Galerie CBT3 screens/vids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frank Underwood.
C'est l'auto pathfinding, le jeu n'ayant aucun et je dit bien AUCUN téléporte ni moyen d'aller d'un point A à un point B autrement qu'a cheval ou à pied, crois moi tu va l'utiliser cette feature
Et je suis loin d'être un fan de ce truc à la base, mais le jeu te demande souvent d'aller d'une ville à une autre ou rien que pour faire ton marcher entre chaque capitale (auction localiser) etc... A savoir que en faisant cela tu es aussi une proie facile et tu ne peux pas sprinter/galoper.
Donc à utiliser avec parcimonie surtout si tu es dans une zone tendue avec des mob qui se baladent sur les routes ou si tes en WAR, ou si tu transporte des marchandise etc.
Perso chui mort 3 fois en l'utilisant, par les mob, par des PK et par un pont(j'me suis noyer en allant chercher mon café )
OK, je te remercie. Avec ce genre de limitation ça me parait un peu plus acceptable, mais quand même....

Ce système est valable sur toute la map our uniquement sur les régions que ton perso a déjà exploré ?
Toujours autant de mal avec les effets de lumières/écran qui vibre quand le personnage tape...Je me demande si c'est aussi gênant IG tiens.
Sinon la patte graphique est vraiment sublime mais là dessus, on est tous d'accord.

Les seuls trucs qui m'inquiètent vraiment pour le jeu, c'est la cruelle absence de support/Healeur et l'effet un peu clone wars au niveau équipement/morphologie des personnages. Hâte de voir la Valkyrie et le White mage en avant pour voir les futurs changements.
Citation :
Publié par Glaystal
Toujours autant de mal avec les effets de lumières/écran qui vibre quand le personnage tape...Je me demande si c'est aussi gênant IG tiens
Si ça l'est, le bruit du critique est assourdissant à la longue et certain impact font un flash noir et blanc le hic est que cet effet peut être généré plusieurs fois à la suite et ça fou le bordel.

Citation :
Publié par Glaystal
Les seuls trucs qui m'inquiètent vraiment pour le jeu, c'est la cruelle absence de support/Healeur et l'effet un peu clone wars au niveau équipement/morphologie des personnages. Hâte de voir la Valkyrie et le White mage en avant pour voir les futurs changements.
Yup, le principal problème du jeu encore et toujours, y'a pu qu'a voir pour l'open beta dans 2 mois.

Dernière modification par Frank Underwood. ; 07/10/2014 à 13h55.
Faudrait une simple option pour réduire/virer le truc histoire que les s'y retrouvent...Niveau épilepsie, ils vont battre des records

Ce serait con qu'ils aillent trop vite quand même. Ils ont une belle avance sur le plan graphique et les idées IG, ils ont donc clairement le temps de peaufiner le tout et de penser à tout surtout.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Vidéo "The bandit life is hard" (page précédente)
Ce que je trouve dément par contre, c'est le ratio dégat/résistance du warrior. Sur l'affrontement contre le giant, déjà il envoit des poutres hallucinantes, mais en plus il ne prend, sauf erreur, quasiment aucun dégat. Alors qu'en face, c'est quand même censé être un monstre avec 2 grosses haches. La différence de level ne semble pas si importante, et le giant tape pas forcément toujours à coté.
Avec en plus la gestion des ressources (l'endu en jaune (max 242) en dessous de la barre de vie (max 772) je crois) qui ne semble franchement pas un probleme.
En plus, le giant semble se faire enfiler à son retour à cause d'un blocage du combat dû à sa mort, ce qui ne l'arrange pas vu que le warrior peut enchainer, alors que le giant tapait dans le vide.

J'aimerais quand même savoir si quelqu'un pouvait décortiquer un peu plus. Parce que vu de l'extérieur, l'équilibrage semble quand même achement foireux.
J'ai vu d'autres vidéos de combat de masse où justement un warrior se prenait une assist de 5 ou 6 types dans un combat de fort, mais ça ne semblait pas le géner plus que ça pour faire ses kills.
Ça dépend beaucoup du stuff+enchantement et du joueur en fait.

J'ai vu des Giant ouvrir des Warrior en 3 combo et inversement.

Pareil sur cette vidéo ou Kinto gagne des duels contre un Ranger, alors que contre mon Ranger je lui ai mi plusieurs perfect à Kinto.

Les class de melee sont très(trop?) dépendante de leur grab, le Warrior à la chance d'avoir un bon dash, le Giant lui a plus de difficulté pour atteindre sa cible.
Au niveau où j'étais le Giant a un espèce de saut/charge en avant, mais qui vide fortement la barre de stamina, laquelle se recharge en donnant des coups de hache dans une cible... résultat si on foire son approche, on l'a dans le bec !
Ah c'est moche ça par contre, si le stuff a une importance très(trop) grande dans un combat.

Par contre sur la seconde vidéo, on retrouve quand même un gros défaut, c'est la facilité du blocage. 0 dégats et pas de ressource consommée.
Ca se rapproche d'un des problemes de ESO, avec un systeme de bouclier mal foutu. Mais bon là, ça ne concernerait qu'une classe et pas forcément à 360° comme sur ESO.
Mais le coup du "blocage gratos et invincible en frontal", c'est quand meme à gerber si derrière y a de bonnes capacités de contrôle et de dégats.
Encore que l'archer arrive à faire du dégat quand justement il ne reste pas de face et de loin, au risque de prendre un KD.

Dernière modification par Calysta ; 09/10/2014 à 18h57.
J'ai trouvé les combats des sorceress bien plus intéressants, car plus techniques. On a quand même bien plus l'impression que la sorceress combat sur le fil du rasoir.
Cela dit, j'ai toujours eu le chic pour choisir des classes qui était des victimes et/ou bien plus galères à jouer en comparaison de classes qui ont un ratio efficacité/difficulté très élevé.

A voir plus tard la valkyrie peut-être.
Citation :
Publié par Calysta
Par contre sur la seconde vidéo, on retrouve quand même un gros défaut, c'est la facilité du blocage. 0 dégats et pas de ressource consommée.
Ca se rapproche d'un des problemes de ESO, avec un systeme de bouclier mal foutu. Mais bon là, ça ne concernerait qu'une classe et pas forcément à 360° comme sur ESO.
Mais le coup du "blocage gratos et invincible en frontal", c'est quand meme à gerber si derrière y a de bonnes capacités de contrôle et de dégats.
Encore que l'archer arrive à faire du dégat quand justement il ne reste pas de face et de loin, au risque de prendre un KD.
T'es sûr d'avoir regarder la vid? La compétence de blocage consomme de la stamina en fonction des dégâts reçus. En plus de ça il y a des skills qui passent outre, comme le grab.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un Giant, qui sait jouer, détruit un warrior. Ils ont ~3 différents grab, donc le Warrior peut pas vraiment bloquer, et n'as pas de moyen d'éviter les dégâts et de regen son énergie rapidement. En plus de cela la plupart des gros CCs du Warrior sont lents, exception faite du grab, donc essayer de jouer offensivement sans bloquer est très risqué. On se fait facilement punir par les animations plus rapides du Giant.
Bah la barre d'endu c'est soit la jaune en dessous de la barre de vie mais qui semble être utilisée pour les skills, soit la blanche qui apparait de temps en temps non?

Quand on regarde les phases de pur blocage contre l'archer, y a aucune barre qui descend franchement, alors que l'info blocage spam en continu. Ou alors , y a encore un truc que j'ai pas vu.
Sur les skills d'esquive, ça part par quartier entier, mais sur le blocage, c'est à peine sensible.

Dernière modification par Calysta ; 09/10/2014 à 19h25.
Citation :
Publié par Calysta
Bah la barre d'endu c'est soit la jaune en dessous de la barre de vie mais qui semble être utilisée pour les skills, soit la blanche qui apparait de temps en temps non?

Quand on regarde les phases de pur blocage contre l'archer, y a aucune barre qui descend franchement, alors que l'info blocage spam en continu. Ou alors , y a encore un truc que j'ai pas vu.
Sur les skills d'esquive, ça part par quartier entier, mais sur le blocage, c'est à peine sensible.
C'est la barre blanche. Comme je l'ai dis:
Citation :
La compétence de blocage consomme de la stamina en fonction des dégâts reçus
Je dois admettre que sa stamina descends pas énormément, mais ça c'est parce que le ranger tape comme une moule. Et pour avoir jouer contre le même ranger dans la vidéo, il sait pas vraiment jouer sa classe en PvP.
Et la blanche sous l'ennemi? C'est une genre de barre d'immunité au CC non ? Si c'est le cas, j'espere que ça monte plus vite en combat de groupe parce que là, t'as le temps de mourir 3 fois avant qu'elle atteigne les 25%. Je pars toujours du principe qu'on DOIT mourir sous une assist. Mais si c'est une barre d'immun, elle semble s'effacer assez correctement.
A savoir comment ça fonctionne en combat de groupe. C'est pas évident en ne se référant qu'aux vidéos, des fois y a une barre blanche, des fois une bleue, ... Y a pas énormément d'infos à l'écran (qui plus est, parfois en coréen) comme sur la vidéo de Steparu, ranger, en combat dans un fort, c'est pas évident, de l'extérieur, de voir qui tape sur qui ou qui est contre qui.

De plus les capacités à venir (notamment la valkyrie) de heal pourrait être délicates à entrevoir, à moins que ça reste vraiment du heal léger de soutien. Avec des capacités lourdes en heal ça peut vite tendre vers les délires de ESO où on peut remonter la vie des alliés en roulant la tete sur le clavier avec un écran éteint (en exagérant à peine).

Dernière modification par Calysta ; 09/10/2014 à 19h48.
Citation :
Publié par Calysta
Et la blanche sous l'ennemi? C'est une genre de barre d'immunité au CC non ?
Voui. Il y a aussi des stats de resistances aux CCs.

Citation :
Publié par Calysta
A savoir comment ça fonctionne en combat de groupe. C'est pas évident en ne se référant qu'aux vidéos, des fois y a une barre blanche, des fois une bleue, ... Y a pas énormément d'infos à l'écran (qui plus est, parfois en coréen) comme sur la vidéo de Steparu, ranger, en combat dans un fort, c'est pas évident, de l'extérieur, de voir qui tape sur qui ou qui est contre qui.
Oui les infos sont minimes, tant au niveau des dégâts que d'autres effects comme stun et autre. Ca rends cependant l'action visible car une grosse partie du combat sur BDO repose sur la capacité à "lire" les animations des skills. Donc personnellement j'aime bien qu'on se tape pas des milliers de chiffres à l'écran.
Pour ce qui est de la barre d'énergie (ou MP si tu préfères), elle change de couleur en fonction de la classe. Warrior/giant=jaune, sorcerer=bleue, ranger=verte. La barre de stamina ne change pas de couleur.
Typique de la majorité des joueurs de la communauté en ligne d'aujourd'hui. Y'a un truc cheated ? Et bah vas y que je te le spam à l'infini ! Ils se disent pas que c'est barbant de faire ca, serieux ? Y'a quel interet de jouer à un jeu qui propose plein de trucs differents si c'est pour faire que betement la meme chose que le type d'a coté à savoir spam qu'une touche parce que c'est le truc pété, ou le truc du moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés