|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TOTAL en euros ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Merci
merci à tous pour vos réponses, pour une fois le forum à été constructif et j'ai pu m'en faire un avis.
Archeage : très interressant dans le principe, plein de bonnes choses, mais a cause de son abonnement+CS je n'y jouerais pas, une chose qui m'avait déçu aussi lors de tests (léger) c'est pas de serveur fr dédiés (je parle pas anglais et on va dire que les anglais nous aiment pas trop (merci de ne pas développer là dessus) Archeage sera donc sans moi Merci bon jeu a vous |
![]() |
|
|
Tout à fait, c'est un jeu injouable sans abonnement, il serait plutôt du type "Pay2Play", c'est une trial version en mode gratuit....
![]() Du coup il est parti à la poubelle. |
![]() |
|
Invité
|
Après, l'abo peux s'obtenir sans payer, via 2 APEX. Si tu arrive à obtenir 120gold (tarif sur Eanna, plus ou moins), tu peux les convertir en abonnement d'un mois.
|
![]() |
|
#429690 |
#429690 |
|
Citation :
Sinon pour le serveur FR ... et bien il y a des communautés francophones sur tous les serveurs , suffit d'intégrer une guilde francophone qui te plait et tu coupes les canaux faction / nation ![]() Et après un thanks, hi en raid non guilde et ça suffit .... |
![]() |
|
Invité
|
j'ai pas depensé un euro au CS, et pourtant je suis stuff Hasla/GHA violet ou gold. alors oui j'y ai passé du temps, mais certainement pas de l'argent.
|
![]() |
|
#37878 |
|
De toute façon, si Archeage ne vous convient pas, partez sur un autre. Seuls les joueurs les plus courageux resteront sur Archeage, les plus faibles ne feront pas long feu et c'est tant mieux !
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
T'es parti depuis quand?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sérieusement ou il y a t'il du courage dans le farme ou l'attente d'une item ? Faible car pas de tolérance a l'ennuie de répété des actions répétitives ? On parle d'un mmo, pas d'un hobbie ou tu risque réellement ta vie. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|