|
Soviet Suprem a publié le 9 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
09/10/2014, 20h21 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Destiny un mois plus tard : beau présent, mais sombre destinée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le soufflé retombe...
|
09/10/2014, 20h21 |
|
|
Ouai pas mieux
|
09/10/2014, 20h42 |
|
|
Comme beaucoup de projets attendus ces dernier temps...
|
09/10/2014, 20h45 |
|
l homme qui vole! |
Trouver plus de messages par l homme qui vole! |
|
Bien résumé et même conclusion pour moi le jeu retiens pas après un mois
|
09/10/2014, 20h55 |
|
|
Ouais en fait, c'est un sous warframe payant.
|
09/10/2014, 21h22 |
|
|
Vive WarFrame ! Gratuit en plus
|
09/10/2014, 21h33 |
|
Alpha & Oméga
|
Dites moi si je me trompe mais Warframe n'est-il pas en map cloisonné ?
Si c'est le cas ça n'a rien à voir avec l'univers de Destiny non ! |
09/10/2014, 21h47 |
|
Bagnard
|
Attend moi avoir plein DLC pour toi gamer, toi apprécier comment moi t'en*uler
|
09/10/2014, 22h02 |
|
|
Comme Titanfall, merci d'être passé à la caisse maintenant circulé mais on laisse le mendiant "DLC" pour ceux qui aurait pitié.
|
09/10/2014, 22h26 |
|
Invité
|
120H de jeu et encore pas mal d'exos à pex et à loot en coop ou en solo en PVE ou en PVP.
Question de (bon?) goût. |
09/10/2014, 23h03 |
|
#238807 |
|
En tout cas si c'est 200h de jeu environ pour en faire le tour ça reste honorable à ce prix, beaucoup de jeux parfois plus onéreux se terminent 10 fois plus vite...
|
10/10/2014, 00h24 |
|
|
Ne pas confondre contenu et faux-contenu ( taux de loot extrêmement bas, leveling long et chiant à souhait, qui donne l'illusion d'un jeu plus fournis ).
|
10/10/2014, 00h33 |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnellement je m'y amuse toujours autant et le jeu ce laisse agréablement savourer que ce sois en période active ou plus casual.
Le contenu n'est pas gigantesque (certes) mais il est de haute qualité et force est de constater que certains défauts qui lui sont reprochés pour ma part je les vois comme des qualités, le manque de com in game par exemple ou de matchmaking nous ramène un peu à l'ancienne à devoir faire un pas vers les autres et à étoffer sa friendlist de personnes fort sympathiques. L'histoire légère obligeant à ce connecter sur bungie.net, je trouve ça très bien aussi car qui na jamais pris les foudres de son groupe lorsqu'il regardait les cutscene au milieu d'une instance ou tout du moins n'a jamais ressenti un stress à l'idée de faire "perdre" un temps précieux à son groupe. Bref Bungie a fais des choix tranchés qui peuvent surprendre mais ils ont aussi pris le risque de sortir des sentiers battus et de proposer une interface et une convivialité différente, bungie.net ou l'application portable mérite a etre mieux connu car c'est bien foutu et peu largement servir de chat de clan. Enfin les maps pvp sont un régal, le raid laisse présager du bon pour l'avenir car les mécaniques sont interessantes, reste à voir l'ajout par les dlc en espérant un contenu à la hauteur, les event ponctuels meublant un brin mais ne faisant pas illusion. Le jeu n'a qu'un petit mois, on a deja pas mal d'heure de jeu, la boite est largement rentabilisé et on attend la suite Le bonjour à la team JOL vraiment sympathique |
10/10/2014, 01h38 |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnellement je juge le contenu d'un jeu que quand je l'ai fait a 100% donc quand j'aurais vaincu le last boss du raid 28 la je me permettrais de dire si il est vraiment naze en end game ou pas , se que certain devrais faire
|
10/10/2014, 01h56 |
|
|
Citation :
|
10/10/2014, 02h04 |
|
Dauphin / Dauphine
|
L'auteur radin pour 5euro d'abo
|
10/10/2014, 06h04 |
|
Alpha & Oméga
|
Histoire fini en une vingtaine d'heure, Donjon et raid sans intérêt hormis le loot de kikiàlaplusgrosse et certains parlent encore de Destiny comme le jeu de l'année? Pâte graphique ok, jouabilité ok, mais tous le reste et en dessous de la moyenne des jeux actuels même en terme de difficulté.
Trop de chose pompé et re pompé d'autre jeux pour faire croire à une évolution "révolution", et malheureusement ça prend pas avec moi. [Modéré par Soviet Suprem : Non.] Dernière modification par Soviet Suprem ; 10/10/2014 à 13h25. |
10/10/2014, 09h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|