FFXIII : version PC

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Essaie de rétablir les options par défaut dans les options 3d de ta carte graphique si tu as changé quelque chose
Non il a raison, la nouvelle version de GeDoSaTo fait bugger l'alpha Channel des textures.
Je vient de le tester à l'instant avec exactement les même setting que j'avais avec la version précédente sur laquelle je n'avais pas ce problème.
J'ai remarqué ça aussi, Snow avec du mascara c'est quand même priceless

J'ai même eu une version sans cheveux de lightning en sortant d'une cinématique transitoire, c'était ... flippant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorim
Je pense que le problème vient du Fix de la Mini-Map pour les Carte AMD... Cela fout clairement la merde avec les Alpha Channel (et vu que j'ai une HD5770....)
Rien à voir, ce fix date du 11 octobre. Par contre, il a mis à jour le logiciel hier pour la prise en charge du moteur Unity en vue de la sortie de Dreamfall Chapters et il est possible que cela ait foutu le bordel.
En tout cas j'ai aussi réglé le problème en allant faire un petit tour sur AMD Catalyst CC, je suis pas sur de ce que j'ai changé parce que je suis repassé entre deux par un "utiliser les paramètres de l'application" pour tester sans et c'était totalement imbuvable, mon fps à chuté dramatiquement et le jeu était clairement moins beau.

En gros j'ai du virer soit le filtrage morphologique, soit l'optimisation du format de surface, et hop, retour à la normal en gardant l'anticrénelage (x8 standard, l'edge me fait perdre en fps sans raison valable :/ ), le filtrage de texture x16 et le frame rate control perma.

T'aurais quand même pu faire tes screens avec Snow ou Sazh (en mode cage aux folles), c'est beaucoup plus drôle à voir sur lui
Bonsoir tout le monde!

Petite question de noob sur FF13:

J'en suis actuellement au chapitre 9, et donc forcément, je commence à réfléchir aux armes que j'aimerais avoir et améliorer.

Seul soucis, je me rend compte que la majorité des armes à faire évoluer sont à looter au chapitre 12.

Ma question est donc: Dois-je attendre le chapitre 12 pour pex les armes, ou dois-je sacrifier des ressources sur des armes que je ne compte pas garder?
Autre question: peut-on revenir en arrière après le chapitre 12?
Tout dépend du rôle que tu donnes à tes persos, sur une Lightning polyvalente par exemple la pistolame sanctum est une très bonne arme que tu peux monter dès maintenant. Le sceptre Belladone sur Vanille pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés