[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kesaco
Si ont a absolument besoin de ce set autant supprimé les autre ça ira aussi vite.
On en a pas absolument besoin mais ça fait gagner du temps.
La progression est déjà assez lente, genre 9mois pour passer du DB10 si tu as pas de chance au loot, mais tu peux aussi le faire en 18 sans utiliser le set violent ou 27 en utilisant que le set energy.
Après cela reste mon choix, si tout un jeux repose sur un set qui n'aurais jamais du exister tampis.

Mais je joue de façon a pouvoir apprécier le jeux, même si le faite de tomber sur des teams full violent/revenge n'a aucun intérêt.

Je l'es déja dit, et re dit.

C'est du nawak, tu peu rien prévoir en combat, tu ne peu faire aucune strat. Tout dépend sur la chance. (Alors que déjà le loot des mobs repose dessus)
les autre set devienne presque obsolète, c'est un fourre tout le violent.
Des gens foute tout leur mobs en violent sans réfléchir. A ce tarif la autant arrêter de jouer.

La seul solution serai de nerf, mais d'après com2us il est "équilibré et bien"

parce que bon fais un combat de GvG, le mobs en face proc 4 fois et te poutre un mobs sans que tu joue j'appelle pas ça jouer.

Après on va me dire "oui, mais sans ça y'a pas d'aléatoire, on tombera sur des team a 250 de spd mini"

J'ai juste envie de dire, y'a pas qu'un set dans le jeux mais une vingtaine (je crois, j'ai pas compté ;p) on peux jouer sur plein de paramètre et ça pourrais (peux être) faire utiliser certain mobs tomber dans le never use

Bref, comme à chaque fois qu'on parle du violent ça finit en débat, se serait bien pour une fois de limiter ça
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai toujours dis que le set violent ne devrai pas proc sous debuff stun freeze ou sleep déjà il y aurai plus de strat. parce que la tu prends du speed tu stun tout le monde et ça proc ça sort de stun et ça OS t'as team c'est débile.
Dernières modifications :
Bas à la base on devrais faire ça, c'est de la strat on sacrifie du dps ou autre, pour outspeed la team en face mais si il proc tous violent bas on l'a deux fois plus dans le fessier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et hop une de nos pool de GvG mort, 3 mobs de moins. Génial !
On a pas le choix pour l instant et il faut faire avec , et la seule alternative equitable au set violent et bien c est le violent lui meme , il y a le speed avec le set rapide et les subs , mais c est deja plus long a mettre en place .
Mais il y'a des alternative au set violent, ce que tu ne réalise pas.

Un Theo en violent il aura beau proc 12 fois sur une une bubule de chloe sa ne changera rien au resultat. La bubulle aura tenus et aucun dégats n'aura étais récus.
Un theo face a un malaka qui lui a poser une bombe il faut croiser les doigt pour que le theo proc. Comme sa il se retrouve directe sous endure et le monstre derriere a plus qu'a le finir.

Mon Taor (tu sais le truc qui te os TON veromos ^^) Je l'ai essayer en swift, rage, et en violent.
A caractéristique inférieur le set violent a le potentiel d'augmenter son dps, pour la simple raison que 2 * 70= 140 la ou en rage c'est 1 * 130. Et cela s'applique aussi au support 3 proc violent et le heal est dispo pour le tours d'après. Donc plus de soin.


le set serait exclusivement réservé au cash shoper il serait une abomination, mais tous le monde peux l'avoir (sous réserve of course).

Pour les alternatives elles sont nombreuse.

Un Theo en rage/blade fera des trou si énorme que même une Chasun sous perfusion de proc violent fois 7 ne pourra pas survivre.
Cette même chasun avec spé proc violent 7 fois ce fera aussi plié par un malaka en fatale/focus atk%*3.

La puissance du set est aussi sa principale faiblesse. Les bombeurs et les doteurs leur font hyper mal. combien de fois j'ai perdu un monstre runer en violent parceque alors qu'ils avait une bombe/dot sur la tête il a proc et en est mort.
Écoute, t'as les mobs pour progresser. Bella, Bernard, Shannon, Veromos, Chasun, Baretta, Theomars... ces mobs te permettent de ruiner ToA normal.

On te l'a répété moulte fois que t'avais les mobs, et si t'es pas capable de comprendre qu'un Veromos en Violent, c'est potentiellement un clean de tout les debuffs sur ta team, si tu ne comprends pas qu'un Belladeon en violent c'est un heal de groupe + boost ATB qui revient plus souvent, si tu ne veux pas, ben écoute on ne peut rien pour toi.

Tu vas stagner ouais, et t'es pas près de bouger si tu n'arrêtes pas ton idéologie stupide sur une mécanique qui est idéale sur certains mobs clés.

Dernière modification par Arsh ; 01/01/2016 à 15h12. Motif: Il y a un "s" au bout des verbes conjugués à la 2ème personne du singulier, noob
Chuis arriver 5000-6000ème en arène (ma première fois lol) ettttttt.... Bah j'ai perdu contre un Vero et Theo en violent seuls, alors que j'avais Theo Vero Lushen Sieq... J'ai pas pu jouer. Faudrait vraiment que j'arrive le DB10, moi aussi je veux poutrer l'autre team sans qu'il puisse rien faire, ça serait jouissif
Je pense que SW permet de faire pas mal de choses même quand on a pas beaucoup de chances. Je trouve même le jeu plus intéressant quand il nous oblige a réfléchir comment utiliser ce qu'on a pour avancer.

Pour ma part, j'ai mis très longtemps avant de looter mon premier nat5 ou top tier. Même mon Ifrit de guilde avait la réputation d'être le plus mauvais de tous (vent). Mais ça m'a plût de construire des équipes GB10, AO/AD et Toa avec ça. J'ai commencé par fuse Veromos, puis j'ai passé 6* les mobs spécifiquement pour GB10 pour commencer à pouvoir runner mes mobs. Avec mes 3 premier 6* (Vero, Bella & Shannon), je faisais le GB10 en auto à plus de 80% de réussite, puis j'ai énormément investi dans l'Ifrit vent (15 dévilmons, 6* et mes meilleurs runes despair/focus) malgré sa réputation et ça m'a ouvert beaucoup de portes. Avec l'arrivé de mon premier nat5 non farmable (Chandra) qui fut mon 5ème 6*, j'étais à 100% auto GB10, c1 en arène assez facile et je passais le niveau 70 de la Toa pour chopper le devilmon, parfois le 80. Avec seulement 5 mobs 6*, un seul mob top tier non farmable et aucune rune violent. On est quand même loin de se retrouver bloqué par le manque de chance, surtout comparé à la plupart des f2p.
Citation :
Publié par Arsh
Écoute, t'as les mobs pour progresser. Bella, Bernard, Shannon, Veromos, Chasun, Baretta, Theomars... ces mobs te permettent de ruiner ToA normal.

On te l'a répété moulte fois que t'avais les mobs, et si t'es pas capable de comprendre qu'un Veromos en Violent, c'est potentiellement un clean de tout les debuffs sur ta team, si tu ne comprends pas qu'un Belladeon en violent c'est un heal de groupe + boost ATB qui revient plus souvent, si tu ne veux pas, ben écoute on ne peut rien pour toi.

Tu va stagner ouais, et t'es pas près de bouger si tu n'arrête pas ton idéologie stupide sur une mécanique qui est idéale sur certains mobs clés.
Même sans violent, ça a de grandes chances de passer...
Franchement, par expérience et de vue objective:
Violent>>Rage(dépend du mob, pareille pour le Swift)>le reste.
Pour se "faciliter" la vie et avancer plus rapidement.
Je sais plus qui l'a mentionné mais c'est vrai que le violent te fera avancer 2-3x plus rapidement qu'autre chose.
J'aimerai aussi qu'on médite sur le non du set: VIOLENT
VIOLENT, VIOLENT, VIOLENT.
Déjà avec le nom on peut deviner que le machin va être pété lol.
Citation :
Publié par Toea
Pour ma part, j'ai mis très longtemps avant de looter mon premier nat5 ou top tier. Même mon Ifrit de guilde avait la réputation d'être le plus mauvais de tous (vent). Mais ça m'a plût de construire des équipes GB10, AO/AD et Toa avec ça. J'ai commencé par fuse Veromos, puis j'ai passé 6* les mobs spécifiquement pour GB10 pour commencer à pouvoir runner mes mobs. Avec mes 3 premier 6* (Vero, Bella & Shannon), je faisais le GB10 en auto à plus de 80% de réussite, puis j'ai énormément investi dans l'Ifrit vent (15 dévilmons, 6* et mes meilleurs runes despair/focus) malgré sa réputation et ça m'a ouvert beaucoup de portes. Avec l'arrivé de mon premier nat5 non farmable (Chandra) qui fut mon 5ème 6*, j'étais à 100% auto GB10, c1 en arène assez facile et je passais le niveau 70 de la Toa pour chopper le devilmon, parfois le 80. Avec seulement 5 mobs 6*, un seul mob top tier non farmable et aucune rune violent. On est quand même loin de se retrouver bloqué par le manque de chance, surtout comparé à la plupart des f2p.
A peut prêt le même parcours sauf que j'ai pas loot de nat 5* et que j'ai utilisé Lumi pour accéder au GB10 auto 100% alors que tout le monde criait (même ici) que c'est de la daube .
C'est vrai qu'aujourd'hui je m'en sert plus vu que j'ai une speed team (Vero Bella Lushen Bernard Shannon) mais elle m'a quand même bien aidé et continue de m'aider en ToA à cause de son S3.
Les gens disent de la merde. Au lieu de les écouter il faut lire les skills, regarder les multipliers et voir ce que ça peut nous apporter.
Citation :
Publié par Xenobia
En faisant mon petit tour sur reddit, je suis tombé là dessus :
https://www.reddit.com/r/summonerswa...nes_extractor/

Va falloir que je teste, si ça tourne bien ça va rendre la gestion des runes beaucoup plus facile, ne plus avoir à tout saisir et pouvoir faire des mises à jour simplement, c'est chouette.
Bon, je viens de tester, et ça commence bien, j'ai pu importer mes runes dans l'optimiseur online en quelques clicks.
Seul truc un peu galère, swarfarm ne gère pas l'emplacement des runes dans ses imports, du coup il faut que je ré assigne les runes à mes monstres, mais bon, elles sont déjà pré remplies, y'a plus qu'à les sélectionner ^^

Quand j'aurai fini, je pourrais voir du coup s'il y a des trous dans la raquette !
Citation :
Publié par Xenobia
Bon, je viens de tester, et ça commence bien, j'ai pu importer mes runes dans l'optimiseur online en quelques clicks.
Seul truc un peu galère, swarfarm ne gère pas l'emplacement des runes dans ses imports, du coup il faut que je ré assigne les runes à mes monstres, mais bon, elles sont déjà pré remplies, y'a plus qu'à les sélectionner ^^

Quand j'aurai fini, je pourrais voir du coup s'il y a des trous dans la raquette !
J'ai pas tout bien compris ^^"

Un dl SWparer ( sur pc ?)
On fait un .pcap de SW ( en juste en ouvrant le jeux ?Comment on fait un local vpn ? entre quoi et quoi ?)
On glisse le .pcap sur le .exe

Et après j'ai pas très bien compris la suite xD, explication ?

Dernière modification par Wangbian ; 01/01/2016 à 16h41.
Alors, en gros il faut capturer le flux réseau envoyé par le jeu aux serveurs com2us, pour ça, 2 possibilités :
- si t'es sur android, normalement avec une appli ça suffit, l'auteur du soft utilise tPacketCapture, tuto : https://www.youtube.com/watch?v=fimW1n5PSX0
- si t'es sur iOS, il faut installer 2 softs sur le pc, un pour créer un proxy HTTP (j'ai utilisé fiddler), l'autre pour capturer le flux réseau (wireshark), les détails avec les liens de téléchargement ici : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ractor/cyi2adn

Pour la 2e option (vu que je n'ai pas d'android), j'ai laissé les configs par défaut sur les logiciels, j'ai juste du cocher dans fiddler une case (Tools ->Fiddler Options -> Connections -> cocher la case "Allow remote computers to connect", sinon le jeu n'arrive pas à atteindre les serveurs com2us). En plus de ça, dans les paramètres du wifi, ajouter un proxy HTTP manuel avec l'ip du pc (celle du réseau local, par ton ip externe) + le port (par défaut 8888).

Une fois ça fait, avec les 2 logiciels lancés, j'ai choisi l'interface réseau utilisée dans wireshark pour démarrer la capture (j'en avais une seule sur la fenêtre donc pas d'erreur possible ). Puis je me suis connecté au jeu et j'ai regardé dans la boite de monstres, j'ai pu voir que ça générait de l'activité dans les 2 logiciels.
J'ai ensuite stoppé la capture réseau de wireshark (le carré rouge), puis j'ai exporté la capture (Fichier -> sauvegarder sous -> modifier le type pour prendre le Wireshard/tcpdump/... - pcap -> donner un nom de fichier et enregistrer).

Et dernière étape, dans l'explorateur windows j'ai glissé mon fichier .pcap sur le SWParser.exe du programme principal (SWParser-0.91) et ça m'a généré tout un tas de fichiers .csv et .json.
Le fichier xxxx-optimizer.json est celui à ouvrir (notepad ou autre) pour faire un copier/coller de l'intégralité du contenu dans la case d'import du weboptimiser (ou de swarfarm).
Citation :
Publié par Xenobia
Alors, en gros il faut capturer le flux réseau envoyé par le jeu aux serveurs com2us, pour ça, 2 possibilités :
- si t'es sur android, normalement avec une appli ça suffit, l'auteur du soft utilise tPacketCapture, tuto : https://www.youtube.com/watch?v=fimW1n5PSX0
- si t'es sur iOS, il faut installer 2 softs sur le pc, un pour créer un proxy HTTP (j'ai utilisé fiddler), l'autre pour capturer le flux réseau (wireshark), les détails avec les liens de téléchargement ici : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ractor/cyi2adn

Pour la 2e option (vu que je n'ai pas d'android), j'ai laissé les configs par défaut sur les logiciels, j'ai juste du cocher dans fiddler une case (Tools ->Fiddler Options -> Connections -> cocher la case "Allow remote computers to connect", sinon le jeu n'arrive pas à atteindre les serveurs com2us). En plus de ça, dans les paramètres du wifi, ajouter un proxy HTTP manuel avec l'ip du pc (celle du réseau local, par ton ip externe) + le port (par défaut 8888).

Une fois ça fait, avec les 2 logiciels lancés, j'ai choisi l'interface réseau utilisée dans wireshark pour démarrer la capture (j'en avais une seule sur la fenêtre donc pas d'erreur possible ). Puis je me suis connecté au jeu et j'ai regardé dans la boite de monstres, j'ai pu voir que ça générait de l'activité dans les 2 logiciels.
J'ai ensuite stoppé la capture réseau de wireshark (le carré rouge), puis j'ai exporté la capture (Fichier -> sauvegarder sous -> modifier le type pour prendre le Wireshard/tcpdump/... - pcap -> donner un nom de fichier et enregistrer).

Et dernière étape, dans l'explorateur windows j'ai glissé mon fichier .pcap sur le SWParser.exe du programme principal (SWParser-0.91) et ça m'a généré tout un tas de fichiers .csv et .json.
Le fichier xxxx-optimizer.json est celui à ouvrir (notepad ou autre) pour faire un copier/coller de l'intégralité du contenu dans la case d'import du weboptimiser (ou de swarfarm).
Merci ! C'est super cool
Dommage que Swarfram gère pas l'import des monstres aussi =(

Par contre pourquoi toute mes runes sont en triple o_o" ? xD (édit : ok y a due avoir un bug xD jj'ai refait sa bien marché )
Ouais, j'espère que swarfarm gèrera l'import des monstres rapidement, parce que là j'associe les runes à mes monstres, mais je ne le ferai pas à chaque fois
Pour les runes en triple, c'était dans swarfarm ? Parce que ça m'est arrivé quand je n'ai pas attendu que le click sur l'import se valide et que j'ai cliqué une 2e fois, toutes mes runes étaient en double dans swarfarm ^^
Citation :
Publié par Arsh
Écoute, t'as les mobs pour progresser. Bella, Bernard, Shannon, Veromos, Chasun, Baretta, Theomars... ces mobs te permettent de ruiner ToA normal.

On te l'a répété moulte fois que t'avais les mobs, et si t'es pas capable de comprendre qu'un Veromos en Violent, c'est potentiellement un clean de tout les debuffs sur ta team, si tu ne comprends pas qu'un Belladeon en violent c'est un heal de groupe + boost ATB qui revient plus souvent, si tu ne veux pas, ben écoute on ne peut rien pour toi.

Tu vas stagner ouais, et t'es pas près de bouger si tu n'arrêtes pas ton idéologie stupide sur une mécanique qui est idéale sur certains mobs clés.
Merci, ça commence à me saouler de le voir pop sur tous les sujets en demandant des conseils alors qu'il sait quoi faire.
Citation :
Publié par Animal
youhou, pas de free removal ce samedi ?
Règle:
- si le 1er du mois tombe le jeudi, vendredi ou samedi, le FRR aura lieu le second samedi du mois
- si le 1er du mois tombe le dimanche, le lundi, le mardi ou le mercredi, le FRR aura lieu le premier samedi du mois.

Logique@Com2Us

Dernière modification par Arsh ; 01/01/2016 à 18h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés