Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healiana
petite question j ai pris un abonnement ce matin, avec paypal, 30 jours, dans mon compte c est mis abo actif mais pas de date de depart, dans historique des achat mon abo n'apparait pas, et paypal n'a pas reçus de demande de paiement, et bien sur in game je suis pas abonné, alors comment kon fait? je comprends pas leur systéme je suis perdu
C'est très simple , si tu joues avec un casque déjà il faut que tu l'enlèves. Ensuite comme tout les gens qui on écrit dans ce thread , je t'invite à te coucher par terre et à te mettre dans cette position et d'attendre.

Ps : la manette dans la main est secondaire mais peut permettre à certaines personne de garder leur calme.

xbox-360-new-hardware-au-photo-feature-20070815102621159-000.jpg
Citation :
Publié par Androuw
C'est très simple , si tu joues avec un casque déjà il faut que tu l'enlèves. Ensuite comme tout les gens qui on écrit dans ce thread , je t'invite à te coucher par terre et à te mettre dans cette position et d'attendre.

Ps : la manette dans la main est secondaire mais peut permettre à certaines personne de garder leur calme.

xbox-360-new-hardware-au-photo-feature-20070815102621159-000.jpg
Lol merci du conseil!
Citation :
Publié par Rx50Pro
Oui il parle FR si vous lancez le tchat en FR xD

Sinon voici le site : https://support.trionworlds.fr/app/chat/chat_launch

Connecte toi et si ta toujours le message, va sur le site et ré-applique ton pack (si ta un précurseur) sa le considère comme un achat.

Ouep... ben l'accès au chat en direct prend autant de temps que la file d'attente.... c'est juste une autre file ... sur le chat je suis n°182 avec un délais d'attente de 22:34.... si si ce n'est pas une blague....

La preuve :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=231776&stc=1&d=1411227254

Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer pour dire...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : listeDAttenteChat.jpg
Taille : 405x567
Poids : 43,0 Ko
ID : 231776  
Citation :
Publié par Rx50Pro
Oui il parle FR si vous lancez le tchat en FR xD

Sinon voici le site : https://support.trionworlds.fr/app/chat/chat_launch

Connecte toi et si ta toujours le message, va sur le site et ré-applique ton pack (si ta un précurseur) sa le considère comme un achat.
Je l'avais fait hier, du coup j'ai plus l'option pour le ré-appliqué :/
Bon ils ont débloqué mon compte avec une compensation en temps de jeux. Refus de potion de labeur et de me rembourser les 15 loyality tokens perdus (il fallait bien essayer)
Oui je sais bien que c'est long ^^'

Mais, ne vous inquiétez pas, si vous dépassez 23h00 la file continue et vous parlez bien à un gars à un moment, il ne vous dira pas "Dsl, c'est trop tard, service terminé"
Citation :
Publié par Kontakt
Bon ils ont débloqué mon compte avec une compensation en temps de jeux. Refus de potion de labeur et de me rembourser les 15 loyality tokens perdus (il fallait bien essayer)
Du coup c'est quoi ta compensation ? ^^
Citation :
Publié par Rx50Pro
Oui je sais bien que c'est long ^^'

Mais, ne vous inquiétez pas, si vous dépassez 23h00 la file continue et vous parlez bien à un gars à un moment, il ne vous dira pas "Dsl, c'est trop tard, service terminé"
Ca serait marrant "C'est la femme de ménage , y'a plus personne içi"
Citation :
Publié par Kontakt
Ils t'on débloquer a partir du chat live ?
Conversation (chat) en direct
Statut : Annulé
Vous devez avoir effectué un achat au cours des 30 derniers jours pour accéder au chat en direct. Cliquez sur le bouton pour demander une réponse à vo

Impossible d'acceder a la conversation en direct, regardez ci dessus
J'ai acheté mon ARCHEUM_FOUNDER via steam, peut etre c'est pour ca que je ne peux pas acceder au chat????
Pourtant je me suis bien logué sur le support et sur le site trion et sur trion j'ai bien re-activé le pack.

Commetn faire, je ne peux contacter personne?
Est ce que quelqu'un pourrait donner mon pseudo pour l'activer?

Serveur : shatigon
Perso : Chouquette
MDR la blague, alors faut spam le tchat en directe pour récup son statut patron, jle voyais pas venir ce coup la

Et le CM dans tout ça il se fait petit, il prépare son planning pour la JP expo 2015 ? C'est quoi son prob pour laisser couler ça.
Citation :
Publié par Aegyss
MDR la blague, alors faut spam le tchat en directe pour récup son statut patron, jle voyais pas venir ce coup la

Et le CM dans tout ça il se fait petit, il prépare son planning pour la JP expo 2015 ? C'est quoi son prob pour laisser couler ça.
Le directeur de Trion à annoncé sur son twitter que cette situation était inacceptable de la part de son équipe d'Archeage, dans la semaine a venir, nous aurons un service support 24/24 7/7, une meilleur communication etc..
Citation :
Publié par Rx50Pro
Le directeur de Trion à annoncé sur son twitter que cette situation était inacceptable de la part de son équipe d'Archeage, dans la semaine a venir, nous aurons un service support 24/24 7/7, une meilleur communication etc..
J'ai vraiment pas envie d'attendre une semaine ^^.
Citation :
Publié par Aegyss

C'est claire on le voie plus sur le forum

Personnellement je vais finir par croire que trion n'on pas accès au base de donnée

bref rdv lundi ou mardi car a mon avis trion on une petite équipe de 3 - 4 personne sur le jeu ^pour s'occupé des problème

Bref il on empocher plusieurs million et pas foutu de recruté

Je pense que c'est mon dernier jeu cher Trion World...
Ce qui est marrant avec leur file du live chat c'est que je suis un peu la victime de la file.

Ca fait 10mn que je suis 23ème et au niveau de la file ca me fait 23>22>23>22>23...
Citation :
Publié par Androuw
Ce qui est marrant avec leur file du live chat c'est que je suis un peu la victime de la file.

Ca fait 10mn que je suis 23ème et au niveau de la file ca me fait 23>22>23>22>23...
Pareil sauf que c'est 13>12
@Androuw et becker

Pourriez vous s'il vous plait parler de moi pendant le chat please car je n'ai pas acces au chat vu que j'ai acheté via steam

Merci merci beaucoup d'avance.
Je suis pas loin de supplier vous etes mon seul espoir
Citation :
Publié par evaflint69
@Androuw et becker

Pourriez vous s'il vous plait parler de moi pendant le chat please car je n'ai pas acces au chat vu que j'ai acheté via steam

Je suis pas loin de supplier
Je vais essayer , mais bon, la file descend tellement lentement >_<
Citation :
Publié par evaflint69
@Androuw et becker

Je suis pas loin de supplier vous etes mon seul espoir
J'en parlerais ( quand les femmes enceintes arrêterons de passer devant moi dans cette file. )
Inscrire son pseudonyme sur le sujet des récupérations de statut d'abonné sur le forum officiel va servir à quelque chose ?
Ca fait 24 heures que j'ai entré le mien et pas de nouvelles.
Citation :
Publié par Demonrule
Inscrire son pseudonyme sur le sujet des récupérations de statut d'abonné sur le forum officiel va servir à quelque chose ?
Non. La seul solution viable actuellement est le Live chat.
Citation :
Publié par Demonrule
J'ai inscrit les information qu'ils demandent dans chaque thread, toujours pas de nouvelles.

Du coup j’espère que le chat live sera efficace... je suis 133ème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés