Inyl

Dernières publications

RSS
14 January 2015 à 19:36 - Messages
J'aurais besoin d'un petit renseignement à propos des runes, voilà comme vous le savez il existe des runes (je prends en exempl... Lire la suite
Oui donc mon hypothèse ne tiens pas la route alors ^^ Au final à quoi sert les Atq+ Def+ Pv+ aux emplacements 2,4,6 si elles so... Lire la suite
Ah ouais ça vaux le coup de monter les bâtiments lié à l'énergie ! D'ailleurs j'ai jamais compris le principe de tous les jeux ... Lire la suite
7 January 2015 à 19:38 - Messages
Je viens d'ouvrir quelques mystique, je voulais avoir votre avis sur certains mobs, s'ils valent la peine d'être monter ou non ... Lire la suite
@Airy Oki, ça va faire beaucoup de mob Feu dis donc, je suis déjà en train d'essayer de chopé un Inugami Feu, j'en aurais trop ... Lire la suite
5 January 2015 à 14:35 - Messages
Bon bah la session de farm au Volcan n'a pas été fructueuse x( J'ai une petite question au passage, j'ai un Lusha (werewolf ? j... Lire la suite
J'ai bien farm les essences aussi ;p Je prends note de ton conseil, je vais pas perdre de temps sur lui alors, merci ^^ Je vais... Lire la suite
Ah ouais... j'avoue ça refroidi comme dis plus bas ! M'enfin je vais continué quand même en espérant tomber dessus, pour l'in... Lire la suite
4 January 2015 à 22:12 - Messages
Salut ! Après quelques temps de jeu je suis niveau 21 mais je commences à stagner sévère... je suis coincé au Mont Runar que je... Lire la suite
Je prends note de tes conseils, merci ! C'est sûr j'ai du gâcher quelques monstres, mais le Draco 5* éveillé je l'ai eu sur u... Lire la suite
Ok bah je fais ça encore merci ! x) Je garde Draco quand même pour le moment ^^... Lire la suite
3 January 2015 à 02:25 - Messages
Pour les achats in-app vous pouvez toujours opté (ça fonctionne qu'une fois je pense x)) pour la méthode je claque X euros suiv... Lire la suite
2 January 2015 à 00:50 - Messages
Je pense que c'est pour monter les sorts au niveau max d'un cerbère x) EDIT : Ah bah non :p... Lire la suite
1 January 2015 à 19:35 - Messages
Ah bah oui... merci beaucoup pour ton aide x)... Lire la suite
N'y a t'il pas un moyen pour obtenir des essences plus rapidement ? Parce que 1 essence faible par donjon y'en a pour des heure... Lire la suite
Je te remercie pour ce lien dont je connaissais pas l'existence x) Si j'ai bien compris c'est doublé à 5h et 8h du matin... p... Lire la suite
31 December 2014 à 18:58 - Messages
Coucou ! Je me permet de me renseigné ici, voilà ça fait quelques jours que je joue à ce jeu je suis niveau 16 (houhou) mais je... Lire la suite
Non je n'ai pas de "?" sur la carte :/ Merci quand même ^^ EDIT : Je précise qu'au tout début du jeu le fameux Durand ma dis q... Lire la suite

Jeux

Inyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inyl n'a publié aucune critique de jeu.