Aller à la page... |
Galerie CBT3 screens/vids
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, Yemanja je pense que tu devrais faire le tout dans ta langue natale tu te feras moins chier....et surtout tu te prendras pas des réflexions totalement déplacées et infondées.
Mon avis est que même si cela est dit sur le ton de l'humour on trouvera JAMAIS une personne qui maitrise suffisamment trois langues et qui a le temps, les compétences, l'envie et la gentillesse d'offrir cela gratuitement a des ingrats qui ensuite se foutront de sa gueule. A l'époque ou cette section était pas encore envahie de touristes on savait reconnaitre, saluer et complimenter les rares (dont Yemanja) qui nous apportaient cette qualité de travail. Donc voila merci Yemanja, trés bon boulot. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
|
Citation :
Citation :
Mention spéciale au paradoxe développé plus loin dans ton commentaire, car quand on aime jouer avec les joueurs du monde entier, pour être un temps soit peu cohérent, on ne devrait pas ne pas aimer causer avec les français touristes...En gros, tu reproduis exactement sur ce forum ce que tu dénonces quelques lignes plus haut. Bref, merci encore Yamenja pour tes vidéos. Aucune volonté d'insulte, ou de provoc (bon un peu de provoc quand même), c'est juste que les anglophones ont déjà plein de bêta-testeurs pour leur faire des vidéos en anglais, et qu'on se sent un peu délaissé, la communauté fr (hors JoL, je précise). Le dernier LFG de Krayn n'est pas aussi instructif que tes vidéos, donc c'est dommage. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Invité
|
Entre les réactions confuses et les phrases de deux lignes décorées de parenthèses, manifestement tu maîtrises aussi bien l'art du taunt que de la prose.
|
![]() |
|
#382088 |
|
C'est devenu une cours de récré à base de "C'est celui qui l'a dit c'est celui qui l'est" ici ?
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Ouais, on va arrêter là les taunts foireux sur l'ortho et la prononciation.
Si vous voulez commenter les vids de Yemanja, c'est sur le contenu qu'il faudra le faire. |
![]() |
|
|
Sinon, des news de BDO ? Parce que osef de vos chamailleries de cours de récré, hein...
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Selty.] Dernière modification par Selty ; 09/11/2014 à 16h46. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Selty.] Dernière modification par Selty ; 09/11/2014 à 16h47. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Selty.] Dernière modification par Selty ; 09/11/2014 à 16h50. |
![]() |
|
|
Y'a tellement rien à dire sur BDO en ce moment que ca debat sur un accent anglais ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#382088 |
|
[Modéré par Selty.] Dernière modification par Selty ; 09/11/2014 à 16h49. |
![]() |
|
|
Merci Ekiah, je viens de manquer m'étouffer avec mon café
![]() Les dernières infos concernent les russes et leur propre beta, mais à laquelle personne n'a accès ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|