur ce topic, qui te plains (ils savent pas quand back, ils savent pas se build, ils savent pas utiliser le targon, ils me suivent pas drake, ils me suivent pas quand je vais ward ..... .... ....)
Je ping généralement 3 fois. J'ai jamais eu quelqu'un qui m'a dit "stop spam" en game, par contre, quand je ping 3 fois et que j'écris drake dans le chat, les gens viennent le faire, et généralement on le prend. Quand je dis rien et que je ping une fois, les gens viennent pas et au final on l'a pas.
Pour ce qui est de conseiller les gens, je le fais pas tant que ca, et quand je le fais je le fais gentiment (je l'ai déjà dit) donc je vois pas trop le soucis. Si un mec est à 0/5 au top et que moi je suis a 5/0 au bot c'est simple, si il arrête de feed, ou creve juste un peu moins je vais le carry, donc oui, je lui dis de build un item défensif fort contre son match up et de tenir bon le temps que je (ou un autre) puisse le carry.
Pour le plat V, c'était pour souligner qu'en ayant un comportement "exécrable" comme tu dis, je me fais pas report et je gagne mes games.
Je ne dis pas que tout le monde n'écoute pas les pings etc, mais une partie (non négligeable) n'y prête pas attention si tu ping une fois, car ils sont à fond dans leur action, car ont pas la mécanique de la vision, car plein de choses.
Btw, je dis pas que personne me laisse utiliser mon targon et tout, j'arrive à les utiliser puisque je ping ce que je veux faire, si je veux prendre une catapulte je la ping et normalement l'adc comprend que je la veux. Je dis que, si tu ping pas ce que tu fais, les gens ne t'accompagneront JAMAIS pour le faire (et c'est normal), si tu ping une fois, les plus expérimentés t'accompagneront s'ils sentent le move possible, si tu ping 3 fois tout le monde viendra et si le call se passe mal ca sera ma responsabilité.