Inyl |
Dernières publications

J'aurais besoin d'un petit renseignement à propos des runes, voilà comme vous le savez il existe des runes (je prends en exempl... Lire la suite
Oui donc mon hypothèse ne tiens pas la route alors ^^ Au final à quoi sert les Atq+ Def+ Pv+ aux emplacements 2,4,6 si elles so... Lire la suite
Ah ouais ça vaux le coup de monter les bâtiments lié à l'énergie ! D'ailleurs j'ai jamais compris le principe de tous les jeux ... Lire la suite

Je viens d'ouvrir quelques mystique, je voulais avoir votre avis sur certains mobs, s'ils valent la peine d'être monter ou non ... Lire la suite
@Airy Oki, ça va faire beaucoup de mob Feu dis donc, je suis déjà en train d'essayer de chopé un Inugami Feu, j'en aurais trop ... Lire la suite

Bon bah la session de farm au Volcan n'a pas été fructueuse x( J'ai une petite question au passage, j'ai un Lusha (werewolf ? j... Lire la suite
J'ai bien farm les essences aussi ;p Je prends note de ton conseil, je vais pas perdre de temps sur lui alors, merci ^^ Je vais... Lire la suite
Ah ouais... j'avoue ça refroidi comme dis plus bas ! M'enfin je vais continué quand même en espérant tomber dessus, pour l'in... Lire la suite

Salut ! Après quelques temps de jeu je suis niveau 21 mais je commences à stagner sévère... je suis coincé au Mont Runar que je... Lire la suite
Je prends note de tes conseils, merci ! C'est sûr j'ai du gâcher quelques monstres, mais le Draco 5* éveillé je l'ai eu sur u... Lire la suite
Ok bah je fais ça encore merci ! x) Je garde Draco quand même pour le moment ^^... Lire la suite

Pour les achats in-app vous pouvez toujours opté (ça fonctionne qu'une fois je pense x)) pour la méthode je claque X euros suiv... Lire la suite

Je pense que c'est pour monter les sorts au niveau max d'un cerbère x) EDIT : Ah bah non :p... Lire la suite

Ah bah oui... merci beaucoup pour ton aide x)... Lire la suite
N'y a t'il pas un moyen pour obtenir des essences plus rapidement ? Parce que 1 essence faible par donjon y'en a pour des heure... Lire la suite
Je te remercie pour ce lien dont je connaissais pas l'existence x) Si j'ai bien compris c'est doublé à 5h et 8h du matin... p... Lire la suite

Coucou ! Je me permet de me renseigné ici, voilà ça fait quelques jours que je joue à ce jeu je suis niveau 16 (houhou) mais je... Lire la suite
Non je n'ai pas de "?" sur la carte :/ Merci quand même ^^ EDIT : Je précise qu'au tout début du jeu le fameux Durand ma dis q... Lire la suite