[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Aucune idée mais je ferais un petit topo, j'y joue actuellement, j'attends d'avancer un peu pour donner mon avis
Nice J'attends ton avis !

Y'aura bien un rune removal ce week end ?
Je faisais mon petit farm avant d'aller dormir et en attendant je lisais le chat (667/668/1500)
Toute la communauté fr de SW est aussi pourri ou c'est juste qu'ils se rassemble tous sur les mêmes chan ?

Car à part insulté des steamer, les débutants que sa ramène et diire de la merde, y a pas grand chose =/
Je reste souvent sur le 667 par commodité et pour avoir un truc à lire et effectivement ça vol pas très haut pour le peu que j'en ai lu, certains sont très aimables et te répondent quand tu demandes un truc mais des fois c'est vraiment là fête du slip.
Ah ouais vous lisez souvent le chat ?? Quand je joue je fais tout le temps qqchose d'autre à côté, c'est ça que je trouve cool avec ce jeu, je lis vraiment jaaaamais le chat à part checker les runes de temps en temps pour me donner envie
Perso le chat, j'l'utilise que pour balancer des "RiP" quand des joueurs pull des 4* nat éveillés genre la dernière fois un joueur à choppé Lapis... ça doit piquer quand même.
Citation :
Publié par Arsh
Perso le chat, j'l'utilise que pour balancer des "RiP" quand des joueurs pull des 4* nat éveillés genre la dernière fois un joueur à choppé Lapis... ça doit piquer quand même.
RiP ici, Lupinus sur le leg de mon 1er ToA (mais je trouve son skill set sympa pour pvp)
Parcequ'un FRR commence seulement quand le mercredi fait parti du mois qui commence, ce qui ne fut pas le cas la semaine dernière. C'est donc pour ça que le FRR est ce samedi
Et l'HoH, c'est toujours le week-end suivant le FRR.

Pas plus compliqué que ça
Par contre quand y'a un frr, y'a au moins un petit sd en prime (la dernière fois c'était le cas). Un peu déçu, ça fait 2 we (dont un en décembre, bon ok y'avait l'event) où il n'y a "rien" à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Futhil
Par contre quand y'a un frr, y'a au moins un petit sd en prime (la dernière fois c'était le cas). Un peu déçu, ça fait 2 we (dont un en décembre, bon ok y'avait l'event) où il n'y a "rien" à se mettre sous la dent.
Perdu !

http://www.withhive.com/help/notice_view/13579

Y'a des gens qui vont être heureux !
Citation :
Publié par Xaender
Pas foufou comme SD mais bon...
A part que c'est un des composant non farmable de la fusion de Veromos, donc ça va aider du monde à le finir
L'outil d'export des données du jeu dont je parlais il y a quelque jour a été mis à jour (en version 0.94), il intègre maintenant un proxy (plus besoin d'installer des programmes externes) et est du coup encore plus simple à utiliser : https://www.reddit.com/r/summonerswa...nes_extractor/

Au passage, swarfarm est en train de mettre en place (c'est en beta actuellement) l'import d'un fichier généré par SWParser pour se remplir entièrement, monstres, runes équipées, skills & co (j'ai testé, ça marche plutôt pas mal, par contre le résultat est une page qui ramouille pas mal). J'ai remplacé le swarfarm de mon ancien reroll (histoire de ne pas péter le principal au cas où un truc se passe mal avec l'import), voici ce que ça donne : https://swarfarm.com/profile/althena/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés