Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'crois que ca devrais repondre a ta question ![]() Oui tu peux installer la preview 10 sur ton win 7 legit, oui il sera update vers la version finale via windows update (jamais eu de soucis de mon coté sur les updates, certains en ont eu, mais peu depuis les dernieres versions). Et non t'aura pas besoin de la licence win7 ensuite. Enfin garde la on sais jamais. |
![]() |
|
|
C'est cool ça, mais du coup, comment MS va empêcher les pirates de le faire ?
|
![]() |
|
|
donc en gros possible de partir sur une version 10130 et attendre la mise a jour le 29..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok.
Et si je veux faire une clean install avec la preview, il me demande la licence W7 lors de l'installation ou ce sera lors de l'update vers la version définitive ? |
![]() |
|
|
Citation :
Comme ca tu sera validé a l'update et aussi a la clean install (Gabe a un tweet la dessus, j'ai check en speed mais j'ai pas retrouvé) edit : https://twitter.com/GabeAul/status/605899873360019457 Dernière modification par Sky-Dexter ; 10/06/2015 à 20h56. |
![]() |
|
|
Ok merci.
|
![]() |
|
|
En fait c'est pas tout a fait clair si c'est uniquement pour la RTM ou si c'est deja le cas, ou du moins j'en suis pas sur vu le tweet :
https://twitter.com/GabeAul/status/605899873360019457 Comme j'ai pas essayer, aucune idée, chez moi la migration a super bien marché ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bin j'ai une licence OEM et j'ai pu réserver mon upgrade.
|
![]() |
|
#152097 |
|
Ils avaient pas annoncé à l'époque que même les versions pirates pourrait upgrade?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon avis les version 7 pirate vont passer sans soucis à la version legal. Je vois pas comment Microsoft pourrait faire le tri.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bien ce que je pensais. C'est gratuit pour vraiment tout le monde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|