[Actu] Destiny un mois plus tard : beau présent, mais sombre destinée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Si, comme ils le disent, il veulent le faire tenir sur la durée, ils doivent bien se laisser une marge de progression.
Enfin .


C'est une license annuel, si tu lâche tout ce que t'a la première année tu fait quoi derrière ?
C'est con pour nous, consommateur et joueurs, mais c'est comme ça, et on y peut pas grand chose.
Ça me paraît évident, et sinon ils son très cons chez Bungie. Et ils ajouteront des nouvelles zones (franchement, la polémique était bidon, qui pouvait croire que les zones des planètes vides étaient la pour rien? d'autant plus que sur Terre on voit clairement une zone inaccessible, que dans la tour on l'a vu avec la zone de l'émissaire de la reine), et ils augmenteront le niveau max, et ils ajouteront des raids, etc...
Citation :
soit vous êtes tous des consoleux sans aucune connaissance des mmo en général soit vous êtes vraiment trop haters les mecs
c'est vrai qu'accéder à des zone futur en oob ça ne c'est jamais vu [...]
T'y es pas du tout :

- premièrement j'aime beaucoup le jeu et j'y ai passé, et y passe encore, pas mal de temps dessus. C'est aussi pour cela que je me permet de critiquer autant, c'est parce que j'ai eu bien le temps de cerner les problèmes. Et quand on voit que la plupart des soucis rencontrés en jeu auraient pu être facilement évités, je trouve ça dommage et énervant que ça n'ait pas été fait.
D'autant plus qu'avec les budgets que ce genre de studio a, et leur effectif, je trouve ça normal d'en attendre un peu plus qu'un jeu en mode "service minimum". Et heureusement que certain joueurs sont la pour faire la critique, parce que c'est par la critique qu'on évolue.
Mais forcément dès qu'on critique c'est qu'on est un gros hater, un fanboy, un PCiste, un consoleux, et autres termes d'une rare bêtise que l'on ne trouve que sur le net. Continuez à ranger les gens dans des cases bien prédéterminé sans prendre le temps d'en savoir plus, c'est de toutes façons apparemment très à la mode...

- deuxièmement j'ai jamais dit que le oob c'est du jamais vu, bien au contraire. Mon point est sur les zones déjà faite qui n'attendent plus qu'un bout de code vienne les rendre accessible. Mais je ne m'attaque pas à bungie ou acti en particulier! A nouveau d'autres studios le font mais ce n'est pas une raison pour soutenir ce genre de pratique.


Maintenant je suis quand même très curieux de voir ce que cette licence aura à offrir à l'avenir, mais au vu de ce premier jet, et au vu des autres jeux concurrents déjà la ou en préparation, il est normal de poser une critique assez sévère pour provoquer une réaction positive côté développer.

Sur ce, live long and prosper!
Peace les gamers(euses)!
Citation :
Publié par Vikchill
Pour le reste, je continue de m'y amuser, j'ai pas vu le bout, je suis pas level 30 full stuff et j'ai toujours pas reroll, malgré mes 5 jours de jeu.
A mes yeux, il faut un sacré paquet de temps de jeu pour reroll sur Destiny non ? Même après avoir terminé les factions PvE /PvE, les pièces hebdomadaires...Il reste quand même des choses utiles à faire pour le personnage principal, rien que le farm de ressources à travers les événements et les raids si on a les joueurs pour...Et si on est pas encore 30. A ce jour, j'en croise pas des masses (j'en ai croisé encore aucun à vrai dire).

Et puis j'ai une critique à faire sur le jeu à ce propos, à part quelques pouvoirs spécifiques, on pas vraiment l'impression de reroll, du moins avant le niveau 20...Pas très encourageant je trouve (avec tous ce que cela implique derrière, si on veut maintenir son personne principal à jour).
Je n'ai pas forcément la même logique que vous. De mon point de vue, un développeur a intérêt à proposer la meilleure expérience de jeu possible. Un type qui est déçu par le jeu qu'il achète et qui arrête avant le premier DLC ne donnera plus un seul centime pour la licence. Après, je ne dis pas que du contenu a été bridé volontairement (je n'en sais rien et je m'en fiche un peu, de toute façon je ne prendrai pas les DLC), mais de mon point de vue, il est indispensable de proposer la meilleure expérience possible day one, surtout pour le premier jeu d'une nouvelle licence.

Concernant le reroll, je ne suis moi non plus pas convaincu de l'intérêt du processus, si ce n'est pour pouvoir augmenter le farm (il me semble que les limites hebdomadaires sont par personnage et pas par compte, non ?). Cependant, une fois lvl 30 (je connais un mec qui a atteint ce stade), je pense que l'on a tellement d'items accumulés pour une autre classe que le reroll peut être beaucoup plus rapide.
j'ai reroll par choix en profitant de l'event de la reine pour le stuffer vite fait bien fait, je regrette de ne pas y avoir pensé pour me faire un troisième perso et avoir de quoi parer a toute eventualité, en sachant que l'on peux faire les journa/heroic/nightfall sur chaque persos
Franchement avec le budget marketing qu'ils avaient ça serait étonnant, que le jeu s'ecroule au bout d'un mois, il aurait été vraiment mauvais et ce n'est pas le cas, il amuse encore des joueurs.

le vrai problème c'est que destiny est très loin des slogans commerciaux du pré-lancement.

Je rappel qu'il devait être le jeux d'un nouveau genre la revolution etc etc .. bla bla achete le jeu bla bla achete le jeu...
et qu'au final ça reste un jeu qui amuse pas mal de monde mais qui va vvite s’essouffler et qu'il est loin d'avoir revolutionner quoique se soit.
Citation :
Publié par Benwulf
le vrai problème c'est que destiny est très loin des slogans commerciaux du pré-lancement.
Je rappel qu'il devait être le jeux d'un nouveau genre la revolution etc etc .. bla bla achete le jeu bla bla achete le jeu...
et qu'au final ça reste un jeu qui amuse pas mal de monde mais qui va vvite s’essouffler et qu'il est loin d'avoir revolutionner quoique se soit.
Il serait peut être temps de comprendre les principes de marketing et de pub .
Ou alors tu penses que ton sol nettoyé par Javelultraplus2000 brille vraiment comme dans la pub télé ?
Citation :
Publié par Aragnis
Il serait peut être temps de comprendre les principes de marketing et de pub .
Ou alors tu penses que ton sol nettoyé par Javelultraplus2000 brille vraiment comme dans la pub télé ?
non non moi j'ai bien compris ( mais ce n'est pas parceque je ne me laisse plus abuser qu'il ne faut plus souligner ce genre de mensonge surtout sur des produits artistique cinema livre jeux video ) mais cela explique que le jeu a bien marché au lancement mais qu'il va au final vite s'epuisé
Citation :
Publié par Benwulf
non non moi j'ai bien compris ( mais ce n'est pas parceque je ne me laisse plus abuser qu'il ne faut plus souligner ce genre de mensonge surtout sur des produits artistique cinema livre jeux video ) mais cela explique que le jeu a bien marché au lancement mais qu'il va au final vite s'epuisé
Ca fait depuis la sortie du jeu que tout le monde dit la meme chose, qu'il va mourir sous peu. J'arrete pas de rajouter des amis dans ma liste, les sites@ Destinylfg et Reddit sont flood par les mecs cherchant des fireteams, le contenu "moisi" a toujours pas ete clean par une grosse majorite de joueurs, et dans un jeu ou le stuffing est la cle de voute, tuer le dernier boss, c'est pas la finalite, la finalite c'est ton perso et ou tu veux l'emmener en terme de stats / matos.

Je suis 28 atm, hunter gunslinger hand-cannon et spe GG / Knife et j'ai encore largement de quoi faire avant d'avoir le matos / stats que je cherche

A part les mecs qui whine depuis le 9 septembre a base de "j'ai achete une ps4 un salon 3 TV deux femmes et 5 voitures pour jouer a Destiny, mais c'est trop de la merde j'ai tout revendu", la section est encore vivante avec les memes personnes qui prennent le jeu comme il est : un FPS coop et pas un MMO ou tu dois farm 15H par jour pour etre competitif.
"C'est une arnaque"
on se croirait sur jv.com sans dec.
A un moment faut retomber sur terre. Rien est gratuit, il y a des tas de personne qui ont bossé sur ce jeux, faut bien les payer, comme on vous paie pour votre travail.
Les jeux coute de + en + cher à produire, faut bien les rentabiliser. Sur destiny, c'est pas du simple cell shading et l'infrastructure serveur est sûrement autrement plus lourd, et plus couteux, que pour Borderlands.
C'est pas de l'anti bungie ou l'anti activision à ce point là mais de l'anti capitalisme et ça n'a rien a foutre sur jol.
Quand on voit des boites de dev/editeur fermés au moindre faux pas, pas étonnant qu'ils essaient de gagner un peu d'avance sur leurs grosses licences.
Pub du jour

Destiny, c'est du vrai jus d'orange concentré dans un petit verre, ça se boit plus vite qu'un grand verre d'Oasis mais contrairement à de l'Oasis j'ai pas de prob pour en boire plusieurs.
Citation :
Publié par kraken973
Le messie selon certain
Qui ici sincèrement considère ce jeu comme un messie ? est-ce que tu as vu une seule personne dithyrambique au sujet de destiny ? les plus satisfait on juste un avis positif quoi qu'en demi-teinte , j'ai vu personne sur jol crier au génie , que ce jeu etait impeccable ... faut ^'tet arrêter d'imaginer que les commentaires de mouflets sur jv.com ont une valeure quelle qu'elle soit ^^
Citation :
Publié par Jihui
"C'est une arnaque"
on se croirait sur jv.com sans dec.
A un moment faut retomber sur terre. Rien est gratuit, il y a des tas de personne qui ont bossé sur ce jeux, faut bien les payer, comme on vous paie pour votre travail.
Les jeux coute de + en + cher à produire, faut bien les rentabiliser. Sur destiny, c'est pas du simple cell shading et l'infrastructure serveur est sûrement autrement plus lourd, et plus couteux, que pour Borderlands.
C'est pas de l'anti bungie ou l'anti activision à ce point là mais de l'anti capitalisme et ça n'a rien a foutre sur jol.
Quand on voit des boites de dev/editeur fermés au moindre faux pas, pas étonnant qu'ils essaient de gagner un peu d'avance sur leurs grosses licences.

C'est tellement énorme ce message que j'en pleure de rire.

Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés