Aller à la page... |
TOTAL en euros ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Si tu veux du 1v1 il y a l'arène, sinon c'est normal de souvent se retrouver en sous/surnombre.
Le problème est que le système d'honneur est moisi, quand tu tues un mec solo, qu'il soit lvl35 ou 50 cela te rapportera 20pts (hors boost), après si 2 personnes le tapent celui qui last hit prend 16 pts et l'autre 4. En pvp de groupe c'est pareil, ceux qui tapent pas prennent 0 honneur, c'est motivant pour les healers et support. (le healer à l'air de prendre qqs points quand on prend des dégats et qu'il nous heal, mais c'est ridicule comparé à 1 dps). |
![]() |
|
|
A part ça, c'est quand meme bien chiant de devoir prendre les APEX un par un. J'ai nique ma "calculatrice" avec ces conneries.
|
![]() |
|
|
Je crois que beaucoup oublie quand même que ce jeu, en particulier après la phase de theme park au début , est un sandbox !!!
il va faire quoi le superkikoo qui a balancé 500 euros pour sa super armure en solo ? Il est sur archeage juste pour enchainer les arènes avec sa super armure et tué des mec solo qui pve en sauvage ???? Ce jeu est un jeu de guilde !!! si il veux être vraiment full full son armure, il va payer SUPER cher alors qu'a coté, un mec dans une bonne guilde qui aura joué le jeu , aura accès a des bon crafter full métier rapidement, aura une forteresse sur auroria pour les archanums, aura des gilda pour la flotte car ils ferons des sortie trad pack ... et aura un groupe pvp entrainé pour démonté le kikoo solo ... et pour tous sa , t'as pas besoin de sortir la CB !!! l'abo ok est obligatoire, mais si t'as guilde est un minimum organisé les apex tu les paye tranquille !!!! Je suis désolé mais le coté pay to win ... non , tu gagnes pas , tu montes plus vite , c'est plus facile pour ton développement, mais au final c'est la guilde qui fera la différence |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
y'a vraiment des gens pour depenser 200 Euros dans un jeu ? j'en ai plus de 20 pendant les soldes d'un certains marchand en ligne
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|