Publié par
Auraclea - Mellandra
* Dans le premier cas, dans le pire des cas le mec change pas, dans le meilleur des cas le mec se rend compte qu'il a été con de flame parce qu'il s'est retrouvé isolé le reste de la partie.
pire des cas: le mec non seulement ne change pas, mais se dit "j'ai bien fait de l'insulter ça l'a motivé je vais continuer" => il est encore plus toxique après. Pourquoi il le serait pas? il gagne quand même.
(warning: oui ce raisonnement est un peu débile, mais faut déjà être débile pour flame dans un jeu d'équipe)
Publié par
Auraclea - Mellandra
* Dans le second cas, dans le meilleur des cas, je... ne sais pas. Tout le monde y a perdu en fait. Dans le pire des cas, tu as fait le jeu du flamer qui cherche à faire chier le monde, et donc à te faire perdre.
meilleur des cas: le mec rage encore plus, se fait report, perds, fait pareil aux 12 parties d'après, est banni.
Après c'est sur que si tu le report pas "parcequ'on peut le mute", ça se passera pas comme ça, mais faut pas trop s'étonner que la communauté soit toxique du coup ^^
et non le jeu du flamer en général c'est pas de te faire perdre. Y en a probablement, mais la majorité c'est juste des mecs pas très malins qui ragent qu'un autre mec compromette ses chances de victoires. Si tu le fais perdre il est au moins aussi mécontent que toi.
Publié par
Auraclea - Mellandra
Dernier cas, comme dit au-dessus, quand tu afk, tu pénalises les mecs comme moi qui sont dans ton équipe et font tout pour gagner, même avec ce flamer qui souhaite que toute ta famille choppe le cancer. (Et j'ai perdu mon père à cause d'un cancer, alors t'imagines même pas combien ce genre "d'insultes" me touche.)
Mais libre à toi d'afk après ça, par contre personnellement je vais te report (sans rien dire durant la partie). Mais si tu combats le flame et fais des bons moves, je vais t'encourager durant la partie et t'honor à la fin, même si on perd.
Je sais pas si c'est le cas, mais ton post donne l'impression que tu réagis pas à la situation en fait. Tu encourages ceux qui combattent le flame, mais tu le fais pas toi-même? pourquoi?
Logiquement, tu devrais en fait report ceux qui combattent le flame puisqu'ils se déconcentrent de leur partie au lieu de juste mute.
Par contre, tu report le mec qui n'accepte pas la situation. Genre le gréviste. Il te pénalise, donc c'est lui le plus en tort.
(je réponds à ton post, mais c'est pas spécialement contre toi, je trouve juste votre concept de justice (parceque les report c'est ça) assez bizarre)
@dessous: sauf que "c'est lui qui a commencé", malgré la formulation puérile, c'est un peu le fondement de la justice

légitime défense, brevets, hiérarchie, etc.
mais ok pour le reste.