Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Aller à la page... |
De l'incohérence des panoplies à bas niveaux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
dans le cas de la panoplie craqueleur, dès la sortie le craft était ridiculement dur et long (cm.) pour une panoplie puissante, mais vite dépassable.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Mmh.. vrai que je n'y pensais plus lorsque que j'ai frappé les touches du clavier !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De mémoire, sur ces jeunes serveurs il vaut largement mieux préférer les panoplies qui tombent de monstres, Scara > Bwak pour l'exemple. Je ne sais pas si il y en a d'autres.
Les panoplies blops sont craftables par un mono compte, il me semble, à condition d'aller voir un boss qui résiste à l'élément de frappe de son personnage. Les panoplies frigost seront envisageables de même un peu plus tard. Et il faut prendre l'habitude de chercher des équivalents "faciles", exemple : les Sandales Titude remplacent des Bottes Harry. Ce qui revient à dire que pour un même lvl, il peut y avoir concurrence entre 2objets, l'objet qui donne les meilleures stats et l'objet facile à obtenir. |
![]() |
|
|
Panoplie blop en mono compte ? La dropper ? Bonne chance pour chopper les 200 pollens, plus les ressources prespic, et autres ressources vraiment dures à avoir...
|
![]() |
|
|
Enfin, là on a quand même une panoplie BL plutôt correcte qui arrive à la 2.24. C'est un début !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les bonus de la pano Koulosse on en parle ?
Depuis son nerf cette panoplie est juste ... inutilisable ? |
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
|
A l'époque on le faisait au lv 120, ça allait. Bon par contre on y passait 6 heures.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|