Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arialia
Faut se mettre en anglais pour le support et ça passe ... bon j'avais laissé tombé la file tout à l'heure on verra demain.

Merci , mais ça change rien
Ça m'a l'air d'être une des pires releases qu'il m'ait été donné d'assister, pourtant Trion s'était bien débrouillé avec Rift, mais là... quand je lis tout vos retours je me dis que j'ai bien fait de résister à la tentation d'acheter un pack et d'y jouer dans quelques mois, en espérant que le jeu ne soit pas quasi mort d'ici là.

Rien que le labeur qui monte correctement uniquement en étant connecté, c'est d'une bêtise... (cf la lutte contre les afk).
Citation :
Publié par lolox
Putaing mais kekifoute !!!

Message envoyé via le support trion.

Message sur le forum officiel.

Toujours rien, aucune réponse !!!

Zont intérêt a nous filer du bonus, c'est du gros foutage de gueule.
Ils viennent d'annoncer qu'ils vont rectifier leur communication. On dirait pas ... Laisser tes clients dans le flou le plus total sans rien faire pour leur donner ceux pourquoi ils ont payé ... C'est pas vraiment normal. Ca fait plus d'une semaine que j'ai toujours pas mon contenu (sans parler des prob de serveurs)
alors la mystere!! j etai en file d'attente une plombe genre 1000 personne devant moi! et mon jeux plante je relance glyphe et pouf je pass devant plein de gens !! il reste que 42 personne??

a chaque demarrage ca change en fait, c est le loto si j'avait sut ca ;j'aurai redemarer plus souvent!
Citation :
Publié par Rahg
Ça m'a l'air d'être une des pires releases qu'il m'ait été donné d'assister, pourtant Trion s'était bien débrouillé avec Rift, mais là... quand je lis tout vos retours je me dis que j'ai bien fait de résister à la tentation d'acheter un pack et d'y jouer dans quelques mois, en espérant que le jeu ne soit pas quasi mort d'ici là.

Non mais le pire c'est pas les files d'attente, c'est de désactiver ton status abonné comme ça ! j 'ai jamais vu ça, dans aucun mmo.
Citation :
Publié par lolox
Non mais le pire c'est pas les files d'attente, c'est de désactiver ton status abonné comme ça ! j 'ai jamais vu ça, dans aucun mmo.
Non mais attends.

Premierement les serveurs qui crash pendant l'accès anticipé, comme ci les 6mois de phase de test et les années de préparation pour ce MMO n'avait pas suffit et pourtant ils avaient le nombre exact de pack vendu donc ils conaissaient la charge serveur.

Ensuite l'ouverture de serveurs au compte goute après la sortie du jeu qui n'arrange rien.
Et la suppression pure et simple du statut abonné depuis 3 jours, donc aucun regen de point de labeur et plus aucune interaction avec la création de structure.
Pire j'ai réussis a récupérer en double tout les objet du pack précurseur, je vais pas m'en plaindre mais ca montre qu'ils ont encore plein de bug du genre sous le coude.

Et surtout la cerise sur la gateau, pas asssez heureux d'avoir fais peut etre le pire lancement de MMO de l'histoire les techniciens font des selfies dans les salles des serveurs ...

Bx7NE_1CIAE9Hx_.jpg
Citation :
Publié par aragot
alors la mystere!! j etai en file d'attente une plombe genre 1000 personne devant moi! et mon jeux plante je relance glyphe et pouf je pass devant plein de gens !! il reste que 42 personne??

a chaque demarrage ca change en fait, c est le loto si j'avait sut ca ;j'aurai redemarer plus souvent!
Rien à voir, c'est plutôt la grande majorité des gens en file d'attente qui ont planté mais vu que tu t'es reco plus vite que la plupart tu es passé devant tout le monde.
Le pire lancement de l'histoire des MMO.

Haters gonna hate.

Il y a de la queue. Comme toutes les release.
Il y a du lag récemment, mais rien à voir avec les autres jeux et pas présente avant.
Peu de bugs.

Il y a juste le coup du patron status qui est assez méchant, c'est tout.
Bref perso, j'arrive à me log tous les jours et jouer tranquillement.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le pire lancement de l'histoire des MMO.

Haters gonna hate.

Il y a de la queue. Comme toutes les release.
Il y a du lag récemment, mais rien à voir avec les autres jeux et pas présente avant.
Peu de bugs.

Il y a juste le coup du patron status qui est assez méchant, c'est tout.
Bref perso, j'arrive à me log tous les jours et jouer tranquillement.
mon jeu crash tout les jours, tout comme toute ma guildes :/
Ce matin je me log sur mon deuxième compte et je me dis "OMG, ils ont résolu le problème des abos" puis je me log sur le premier (avec pack Archetruc) et là "OMG, j'ai plus mon abo !" ...
161ème en file d'attente live chat , j'ai gagné 44 places en 1 heure 20 à peu près. Vous pensez que je peux aller au Mc Donald's peinard tout en gardant la file ouverte ?
Citation :
Publié par Androuw
oui par contre c'est un vieux bot le gm limite
T'es sûr que tu as pas réussi à te co car les serveurs avaient crash ? xd (quel serveur ?)
Citation :
Publié par Drunge
J'avoue que les crashs/freezes IG ça fait chier. Mais le pire c'est le lag
non mais tu vois, se faire kick 3 fois dans la me journée apres + de 3h de queue ... ca fait toujours plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés