Sérieux, vous avez encore une CG type 8800GT?
Non.
et pour les autres, où avez-vous vu ff13 remastered?
Y a une différence entre remastered et bon portage.
Là y a quand même plein de truc qui font crisser des dents. On peut même pas modifier les touches de raccourcis clavier, on peut pas changer la résolution, ni les paramètres graphiques de pas mal de choses, la détection et compatibilité des manettes est bancales, etc... Dur pour un jeu qui a été pensé pour être joué avec une manette. Sans compter que le jeu a l'air de vraiment tourner de façon aléatoire qu'importe la config...
Pour un joueurs pc adepte de pouvoir peaufiner ses jeux comme il lui plait, normal que ça déplaise, car faut pas se foutre de la gueule du monde.
vous avez gueulez quand ff7 est ressortie sans la musique en FLAC version instrumental ni les graphismes en HD de la mort qui tue?
Bah, on l'attend toujours le remake de FF7 version PS3 (enfin, maintenant PS4) avec des graphismes de la mort qui tue.
Pour ceux qui sont pas prêt à mettre 13€ dedans car: on sait pas ce que va donner le portage etc... on sait très bien où vous allez vous procurez le jeu

Hé bien, je pense que tu trompes.
Je pense que la plupart des joueurs l'ont déjà fait sur PS3 ou 360 depuis le temps, et le portage étant ce qu'il est, à savoir de médiocre qualité -en plus de ça, le jeu l'est également- s'ils disent qu'ils vont pas pas débourser plus de thune sur FF XIII, ils vont pas prendre la peine non plus de dépenser plus de temps sur ce jeu.
Enfin, c'est mon avis sur la question. Avis d'un joueur qui a joué à FF XIII pour ce qu'il était sur console, qui a trouvé ce jeu plus que moyen, et qui avec tout ce qui ressort de la version PC fera ce qu'il vient de dire. Pas un centime ni une minute ne sera utilisé pour jouer de nouveau à ce jeu.
Pour moi, la sortie PC peut être intéressante pour les joueurs PC qui n'ont vraiment aucune console et qui voudrait le faire. (peu de personne, on est d'accord)