Bêta 2.24

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sug
Depuis environ 1 mois j'ai de temps en temps des pubs ciblées pour Dofus, sur YouTube notamment, c'que j'avais encore jamais vu.
T'es sûr que c'est pas des pubs pour des sites de phishing et autres ? J'en ai eu récemment.
Citation :
Publié par Drakonne
T'es sûr que c'est pas des pubs pour des sites de phishing et autres ? J'en ai eu récemment.
Ah c'est bien possible, j'ai pas cliqué pour voir, j'ai juste vu "Dofus" ce qui m'a marqué vu que j'avais jamais vu ça. D'ailleurs c'était au moment de l'ouverture du serveur Epique, ça me semblait donc assez logique de faire de la pub à ce moment là.
C'est triste, mais en fait ça m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Searys
Bon vu ma connection pourrave j'ai du mal a dl la beta... Faut une clé pour le donjon rikiki au fait?
Le trousseau suffit mais il faut craft une baguette ou se faire tp par un mec qui a ladite baguette
Citation :
Publié par Sug
Depuis environ 1 mois j'ai de temps en temps des pubs ciblées pour Dofus, sur YouTube notamment, c'que j'avais encore jamais vu.
Idem, après j'ai pas osé cliquer pour voir si c'étaient des pubs pour des sites de phishing/vente de kamas.

Sinon pas de correction de la stabilisation des Pandas ?
Citation :
Publié par Yesmann
Sinon pas de correction de la stabilisation des Pandas ?
C'est corrigé, les PO sont ajoutés/retirés normalement.
Le fait de ne pas pouvoir porter était quant à lui apparemment voulu.
Pourquoi avoir rajouté une pano qui fait "presque" doublon ? alors que la voie eau n'est pas en manque de stuff il me semble ? que ce soit en mono ou en biélement, je peux vous pondre une liste d'anneaux totalement pétés. Idem pour la coiffe et les godasses.

Par contre pour une fois qu'on à pas des conditions de batards pour les équiper
#Reinedesvoleurs ou 12>pa<11.

Quid des chasses aux trésors bugées dans sufokia par contre ? ou on a le droit à :
^ jusqu'à tel ou tel choses mais impossible de monter ?

Des infos sur la difficultés de la RdV depuis la dernière maj ? car sur jiva il parait que personne ne la réussi depuis ...
Citation :
Publié par Sug
C'est corrigé, les PO sont ajoutés/retirés normalement.
Ce bonus n'a plus de sens si la cible n'est plus portée
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Quid des chasses aux trésors bugées dans sufokia par contre ? ou on a le droit à :
^ jusqu'à tel ou tel choses mais impossible de monter ?
Ce n'est pas bugé, quand tu te trompe sur un indice, le systeme te file de faux indices par la suite Donc si tu tombe sur le cas que tu décris, sache que tu t'es trompé sur un des indices précedents
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce bonus n'a plus de sens si la cible n'est plus portée
Le bug concernait non seulement le bonus sous stabilisation mais aussi le malus les tours suivants sans stabilisation que j'ai vu monter jusqu'à -35PO.
Citation :
Publié par Sug
Peut être, mais en attendant ça rend quelques duotages vachement plus difficiles
Il leur a fallu sortir le serveur épique et voir que le nombre de joueurs dégringolait, en bonne partie à cause de ce problème d'agression de groupe non désirée pour décidé d'empêcher l'agression à zéro case, alors que ça fait des années que ça nous pose des problème ._.

Bon au moins on l'a c'est déjà bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est vraiment les majs les plus plaisantes lorsqu'on à des améliorations techniques
Carrément ! J'ai vraiment l'impression d'une vraie mise à jour là et pas d'un simple "ajout de contenu". Encore !
Citation :
Le serveur BETA vient d'être mis à jour, voici les modifications apportées :
-Quêtes liées à l’Almanax (quêtes d’offrande, quêtes répétables et quête du Dolmanax) : le niveau minimum nécessaire pour démarrer ces quêtes passe de 10 à 20.
-L'affichage dans l'interface de discussion du message indiquant la vente d'objets hors connexion est modifié, le message n'est plus entièrement en gras.
-Il est désormais nécessaire d’avoir vaincu Vortex pour pouvoir équiper la panoplie des Fonds marins (cette panoplie ne sera pas disponible dans la version 2.24).
source : forum off

Et voila la condition pour la pano 200 est apparue...
J'ai rêvé 1 seconde en voyant modif sur l'almanax
Donc la condition c'est de chopper 24 bouts de chasses hyperscamphes, d'avoir géré vortex et l'hyperscamphe. Ca va c'est facile et la première particularité était bel et bien insuffisante.
Citation :
Publié par bikku
Il leur a fallu sortir le serveur épique et voir que le nombre de joueurs dégringolait, en bonne partie à cause de ce problème d'agression de groupe non désirée pour décidé d'empêcher l'agression à zéro case, alors que ça fait des années que ça nous pose des problème ._.
En fait non. Apparemment la raison c'était juste qu'ils avaient pas le temps pour s'occuper de ce problème (comme l'hétype et la laisse spirituelle) avant.
Quand il est écrit que la panoplie ne sera pas disponible à la 2.24, cela signifie que les fragments de carte pour l'hyperscampe, pantèroz et brumen ne seront pas disponible mais qu'ils seront quand même affichés comme sur la bêta?

Quel est l'intérêt alors d'afficher du nouveau contenu sur une bêta si celui-ci ne sera pas disponible sur l'officiel?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés