[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
http://www.reddit.com/r/summonerswar...r_over_half_a/

Beaucoup pensent que c'est de la folie de dépenser de l'argent dans ce jeu, mais pourtant, comme je le disais, il y en a (plus qu'on le croit).
En tout cas, ça donne encore un bon retour de certains monstres du jeu
J'ai utilisé environ 20euros dans le jeu, jamais eu mieux que des 3*, ça me conforte dans l'idée de jouer en F2P...

Je suis un esprit faible.
Citation :
Publié par AlexRiot
Comme tous les HoH depuis le début
Le B1 est tres facile, le B2 est un vrai test d'équipe solide (en gros si vous êtes capable de farm du Giant B7+, vous êtes capable de faire le HoH B2 je pense)
Pas forcément : je me fais déboîter en Giant B7 - mes supports ne sont pas encore au niveau -, mais j'ai une bonne réussite en B2.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas forcément : je me fais déboîter en Giant B7 - mes supports ne sont pas encore au niveau -, mais j'ai une bonne réussite en B2.
Ouais, ça dépend grandement du monstre en HoH, à priori celui est là est assez facile, le Vampire n'étant pas un gros DPS, + un utility, du coup y'a moyen de s'en tirer un peu mieux. C'était pour essayer de donner une échelle de valeur ^^
En revanche, celui du Phantom Thief était vraiment violent.

Pour le lien, comme le dit l'OP, SW est un jeu très déséquilibré beaucoup TROP porté sur la chance des summons.
En étant F2P, si tu as un putain de bol, tu peux défoncer des chances qui lâchent des € sur ce jeu et qui sont maudit.
Vous allez me dire qu'en étant F2P, c'est tant mieux pour nous, sauf que si les gens qui payent se sentent floué, je ne trouve pas ça TRES équitable pour ceux qui peuvent lâcher autant d'argent.
Citation :
Publié par AlexRiot

Beaucoup pensent que c'est de la folie de dépenser de l'argent dans ce jeu, mais pourtant, comme je le disais, il y en a (plus qu'on le croit).
C'est sympa le retour de gros joueurs (qui farment HoH B3 en auto) ça aide vraiment à se focaliser sur les bons mobs utiles pour le mid et end game.
J'aime bien les mécaniques du jeu mais ses gros inconvénients sont son côté très aléatoire (même en dépendant des milliers de dollars) pour chopper les bons monstres mais surtout les bonnes runes, et le farm très long qui ne me donne pas du tout envie de tester moi même les mobs et d'essayer de trouver les bonnes compos. Ca lui retire son côté stratégique et on se retrouve tous à faire les mêmes builds (comme dans la plupart des jeux vous me direz).
Pas mal de nom qui ressortent souvent.

Sinon vous pouvez me conseiller pour compléter ma team donjon/campagne :

Verde
Ramagod
Lulu
Samourai eau (DPS pur) / RAOQ

Pour compléter cette base de 4, vous me conseillez Bernard, Shannon, Megan ou Brownie le magicien Feu? (ou autre 2*-3* faciles à avoir)

Ou autre?...

Je commence à progresser mais je sens que ça manque de buff de team/cc.
Citation :
Publié par AlexRiot

Son retour est sympa...

Mais quand je lis dans les commentaires plus bas que certains atteignent les 4000$ dans le jeu... je me dis que le p2w a de beaux jours devant lui. Ça me fait un peu halluciner, mais c'est sans doute une question de vision du jeu.

Perso je préfère faire avec les monstres crapi que j'ai pour voir ce que je peux faire. Même si parfois je rage quand j'ouvre les 11 MS d'un packs pour chopper 11 bouffes
Citation :
Publié par Loka
Pas mal de nom qui ressortent souvent.

Sinon vous pouvez me conseiller pour compléter ma team donjon/campagne :

Verde
Ramagod
Lulu
Samourai eau (DPS pur) / RAOQ

Pour compléter cette base de 4, vous me conseillez Bernard, Shannon ou Brownie le magicien Feu? (ou autre 2*-3* faciles à avoir)

Ou autre?...

Je commence à progresser mais je sens que ça manque de buff de team/cc.
Si tu veux faciliter tes farms en team 5 (donc pour Dungeons), il te faut passer par du buff/debuff
Là, tes 4 persos n'apportent rien de cela (Lulu ne fait que du heal, Verde sera là pour accélérer son apport).
Bernard+Shannon, c'est la base la plus simple et facile pour avoir un max de support.
Ca te donne :
BUFF : ATK / DEF / SPD sur tous les persos
DEBUFF : SPD / Glancing Hit sur tous les monstres et ATK / DEF sur un monstre

Bref, je pense que tu devrais partir + sur un Verde / Shannon / Bernard / Lulu / Un gros DPS
C'est con mais avec des tarifs divisés par 2 ou 3 je suis certain que le nombre de payeur exploserai. Y compris sur JoL.

Je serai curieux de connaitre les prix en Asie et de faire la conversion en dollar.
D'accord, pour shannon et bernard.
Je pensais qu'en mettant verde, lulu, béber et shannon dans la même team ça manquerait cruellement de DPS !

Thx
Citation :
Publié par Loka
D'accord, pour shannon et bernard.
Je pensais qu'en mettant verde, lulu, béber et shannon dans la même team ça manquerait cruellement de DPS !

Thx
La Sustain Team est à la mode, car c'est ce qu'il y a de plus safe.
Quand on a pas des Bigs DPS, 1 DPS + 4 Supports, c'est lent, mais ça marche
Alex heu... lulu il debuff ses copains aussi.

Donc a ce que je lis je vais etre un des rares a choper le vampire eau pour en faire un mob propre a mon equipe, il a pas l'air si mauvais que ca qd meme il est plutot tanky et rune atk cela fait un mob assez complet. De toute facon je manque cruelement de mob eau, je possede que konamiya 3*, inferno awaken 4*, dk 4* non awaken et lulu 5* et pour tout dire je ne me sert que de lulu donc j'ai deja hate d'avoir ce vampire eau en 5* pour pouvoir enfin avoir plus de solution contre les team feu
Pour les achats in-app vous pouvez toujours opté (ça fonctionne qu'une fois je pense x)) pour la méthode je claque X euros suivi d'un mail à apple qui dit que vous avez fait une fausse manipulation -> Remboursement dans 10 jours ouvrés. Tester et approuvé xD
Je trouve pas ca trop réglo mais bref.

Citation :
Publié par AlexRiot
La Sustain Team est à la mode, car c'est ce qu'il y a de plus safe.
Quand on a pas des Bigs DPS, 1 DPS + 4 Supports, c'est lent, mais ça marche
Oui mais c'est ennuyant et lent.
C'est quand même bien d'être subtil et d'utiliser raoq pour one shot les waves en deux secondes ou d'utiliser des aoe en boucle.

Sinon hier soir j'ai ouvert un pack à 750 hier + 2/3 ms et j'ai obtenu :
- Wind Pierret/Sophia, considéré comme C tier atm dans la dernière tier list linké et S tier dans celle qui date de trois mois (du forum off). J'aimerai bien savoir pourquoi elle est considéré comme bien mais pas foufou maintenant, j'ai quand même l'impression que ça reste un très bon dps wind.
Même chose pour Julie/Water Pierret que j'ai depuis un moment, j'entends tout et son contraire sur elle, elle a un peu emprunté le chemin inverse de Sophia dans les tiers list/avis.
- Wind Kobold Bomber/Taurus, pas trop d'idée vu qu'il est est relativement nouveau, mais j'ai l'impression que ça peut être un très bon mob bien sympa avec so' troisième skill. Des avis?
- Fire Werewolf/Gavroche, seulement bon pour la fusion ou alors il peut valoir le coup en tant que tank avec son passif auto heal ?

J'en profite aussi pour reposer ma question sur Su/Water Rakhasa, ça vaut la peine de la pex ?

Voilà voilà merci d'avance les joliens

Dernière modification par P.R ; 03/01/2015 à 03h07.
Citation :
Publié par Free RP
Ce n'est pas spécifique à ce HoH, tout les HoH B1 ne drop pas forcement le token.
Donc si vous arrivez pas à faire B2, faite juste le vampire une fois si vous ne l'avait pas et arrêté le massacre. ( C'est pas du tout rentable niveau énergie ).

Pour Megan tu auras un meilleur Tour 1 qu'avec Verde mais sur la durée Verde lui sera supérieur ( des le tour 2 enfait XD ). En arene le tour 1 est super important selon ta team, donc elle reste top pick. ( et elle est aussi beaucoup plus accessible que Verde )

Verde est assez abusé car a chaque critique il augmente la jauge des alliés de 20% or son skill numéro 1 est une double attaques donc à chaque tour Verde va boost de 40% la jauge de ta team

La ou Megan va l'augmenter de 30% mais que tout les 4 tours ( le temps que son attaque soit Reup )
En arène effectivement j'aime bien Megan, j'ai quasi toujours le 1er tour et du coup il arrive fréquemment que la team en face n'ai pas le temps de jouer, ou un seul tour avant d'être par terre. (bon je suis que lvl 27 j'évite aussi les mecs 32+)

Merci pour l'info sur le skill 1 de Verde j'avais pas tilté que ca doublait la jauge d'attaque ...
Pour ceux qui ont pas vu, il y a un tuto sur Reddit pour avoir 72 cristaux gratuits.
Il y a aussi un tuto pour un ms gratuit mais j ai pas réussi.
Citation :
Publié par Loka
Ok je m'en doutais ! Merci bien, plus qu'à trouver une shannon !
Tu pourras en récupérer une facilement dans un wind pixie SD. De mon coté c'est le wind griffon qui refuse de drop, je farm Taimor b3 hard j'ai dépensé dans les 300 d’énergie toujours rien.

Voilà mon pool, pour l'heure je monte Shannon Darion et Argen à 5* pour rejoindre Ahman, il me manque juste Bernard. J'hésite encore pour le premier 6* entre choisir Raoq pour farmer plus facilement ou Argen qui fait quand même assez mal au Boss giant b10.

Mais bon mon Raoq pour le moment n'a pas les stats pour 100% Faimon normal alors...

Screenshot_2015-01-03-10-40-01.pngScreenshot_2015-01-03-10-40-22.png

@En-dessous: Pour ta question Dagora (le warbear eau) c'est le poor man's choice par excellence il solote facilement Faimon (même en hard), par contre il prend son temps.

Dernière modification par Zenith ~ ; 03/01/2015 à 11h12.
C'est un peu ingrat de se plaindre de "trop" loot mais devoir farm:

howl eau
warbear vent
griffon vent
sylphid vent
pixie wind
Yeti wind
....
C'est désespérant et encore je suis sous double xp (thx cookie) .

Par contre, j'aimerai bien farm pour avoir du DPS qui est intéressant à part raoq ?
En bien noté j'ai: Harpu feu, Grim Reaper feu, hellhound feu, drunk master eau c'est good mais à quel point ?

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 03/01/2015 à 10h57.
Citation :
Tu pourras en récupérer une facilement dans un wind pixie SD. De mon coté c'est le wind griffon qui refuse de drop, je farm Taimor b3 hard j'ai dépensé dans les 300 d’énergie toujours rien.
Hier, je voulais me décider enfin à faire taimor en hard pour avancer dans la campagne, j'ai loot un griffon dès le premier essai

Citation :
Pour ceux qui ont pas vu, il y a un tuto sur Reddit pour avoir 72 cristaux gratuits.
Il y a aussi un tuto pour un ms gratuit mais j ai pas réussi.
Ca marche pour les cristaux.
Mais plus pour le MS (expiré).

Maintenant faut que j'arrive à repasser ma tablette en Français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés