Aller à la page... |
Galerie CBT3 screens/vids
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-.- Ils ont viré le plus intéressant (Même si mal foutu aussi), bien joué les mecs.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
La découverte de certaines possibilités de son personnage même après des mois et de mois de jeu, la surprise de pouvoir tenir un rôle jusqu'alors inconnu dans certaines situations. Bref, ne pas être obligé de reroll parce que tu t'as fait le tour des possibilités de ton personnage en un mois quoi. Enfin merci Jaeha de ces précisions, on est encore dans l'attente en somme, tout se décidera à ce moment là. 3 classes sur 8 pourront avoir un gameplay poussé et intéressant (c'est totalement subjectif). On croise encore les doigts pour qu'il y ait une cohésion, une nécessité d'avoir telle ou telle classe et pas juste un "DPS supplémentaire" ![]() Cependant c'est pas choquant / bizarre que ces classes ne soient pas disponibles dans les betas ? Cela revient à dire qu'ils sont certains de leur coup ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
Bagnard
|
Citation :
Perso je pense aussi que l'OB va être casse gueule, et blindé de bug exploit et de feature un peu bancal si il rajoute , Mediah , Valencia et 2 classes comme cela. Mais les Kr sont habitué à avoir des open beta de jeu pas du tout fini. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
Citation :
Limite, les classes non balanced, c'est un moindre mal par rapport au carnage économique (IG) ou au bug exploit de leveling. Les classes, ça se rebalance, une économie ou du leveling totalement pété, une fois que c'est broken, c'est fini, le serveur meurt de lui même. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
Moi je veux test la Valkyrie
![]() Pas vraiment satisfait du tank, même si j'avoue avoir joué comme un cul et privilégié les skills d'attaque >< |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Magnifique!! ![]() ![]() Les canons sont PvE, PvP, PvB ? Tout à la fois ? |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Sur CBT2, j'avais pu me servir de Ribaudequin (grosse arbalète sur roue) et ce autant que voulais, ça shootais les harpies et c'était pas en siège....
|
![]() |
|
|
Yep, ce sont des NPC.
Deux vidéos de PvP : |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Frank Underwood. |
Bagnard
|
Funny one. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Bagnard
|
Kinto le bandit malgré lui.
|
![]() |
|
Frank Underwood. |
|
Oh bah tiens ça me rappelle quelque chose...
![]() |
![]() |
|
|
WTF?? C'est quoi ce truc où on clique sur un point de la carte et après on a un joli tracé en surbrillance pour nous montrer le chemin
![]() Dans le genre les joueurs sont des gosses débiles qu'il faut tenir par la main, on fait pas mieux ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais compris les gens qui critiquent les systèmes non obligatoires. Si cela ne te plais pas ne le fait pas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Et je suis loin d'être un fan de ce truc à la base, mais le jeu te demande souvent d'aller d'une ville à une autre ou rien que pour faire ton marcher entre chaque capitale (auction localiser) etc... A savoir que en faisant cela tu es aussi une proie facile et tu ne peux pas sprinter/galoper. Donc à utiliser avec parcimonie surtout si tu es dans une zone tendue avec des mob qui se baladent sur les routes ou si tes en WAR, ou si tu transporte des marchandise etc. Perso chui mort 3 fois en l'utilisant, par les mob, par des PK et par un pont(j'me suis noyer en allant chercher mon café ![]() |
![]() |
|
Frank Underwood. |
|
Y'a pas mal de screens des armures des chevaux (qui au passage sont très belles !) mais au niveau des armures des personnages ça donne quoi ?
Il me semble que dans les anciennes CBT c'était assez limité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|