|
le seul retour que j'en tire c'est 2600 dollars pour 2 natural 5*
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis un esprit faible. |
![]() |
|
|
Comme quoi y'a pas vraiment besoin d'avoir de 5* pour aller loin dans le jeu.
Faut juste Chloe. |
![]() |
|
|
Pas forcément : je me fais déboîter en Giant B7 - mes supports ne sont pas encore au niveau -, mais j'ai une bonne réussite en B2.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aime bien les mécaniques du jeu mais ses gros inconvénients sont son côté très aléatoire (même en dépendant des milliers de dollars) pour chopper les bons monstres mais surtout les bonnes runes, et le farm très long qui ne me donne pas du tout envie de tester moi même les mobs et d'essayer de trouver les bonnes compos. Ca lui retire son côté stratégique et on se retrouve tous à faire les mêmes builds (comme dans la plupart des jeux vous me direz). |
![]() |
|
|
Citation :
Mais quand je lis dans les commentaires plus bas que certains atteignent les 4000$ dans le jeu... je me dis que le p2w a de beaux jours devant lui. Ça me fait un peu halluciner, mais c'est sans doute une question de vision du jeu. Perso je préfère faire avec les monstres crapi que j'ai pour voir ce que je peux faire. Même si parfois je rage quand j'ouvre les 11 MS d'un packs pour chopper 11 bouffes ![]() |
![]() |
|
|
Après c'est pas choquant comparé à certains JDC réel, c'est juste l'aspect numérique qui est "nouveau"...
|
![]() |
|
|
D'accord, pour shannon et bernard.
Je pensais qu'en mettant verde, lulu, béber et shannon dans la même team ça manquerait cruellement de DPS ! Thx |
![]() |
|
|
Ok je m'en doutais ! Merci bien, plus qu'à trouver une shannon !
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont pas vu, il y a un tuto sur Reddit pour avoir 72 cristaux gratuits.
Il y a aussi un tuto pour un ms gratuit mais j ai pas réussi. |
![]() |
|
|
Thx pour l'info je vais tester
![]() |
![]() |
|
|
J'y arrive pas pour les cristaux non plus moi haha, le code du MS a expiré ce matin vers 9h ouais
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|