|
Si vous avez comme moi un pc portable qui refuse de s'éteindre complètement depuis son upgrade Windows 10 (tout s’éteint et la diode processeur reste allumé et parfois le ventilateur aussi) même après avoir enlevé le démarrage rapide, il faut downgrade le driver "Intel Management Engine" en 10.X car la version 11.X provoque ce problème (pas sur tout les portable apparemment).
Dispo ici : https://downloadcenter.intel.com/sea...agement+engine J'ai personnellement pris le 2nd proposé (version 10.0.38.1036), lancé le "SetupME.exe", redémarré et depuis mon laptop s'éteint sans problème ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Sinon un test chez I-Clubic plus complet http://www.clubic.com/os-mobile/wind...10-mobile.html Dernière modification par Compte #157377 ; 03/12/2015 à 23h41. |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Bon, sérieusement, j'en ai ma claque.
J'essaie de DL windows 10 pour l'installer sur mon nouveau futur PC prochainement, à l'aide de ma clé Windows 7 de l'ancien PC (ce qui est a priori possible avec la dernière MaJ). J'ai téléchargé ici l'outil proposé, mais ca marche pas. J'ai essayé de créer un USB bootable, le dl se fait mais à la fin "on s'est pas ce qu'il s'est passé, mais tout a foiré". Idem si je tente de télécharger l'ISO avec cet outil. Sérieux, MS, un iso à télécharger, et t'es capable de planter, mais wtf ?? Existe t'il un moyen de récupérer cet ISO sans passer par leur outil pourrav'? Un moyen officiel de DL Windows 10 dans sa version la plus récente, directement, en téléchargement, classique quoi. Me dites quand meme pas qu'il est obligatoire de prendre un programme pour DL un pauvre fichier ISO.... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...d/windows10ISO Si tu veux éviter de passer par linux/mac, utilise un addon firefox/chrome style Random Agent Spoofer et sélectionne un random profil mac/linux. Après avoir sélectionné la version et la langue, tu obtiens les liens : ![]() (oui, tout ça pour récup l'iso, c'est terrible) |
![]() |
|
Merci, je vais essayer ça...
|
![]() |
|
|
Moi il m'a viré 2 softs : CPU-Z et Speecy.
J'ai un peu la rage. Oh, et les paramètres de conf' ont été remis à zéro. |
![]() |
|
|
Annule la mise en veille de l'écran, je ne vois que ça.
|
![]() |
|
|
Ça peut tout aussi bien être un problème de driver. Avant de toucher au bios, regarde si tu as un driver constructeur en version Win 10, ou à défaut, win 8.
|
![]() |
|
|
Un driver de quoi? Pour la CG, c'est du nvidia donc OK. Et pour la CM, je vois pas le driver de quel composant il faut (sur le site d'Asus, je vois pas un truc pour PCI-E)..
|
![]() |
|
|
Driver de l'écran. Normalement Windows le détecte automatiquement, mais parfois, il peut-être utile de vérifier qu'on n'a pas juste un pilote générique.
|
![]() |
|
|
Il y a je ne sais pas quoi qui a été mis à jour sur Windows Phone 10, et depuis je ne peux plus zoomer sur les photos qui ne sont pas animées.
Quelqu'un d'autre dans le même cas ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|