Aller à la page... |
Galerie CBT3 screens/vids
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
Et ça fait peur. Car bien qu'aimant les gameplay action avec visée libre je n'aime pas spam bêtement deux-trois compétences. Il faut en effet du team play, des compétences dur à placer et d'autres à cd suffisamment long pour ne pas le lancer bêtement dés que c'est up. C'est tout con pourtant, dans un mmo on veut être en interaction avec les autres joueurs et le gameplay en est la base, les gameplay action me vont très bien et ne vont pas à l'encontre d'un gameplay basé sur le team play et la gestion de cd-ressource ainsi qu'une visé exigeante...
Bon de toutes manières BDO je le sens fail la bas, entre les classes rajouté à la dernière minute ce problème de team play toujours pas réalisé je sais pas si les coréens vont avoir la patience de le voir évoluer. Nous on est plus chanceux il arrive un an après ici ![]() |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Et là, soit tu fais pareil, soit tu te lasses du jeu et tu te barres... Malheureusement, une telle erreur de game design ne te laisse que peu de choix au final. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Même dans Street Fighter ya du heal. C'est dire !
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Vue qu'il n'y a pas beaucoup de chose à ce mettre sous la dent en ce moment je suis tombé sur une nouvelle petite vidéo d'exploration de Steparu.
https://www.youtube.com/watch?v=kDIm...syX5DyjI83uIQg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super cool, merci Yemanjà !
|
![]() |
|
|
Super boulot comme d'hab merci.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Super vidéos, c'est vachement de sympa de voir que le jeu c'est aussi bien développé, par contre la vidéo des duels est malheureusement pourri par le lag, mais ça montre assez bien le type de gameplay du Warrior.
Parcontre ça m'amène à la question suivante, si le warrior est orienté contrôle dommage, quel rôle va avoir la valkyrie du tanking soutien, buffs ? Heal ? Purge ? Ps : j'ai hâte à la release du blader ![]() Edit : j'ai loupé un train sur la valky, j'ai pas vu l'interview à la GC nvm. Dernière modification par Daide ; 25/10/2014 à 05h47. |
![]() |
|
#382088 |
|
ouai ils racontent pas de la merde c'est sur, cette histoire de popo qui plombe tous...
D'accord avec eux a 100%. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laissez moi tranquille avec mon dommage outpute !
Ipaloplu aurait pu vous gratifier de mes divagations RP avec les NPC du jeu, fort heureusement, il ne l'a pas fait. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Oh shit, Yemanja ton accent m'a tué! Le "strong" à 2 minutes sur la seconde vidéo est parfait!
![]() |
![]() |
|
|
Rhâ comme c'est beau... et si loin, pfff...
Elle prend l'eau ta barque Yemanjà ![]() ![]() Bon cette map globale j'adore vraiment, c'est très beau et ça a l'air très fonctionnel. C'est quoi le "BD639" au dessus du pseudo ? À 6'30 c'est le même endroit ? (oui ce screen m'a vraiment marquée, c'est superbe) Dernière modification par JNH ; 31/10/2014 à 19h33. |
![]() |
|
|
Le BD639, c'est le numéro de compte. J'imagine que c'est pour le respect du pseudo NDA.
Et oui, c'est le même endroit. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Je savais que j'aurais dû mettre un /popcorn. Je le savais.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|