Galerie CBT3 screens/vids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
J'ajoute aussi que le fameux système de formation de la CBT2 n'était plus fonctionnel en CBT3 (Il n'y avait aucun effet malgré l'animation). Il doit y avoir du rework dans l'air (Y'avait pas d'autre solution de toute façon, le système était mal branlé et mal intégré dans un jeu comme BDO.).
Si ça marchait toujours. Ils ont juste ôté l'effet HP/MP regen, mais avec plus de 3 joueurs tu pouvais toujours faire la formation pour les buffs super fantastique du style 20% de move speed pendant 10s. WORTH IT.
Citation :
Publié par Yemanjá
Oui bien sûr, c'est même pour cela que le jeu s'appelle Black Desert et pas Lineage III.
Fais pas semblant de pas comprendre, on joue à un MMO certes pour le côté exploration / immersion mais aussi pour se foutre sur la gueule, faire des actions / combats épiques. Si tout le gameplay se résume à DPS en martelant 5 touches t'as vite fait le tour, même si toutes les autres fonctionnalités sont sympas.

La découverte de certaines possibilités de son personnage même après des mois et de mois de jeu, la surprise de pouvoir tenir un rôle jusqu'alors inconnu dans certaines situations. Bref, ne pas être obligé de reroll parce que tu t'as fait le tour des possibilités de ton personnage en un mois quoi.

Enfin merci Jaeha de ces précisions, on est encore dans l'attente en somme, tout se décidera à ce moment là. 3 classes sur 8 pourront avoir un gameplay poussé et intéressant (c'est totalement subjectif). On croise encore les doigts pour qu'il y ait une cohésion, une nécessité d'avoir telle ou telle classe et pas juste un "DPS supplémentaire"

Cependant c'est pas choquant / bizarre que ces classes ne soient pas disponibles dans les betas ? Cela revient à dire qu'ils sont certains de leur coup ?
Citation :
Publié par A.S.B
Cela revient à dire qu'ils sont certains de leur coup ?
Ou complètement cons, fais ton choix.
Ca va être drôle l'équilibrage à la release §
Citation :
Publié par A.S.B
Cependant c'est pas choquant / bizarre que ces classes ne soient pas disponibles dans les betas ? Cela revient à dire qu'ils sont certains de leur coup ?
Cela revient à dire que le jeu est en dev depuis 4ans, que l'éditeur à imposer une date. Que la CBT2 fut plus un "échec" que prévu et que la CBT3 à servit de test final pour polisher les feature présentées en CBT2.

Perso je pense aussi que l'OB va être casse gueule, et blindé de bug exploit et de feature un peu bancal si il rajoute , Mediah , Valencia et 2 classes comme cela.
Mais les Kr sont habitué à avoir des open beta de jeu pas du tout fini.
Citation :
Perso je pense aussi que l'OB va être casse gueule, et blindé de bug exploit et de feature un peu bancal si il rajoute , Mediah , Valencia et 2 classes comme cela.
Mais les Kr sont habitué à avoir des open beta de jeu pas du tout fini.
C'est sur que si il rajoute encore une feature style celle des mini-boss sans tester en profondeur...

Limite, les classes non balanced, c'est un moindre mal par rapport au carnage économique (IG) ou au bug exploit de leveling.

Les classes, ça se rebalance, une économie ou du leveling totalement pété, une fois que c'est broken, c'est fini, le serveur meurt de lui même.
Un buff de vitesse au moment ou, précisément tu réalise une formation...comment dire...le buff de vitesse t'en a besoin au moment ou tu te déplaces pas lorsque tu es immobile et puis si c'est pour mettre en place des strats de kite de boss je pense qu'on peut mieux faire.En ce qui concerne l'aspect économique je pense également que c'est probablement la chose la plus casse-gueule, si c'est mal fait cela va impacter négativement tout le reste et effectivement dans ce cas il sera difficile a impossible de revenir en arrière (ôtez vous de l'esprit les "rollbacks" il n'existent qu'a l'état d'exceptions, c'est également très nocif pour un jeu).

Dernière modification par Morne ; 29/09/2014 à 14h42.
Citation :
impossible de revenir en arrière (ôtez vous de l'esprit les "rollbacks" il n'existent qu'a l'état d'exceptions, c'est également très nocif pour un jeu).
Effectivement, tout les jeux ayant eu une sortie buggée que j'ai fais n'ont jamais eu le droit à un rollback. C'est pourtant la solution la plus saine, mais peu de gens sont prêt à accepté ce genre de chose. Et au niveau de l'image, c'est zéro.

Quand à l'effacement des données "corrompues", c'est rarement bien fait (C'est surtout que c'est assez compliqué en fait), il y a toujours des restes.

Vidéo du clan Prets (Ru) :

L'éditing est sympa. Et ya pas que du décor.
Les canons que tu vois là sont des canons dans des zones "scénarisées". J'entend par scénarisée que se sont des scènes de combat entre des NPC et des mobs, en open world bien sur, que tu traverses. T'as souvent des quêtes bien sur qui accompagne la bataille.

Ça rend le monde plus vivant. (Les trois plus grosses scènes étant celles des harpies, des trolls et des reptiles)

Pour en revenir aux canons, il y en aura tout de même pour les joueurs, par contre aucune idée si ils seront utilisable hors siège.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=232429&d=1411940521

Wow ! Dommage pour l'aliasing mais c'est superbe !

Très sympa les caparaçons et les canons ! Need des trébuchets à 10km des forts comme sur GW2... oups (n'empêche que, c'était un des trucs que je trouvais sympa à synchro sur vocal vu que le tireur voyait rien, même si bon, c'était un peu fumé)
Citation :
Publié par Jaeha
Les canons que tu vois là sont des canons dans des zones "scénarisées". J'entend par scénarisée que se sont des scènes de combat entre des NPC et des mobs, en open world bien sur, que tu traverses. T'as souvent des quêtes bien sur qui accompagne la bataille.

Ça rend le monde plus vivant. (Les trois plus grosses scènes étant celles des harpies, des trolls et des reptiles)

Pour en revenir aux canons, il y en aura tout de même pour les joueurs, par contre aucune idée si ils seront utilisable hors siège.
Je vois. Donc les servants des canons (le gars à genoux par exemple) sont des NPC ? Leur design est vraiment superbe.

Citation :
Publié par Chanella
Sur CBT2, j'avais pu me servir de Ribaudequin (grosse arbalète sur roue) et ce autant que voulais, ça shootais les harpies et c'était pas en siège....
Parfait.

Merci à tous les deux.
Citation :
Publié par Jaeha

aahhh ! comment elle sont terrible ces vidéos ! la vidéo de Steparu vers les 10min au siège c'est du pur bonheur.

Le dernier jour c'était vraiment comme ça, ça à vraiment roxer et cela même avec les 4 pov class que BDO propose les fight en open PvP étaient putain d'epic ! J'ai pas ressenti ça depuis L2.

Dernière modification par Frank Underwood. ; 30/09/2014 à 14h24.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Kinto le bandit malgré lui.

WTF?? C'est quoi ce truc où on clique sur un point de la carte et après on a un joli tracé en surbrillance pour nous montrer le chemin

Dans le genre les joueurs sont des gosses débiles qu'il faut tenir par la main, on fait pas mieux
Probablement parce que ce genre de feature influe directement sur leur expérience de jeu dans la mesure où même si eux ne l'utilisent pas, la majorité des joueurs si. Moi, ce que je trouve dingue, c'est de croire qu'en ajoutant des features dites optionnelles, ça n'a pas de conséquence sur un MMorpg. Alors certes c'est pas la mort ce truc, mais ça reste un système d'assistanat qui conforte le joueur dans l'isolement par exemple et oui, je peux comprendre que ça fasse chier des gens qui veulent un vrai MMorpg.
Citation :
Publié par Anlashok
WTF?? C'est quoi ce truc où on clique sur un point de la carte et après on a un joli tracé en surbrillance pour nous montrer le chemin

Dans le genre les joueurs sont des gosses débiles qu'il faut tenir par la main, on fait pas mieux
C'est l'auto pathfinding, le jeu n'ayant aucun et je dit bien AUCUN téléporte ni moyen d'aller d'un point A à un point B autrement qu'a cheval ou à pied, crois moi tu va l'utiliser cette feature
Et je suis loin d'être un fan de ce truc à la base, mais le jeu te demande souvent d'aller d'une ville à une autre ou rien que pour faire ton marcher entre chaque capitale (auction localiser) etc... A savoir que en faisant cela tu es aussi une proie facile et tu ne peux pas sprinter/galoper.
Donc à utiliser avec parcimonie surtout si tu es dans une zone tendue avec des mob qui se baladent sur les routes ou si tes en WAR, ou si tu transporte des marchandise etc.
Perso chui mort 3 fois en l'utilisant, par les mob, par des PK et par un pont(j'me suis noyer en allant chercher mon café )
Tu as acheté un thermos depuis??Je pense que cette feature sera a double tranchant, j'imagine que lorsque tu suis un type, cela se voit si il se déplace de cette façon: la porte ouverte au pk easy quoi...
Y'a pas mal de screens des armures des chevaux (qui au passage sont très belles !) mais au niveau des armures des personnages ça donne quoi ?
Il me semble que dans les anciennes CBT c'était assez limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés