Galerie CBT3 screens/vids

Répondre
Partager Rechercher
Euh. Autant le "typique des joueurs actuels" peut passer dans pas mal de sujets, autant là...
C'était exactement pareil y'a 10 ans, hein. La seule différence c'est qu'il était moins facile de partager ton bug / skill-item-combo fumé que maintenant.
Nan mais la faut aussi dire que PearlAbyss est sacrément autiste, c'était juste obvious que les joueurs allaient utiliser le meilleur skill de leur build en boucle si il n y'a met pas de limite de CD ou de contre partie, et vu que l'on peut spam les potions on peut donc spam les skills.

C'est un tout le problème de BDO les feature sont liés et font boule de neige, PearlAbyss s’embourbe dans ce système de spam, de no-teamplay et d'action depuis la CBT1 sans réussir à s'en sortir et empire les choses à chaque beta, qu'importe les retours...
C'est totalement incompréhensible.
Et ça fait peur. Car bien qu'aimant les gameplay action avec visée libre je n'aime pas spam bêtement deux-trois compétences. Il faut en effet du team play, des compétences dur à placer et d'autres à cd suffisamment long pour ne pas le lancer bêtement dés que c'est up. C'est tout con pourtant, dans un mmo on veut être en interaction avec les autres joueurs et le gameplay en est la base, les gameplay action me vont très bien et ne vont pas à l'encontre d'un gameplay basé sur le team play et la gestion de cd-ressource ainsi qu'une visé exigeante...

Bon de toutes manières BDO je le sens fail la bas, entre les classes rajouté à la dernière minute ce problème de team play toujours pas réalisé je sais pas si les coréens vont avoir la patience de le voir évoluer. Nous on est plus chanceux il arrive un an après ici
Citation :
Publié par Hinya
Typique de la majorité des joueurs de la communauté en ligne d'aujourd'hui. Y'a un truc cheated ? Et bah vas y que je te le spam à l'infini ! Ils se disent pas que c'est barbant de faire ca, serieux ? Y'a quel interet de jouer à un jeu qui propose plein de trucs differents si c'est pour faire que betement la meme chose que le type d'a coté à savoir spam qu'une touche parce que c'est le truc pété, ou le truc du moment ?
J'ai souri 10/10
Futur tuto youtube sur comment se décrédibiliser a vie en 1 mot ?
Citation :
Publié par Hinya
Typique de la majorité des joueurs de la communauté en ligne d'aujourd'hui. Y'a un truc cheated ? Et bah vas y que je te le spam à l'infini ! Ils se disent pas que c'est barbant de faire ca, serieux ? Y'a quel interet de jouer à un jeu qui propose plein de trucs differents si c'est pour faire que betement la meme chose que le type d'a coté à savoir spam qu'une touche parce que c'est le truc pété, ou le truc du moment ?
D'un autre côté, même si avec la meilleure volonté tu essaies de varier tes compétences mais que tu te fais fumer parce que l'adversaire balance une compétence trop puissante en continu, y'a un moment où ce masochisme va te saouler.

Et là, soit tu fais pareil, soit tu te lasses du jeu et tu te barres... Malheureusement, une telle erreur de game design ne te laisse que peu de choix au final.
Citation :
Publié par shid0x
J'ai souri 10/10
Futur tuto youtube sur comment se décrédibiliser a vie en 1 mot ?
Quand je parle "d'aujourd'hui", comme tu la si gentiment grossi, je sous-entendais la communauté PvP provenant des MOBAs. Genre qui s'est enormement democratisé, et qui regroupe une quantité non negligeable de joueurs qui sont d'anciens PvPers du MMORPG

Je suis pas debile non plus, j'ai bien evidemment conscience que les exploits et autres cheats existent depuis la nuit des temps dans les jeux en reseaux
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Je sais pas si il va fail, j'en doute d'ailleurs car il est très très bon sur d'autre aspect, mais je trouve aberrant de voir se genre d'erreur de game-design sur un jeu aussi avancé.
C'est le même problème que depuis le début, ils ont voulu faire un jeu de versus, maintenant ils en chient un max pour équilibrer. On est pas près de voir arriver d'autres classes.
Super vidéos, c'est vachement de sympa de voir que le jeu c'est aussi bien développé, par contre la vidéo des duels est malheureusement pourri par le lag, mais ça montre assez bien le type de gameplay du Warrior.

Parcontre ça m'amène à la question suivante, si le warrior est orienté contrôle dommage, quel rôle va avoir la valkyrie du tanking soutien, buffs ? Heal ? Purge ?

Ps : j'ai hâte à la release du blader ;

Edit : j'ai loupé un train sur la valky, j'ai pas vu l'interview à la GC nvm.

Dernière modification par Daide ; 25/10/2014 à 05h47.
Vidéo CBT2 d'un très grand intérêt. On peut notamment entendre Fei et Jaeha (dans cet ordre là d'arrivée des voix (Fei parle donc en premier dans la vidéo (Jaeha en deuxième))) raconter de la merde.

Ah merci, on a donc pu entendre la voix virile de Fei et le dame aje oute pute de Jaeha D

Mais sinon ouais, le spam popo c'est naze.

Hm. J'ai envie de regarder les vidéos de Yemanjà et en même temps non, je me suis promise de garder plein de trucs en mode découverte à l'arrache.
Citation :
Publié par JNH
Hm. J'ai envie de regarder les vidéos de Yemanjà et en même temps non, je me suis promise de garder plein de trucs en mode découverte à l'arrache.
;(

NO SPOILERS, ONLY A TEASER.
Rhâ comme c'est beau... et si loin, pfff...

Elle prend l'eau ta barque Yemanjà (wtf le bateau qui disparaît vers le début et celui qui part carrément sous l'eau vers la fin ). Pfiou on se sent presque crevé à voir le personnage forcer autant pour ramer (elle est décidément mal fichue ta barque, normalement ça glisse sur l'eau une fois partie c'est pas si éprouvant !)

Bon cette map globale j'adore vraiment, c'est très beau et ça a l'air très fonctionnel. C'est quoi le "BD639" au dessus du pseudo ?

À 6'30 c'est le même endroit ? (oui ce screen m'a vraiment marquée, c'est superbe)

Dernière modification par JNH ; 31/10/2014 à 19h33.
La première fois que je vois des français faire des gaming-live en anglais...
On lui a jamais dit à Yamenja qu'il fallait pas prononcer le g dans everything ?
Sinon, j'aime bien cette vidéo, ça m'a l'air d'un des délires que je vais m'offrir une fois le jeu en main, soit de l'exploration pure :

Bref, vidéos de très bonnes qualités, avec un accent à mourir de rire (Jean-Luc Dupont, bilingue, Je spikeux ineuglich).
Citation :
Publié par JNH
Elle prend l'eau ta barque Yemanjà (wtf le bateau qui disparaît vers le début et celui qui part carrément sous l'eau vers la fin ). Pfiou on se sent presque crevé à voir le personnage forcer autant pour ramer (elle est décidément mal fichue ta barque, normalement ça glisse sur l'eau une fois partie c'est pas si éprouvant !)
La gestion des liquides de leur moteur est très mauvaise en fait. Je vois mal comment ils vont améliorer ça d'ailleurs. Après avoir jouer à ArcheAge, c'est particulièrement gênant.

Citation :
Publié par Arata Kokonoe
La première fois que je vois des français faire des gaming-live en anglais...
Ca tombe bien, je suis pas français. Le français n'est même pas ma langue maternelle d'ailleurs. Pour le reste, j'ai l'impression que vous cherchez volontairement à être provocateur et insultant. J'espère me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés