|
J'aurais un reroll qui s'appelera Robin des Bois.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais un reroll qui s'appelera Robin des Bois.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Y aura pas d'archer masculin, tu va en faire un trans ou tu comptes incarner une Belle Marianne qui a mal tournée ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
C'est quoi ce skill de malade?
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est le skill Skill Lv40 du Warrior "Shadow Spear".
|
![]() |
|
Frank Underwood. |
|
x'D au moins il tombe pas de son cheval du haut des falaises, lui !
|
![]() |
|
|
Toujours autant de mal avec les effets de lumières/écran qui vibre quand le personnage tape...Je me demande si c'est aussi gênant IG tiens.
Sinon la patte graphique est vraiment sublime mais là dessus, on est tous d'accord. Les seuls trucs qui m'inquiètent vraiment pour le jeu, c'est la cruelle absence de support/Healeur et l'effet un peu clone wars au niveau équipement/morphologie des personnages. Hâte de voir la Valkyrie et le White mage en avant pour voir les futurs changements. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Frank Underwood. ; 07/10/2014 à 13h55. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=BY4VXsUmEYs |
![]() |
|
|
Ce que je trouve dément par contre, c'est le ratio dégat/résistance du warrior. Sur l'affrontement contre le giant, déjà il envoit des poutres hallucinantes, mais en plus il ne prend, sauf erreur, quasiment aucun dégat. Alors qu'en face, c'est quand même censé être un monstre avec 2 grosses haches. La différence de level ne semble pas si importante, et le giant tape pas forcément toujours à coté.
Avec en plus la gestion des ressources (l'endu en jaune (max 242) en dessous de la barre de vie (max 772) je crois) qui ne semble franchement pas un probleme. En plus, le giant semble se faire enfiler à son retour à cause d'un blocage du combat dû à sa mort, ce qui ne l'arrange pas vu que le warrior peut enchainer, alors que le giant tapait dans le vide. J'aimerais quand même savoir si quelqu'un pouvait décortiquer un peu plus. Parce que vu de l'extérieur, l'équilibrage semble quand même achement foireux. J'ai vu d'autres vidéos de combat de masse où justement un warrior se prenait une assist de 5 ou 6 types dans un combat de fort, mais ça ne semblait pas le géner plus que ça pour faire ses kills. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ça dépend beaucoup du stuff+enchantement et du joueur en fait.
J'ai vu des Giant ouvrir des Warrior en 3 combo et inversement. Pareil sur cette vidéo ou Kinto gagne des duels contre un Ranger, alors que contre mon Ranger je lui ai mi plusieurs perfect à Kinto. Les class de melee sont très(trop?) dépendante de leur grab, le Warrior à la chance d'avoir un bon dash, le Giant lui a plus de difficulté pour atteindre sa cible. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Bagnard
|
Un combat de Giant interminable (sans potion) |
![]() |
|
Frank Underwood. |
|
J'ai trouvé les combats des sorceress bien plus intéressants, car plus techniques. On a quand même bien plus l'impression que la sorceress combat sur le fil du rasoir.
Cela dit, j'ai toujours eu le chic pour choisir des classes qui était des victimes et/ou bien plus galères à jouer en comparaison de classes qui ont un ratio efficacité/difficulté très élevé. A voir plus tard la valkyrie peut-être. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un Giant, qui sait jouer, détruit un warrior. Ils ont ~3 différents grab, donc le Warrior peut pas vraiment bloquer, et n'as pas de moyen d'éviter les dégâts et de regen son énergie rapidement. En plus de cela la plupart des gros CCs du Warrior sont lents, exception faite du grab, donc essayer de jouer offensivement sans bloquer est très risqué. On se fait facilement punir par les animations plus rapides du Giant. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Et la blanche sous l'ennemi? C'est une genre de barre d'immunité au CC non ? Si c'est le cas, j'espere que ça monte plus vite en combat de groupe parce que là, t'as le temps de mourir 3 fois avant qu'elle atteigne les 25%. Je pars toujours du principe qu'on DOIT mourir sous une assist. Mais si c'est une barre d'immun, elle semble s'effacer assez correctement.
A savoir comment ça fonctionne en combat de groupe. C'est pas évident en ne se référant qu'aux vidéos, des fois y a une barre blanche, des fois une bleue, ... Y a pas énormément d'infos à l'écran (qui plus est, parfois en coréen) comme sur la vidéo de Steparu, ranger, en combat dans un fort, c'est pas évident, de l'extérieur, de voir qui tape sur qui ou qui est contre qui. De plus les capacités à venir (notamment la valkyrie) de heal pourrait être délicates à entrevoir, à moins que ça reste vraiment du heal léger de soutien. Avec des capacités lourdes en heal ça peut vite tendre vers les délires de ESO où on peut remonter la vie des alliés en roulant la tete sur le clavier avec un écran éteint (en exagérant à peine). Dernière modification par Calysta ; 09/10/2014 à 19h48. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour ce qui est de la barre d'énergie (ou MP si tu préfères), elle change de couleur en fonction de la classe. Warrior/giant=jaune, sorcerer=bleue, ranger=verte. La barre de stamina ne change pas de couleur. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
|
Lol je vois déjà les archer spammer ce skill devant les castles appuyé contre les portes ou des warrior en stance pour pas reculer ^^
(ou pour pve facilement) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|