De l'incohérence des panoplies à bas niveaux.

Répondre
Partager Rechercher
La plus grosse aberration, et c'est incompréhensible que personne n'en ait encore parlé, c'est surtout le craft de la Dofusteuse qui doit absolument être revu.

A l'époque, lorsque chaque personnage pouvait drop un nombre potentiellement illimité de dofus, c'était d'une facilité déconcertante mais aujourd'hui je me vois très mal gaspiller mon unique moyen d'obtention d'un dofus (à savoir les quêtes pour l'émeraude et le pourpre) dans une cape si bas level. Si au moins elle donnait 1 PA ou 2-3 PO quoi...

En plus elle est moche.

Scandale sans nom
Citation :
Publié par 'Venus Askaxa
La plus grosse aberration, et c'est incompréhensible que personne n'en ait encore parlé, c'est surtout le craft de la Dofusteuse qui doit absolument être revu.

A l'époque, lorsque chaque personnage pouvait drop un nombre potentiellement illimité de dofus, c'était d'une facilité déconcertante mais aujourd'hui je me vois très mal gaspiller mon unique moyen d'obtention d'un dofus (à savoir les quêtes pour l'émeraude et le pourpre) dans une cape si bas level. Si au moins elle donnait 1 PA ou 2-3 PO quoi...

En plus elle est moche.

Scandale sans nom
#CompteMule

Cherche pas plus loin.
Citation :
Publié par 'Venus Askaxa

c'était d'une facilité déconcertante

Scandale sans nom

Sérieusement ? La Dofusteuse c'est un objet totalement gadget qui ne sert à rien d'autre qu'à se la péter pour montrer qu'on est riche. Je pense que le studio a d'autres priorités, et heureusement
C'est un troll mais bon tant qu'on en parle, on peut quand même imaginer un succès qui file la cape jet parfait une fois accompli les succès Pourpre Profond, Vert Émeraude et celui du tutu.
Tout d'abord merci pour ce "De" en début du titre

Sinon oui c'est depuis que je joue (2007) une chose qui m'a toujours étonné ce fait que certains craft BLs nécessitent des ressources d'un niveau bien trop élevé pour que le commun des crafteurs puisse en disposer par lui même au début de son apprentissage dans le métier.
Bien sûr cela favorise l'achat (donc l'interaction) de ces ressources.
C'était surtout ennuyeux à l'époque ou le craft pouvait échouer.
En plus cela à l'inconvénient de réduire souvent à un (tout) petit nombre d'objet craftables en masse quand on veut xp efficacement son métier.

Mais au final cela fait partie des "charmes" du jeu
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
#CompteMule
Profanation. Je suis un frustré fervent défenseur du monocompte et j'ai juré devant les 12 Dieux que jamais je ne jouerai une autre classe que mon Zobal... ou mon Eni... ou mon Feca... ah bah mince

Citation :
Publié par Yesmann
Sérieusement ?
C'était un troll en effet.

Citation :
Publié par Kalistos
C'est un troll mais bon tant qu'on en parle, on peut quand même imaginer un succès qui file la cape jet parfait une fois accompli les succès Pourpre Profond, Vert Émeraude et celui du tutu.
Y'a de l'idée ! Mais j'ajouterai encore les quêtes Ocre et DDG pour que ça reste vraiment un accomplissement remarquable.

Mais pour en revenir au sujet du thread, les panoplies BL actuelles (même la chef bwork) ont leur place, mais uniquement sur un serveur qui a déjà une certaine ancienneté. Par exemple, l'énorme quantité de ressources requises pour craft les panoplies blop royales ou craqueleur légendaire n'est pas insurmontable sur un "vieux" serveur, où le prix unitaire des pollens/pierres précieuses devient ridicule.

En revanche sur un serveur récent, ces ressources, très demandées, sont une vraie plaie à obtenir.

Le contenu THL a été maintes fois adapté à l'évolution du jeu, mais le contenu BL quant à lui a été relativement oublié. Il y a certes des nouveaux items mais en (très) petite quantité.

Pour preuve : à BL, les panoplies les plus portées sont exactement les mêmes qu'il y a 5 ou 6 ans : bouftou, scara, blop, prespic, kitsou... (avec quelques inclusions de nouveaux items style Daïgoro) là où les stuffs préférés à THL ont TOUS évolué (sauf le voile)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés