TOTAL en euros ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes injustes avec Taiko le chasseur, le courage est de savoir affronter vos peurs, pas de faire face à des chose qui ne vous effraient pas, même si cela en effraie d'autres. Si notre hunter fouette réellement en jeu et fait face à sa peur, il mérite le qualificatif de courageux.

Ca peut même faire la différence sur un cv, hier j'ai affronté un ettin et j'ai à peine souillé mes braies.

Dernière modification par Sango ; 07/10/2014 à 09h56.
Citation :
Publié par BazooK
Le skill ne s'achète pas au CS

Voila tout est dit.

je connais des personnes qui enchaînes les Apex en revente CS et qui pourtant ne savent pas jouer leur classe.

Et quand je vois que parfois pour laisser une chance à certain Daggerspell en arène 1vs1 il faudrait que je vire une partie de mon équipement tant je les no match, alors que tu les vois avec leur armure 44/50 payé a a grand coup de PO Cash shop, je vois encore de longs et beau jours devant les gens qui se contente de jouer sans brandir la CB.

Alors bien sur il y'a de bons joueurs qui vont sortir la CB et ils auront un avantage... et encore, 200€ pour 1600 po... c'est cher payé quand on vois le prix estimé en PO des très très gros stuff sur l'alpha... et encore y'avait encore de la marge de progression sur ces stuffs.

après tant mieux qu'il y'ait des gens comme ça, c'est comme ça que je pourrais après l'abo du pack jouer sans débourser 1 euros .
Citation :
Publié par ventsonge
Voila tout est dit.

je connais des personnes qui enchaînes les Apex en revente CS et qui pourtant ne savent pas jouer leur classe.

Et quand je vois que parfois pour laisser une chance à certain Daggerspell en arène 1vs1 il faudrait que je vire une partie de mon équipement tant je les no match, alors que tu les vois avec leur armure 44/50 payé a a grand coup de PO Cash shop, je vois encore de longs et beau jours devant les gens qui se contente de jouer sans brandir la CB.

Alors bien sur il y'a de bons joueurs qui vont sortir la CB et ils auront un avantage... et encore, 200€ pour 1600 po... c'est cher payé quand on vois le prix estimé en PO des très très gros stuff sur l'alpha... et encore y'avait encore de la marge de progression sur ces stuffs.

après tant mieux qu'il y'ait des gens comme ça, c'est comme ça que je pourrais après l'abo du pack jouer sans débourser 1 euros .
Personnellement vu que j'ai aucun skill en pvp ( pas de réflexes, je m'emmêles les pinceaux avec les touches ... pas encore compris comment tagger mon adversaire ... pourquoi c'est pas automatique comme avec les mobs ?) et que c'est pas près de s'arranger jamais je ne sortirais la CB pour le stuff ce serait du pur gâchis

Peu m'importe le temps que ça me prendra pour le stuff , en attendant je m'amuse sur le jeu et c'est le principal ....
Citation :
Publié par Arialia
Personnellement vu que j'ai aucun skill en pvp ( pas de réflexes, je m'emmêles les pinceaux avec les touches ... pas encore compris comment tagger mon adversaire ... pourquoi c'est pas automatique comme avec les mobs ?) et que c'est pas près de s'arranger jamais je ne sortirais la CB pour le stuff ce serait du pur gâchis
Pour le pvp je suis pareil mais quand tu es tank ça aide pas face à un DPS cac...
Le truc c'est de trouver les bon enchainements pour les skills pour que l'autre en face il puisse pas respirer
Donc quand j'essaye différents combos de skills lors de duel et après tu avises selon le résultat

Pour le stuff idem, je vais me focaliser sur le craft vu que j'adore ça au moins j'aurais plus de mérite.
Pour le moment le PvP dans ce jeu, en grande partie ce sont les méchants 50 qui sont mauvais et qui le savent, qui se barrent en courant face à d'autres 50 mais qui n'hésitent pas à tuer des des lvl en dessous.

Question d'éthique s'il en est, je ne pourrais même pas le faire par manque de challenge en fait. Donc ne vous en faites pas si vous vous "estimez" mauvais en PvP, une fois l'équilibre niveau / stuff atteint sur un serveur (ce qui n'est clairement pas le cas à l'heure actuelle), vous aurez votre part car des 50 mauvais dans ce jeu, y en a à la pelle.
Citation :
Publié par Naalya
Pour le moment le PvP dans ce jeu, en grande partie ce sont les méchants 50 qui sont mauvais et qui le savent, qui se barrent en courant face à d'autres 50 mais qui n'hésitent pas à tuer des des lvl en dessous.

Question d'éthique s'il en est, je ne pourrais même pas le faire par manque de challenge en fait. Donc ne vous en faites pas si vous vous "estimez" mauvais en PvP, une fois l'équilibre niveau / stuff atteint sur un serveur (ce qui n'est clairement pas le cas à l'heure actuelle), vous aurez votre part car des 50 mauvais dans ce jeu, y en a à la pelle.
Ou alors du 3 vs 1 ce qui m'est arrivé plusieurs fois sur la CB4, ça doit les faire bander je suppose yen a faut pas grand chose
Si tu veux du 1v1 il y a l'arène, sinon c'est normal de souvent se retrouver en sous/surnombre.

Le problème est que le système d'honneur est moisi, quand tu tues un mec solo, qu'il soit lvl35 ou 50 cela te rapportera 20pts (hors boost), après si 2 personnes le tapent celui qui last hit prend 16 pts et l'autre 4.

En pvp de groupe c'est pareil, ceux qui tapent pas prennent 0 honneur, c'est motivant pour les healers et support. (le healer à l'air de prendre qqs points quand on prend des dégats et qu'il nous heal, mais c'est ridicule comparé à 1 dps).
Je crois que beaucoup oublie quand même que ce jeu, en particulier après la phase de theme park au début , est un sandbox !!!

il va faire quoi le superkikoo qui a balancé 500 euros pour sa super armure en solo ?

Il est sur archeage juste pour enchainer les arènes avec sa super armure et tué des mec solo qui pve en sauvage ????

Ce jeu est un jeu de guilde !!! si il veux être vraiment full full son armure, il va payer SUPER cher alors qu'a coté, un mec dans une bonne guilde qui aura joué le jeu , aura accès a des bon crafter full métier rapidement, aura une forteresse sur auroria pour les archanums, aura des gilda pour la flotte car ils ferons des sortie trad pack ... et aura un groupe pvp entrainé pour démonté le kikoo solo ...

et pour tous sa , t'as pas besoin de sortir la CB !!! l'abo ok est obligatoire, mais si t'as guilde est un minimum organisé les apex tu les paye tranquille !!!!

Je suis désolé mais le coté pay to win ... non , tu gagnes pas , tu montes plus vite , c'est plus facile pour ton développement, mais au final c'est la guilde qui fera la différence
Citation :
Publié par Sango
Vous êtes injustes avec Taiko le chasseur, le courage est de savoir affronter vos peurs, pas de faire face à des chose qui ne vous effraient pas, même si cela en effraie d'autres.
Je suis un lache , j'ai eu peur de jouer en mod "nobrain" aprés le lvl 50
Citation :
Je suis désolé mais le coté pay to win ... non , tu gagnes pas , tu montes plus vite , c'est plus facile pour ton développement, mais au final c'est la guilde qui fera la différence
Douce utopie , car stuff 70-80 mec mini avec le palier magnifique voir éphérium je te laisse faire le calcul en compo a l heure actuel .

C est simple il y a pas de quoi stuff tout ce beaux monde rien qu en compo via l hv
Citation :
Publié par Memoris
tu as les potion de labor, pour 20€ t'achètes 14~ potions, que tu vend chacune 14Po à l'HV, ça te fais en gros 160 Po pour 20€, un gars qui claque 200€ aura 1600 Po easy et peut donc s'acheter armure de qualité, gemmes de qualité, etc...
il y à aussi ceux qui savent jouer et qui font des trade pack pour se fair un max de tune et sans mettre les pieds au casch shop
Citation :
Publié par Manoth Tel
Que je sache l'utilisation de la CB n'est aucunement réservée aux joueurs solo.

Donc une guilde avec beaucoup de gens qui utilisent copieusement la CB sera overpowered comparé à une guilde qui ne l'utilise pas du tout... Pas besoin de faire polytechnique pour comprendre que les Golds c'est le nerf de la guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés