Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, rien récupéré.

Je vais tenter la manip par le site Trion parce que ça me gave le low labor là.

EDIT : avec la manip, on récupère bien les objets du pack mais pas le buff abonné. Du coup, tout en double dans les sacs...

Dernière modification par Demonrule ; 20/09/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Mousha
Super la maintenance useless, toujours pas le statut patron
Yep, mais ce qui est génial c'est qu'ayant annoncé 2H de downtime, bah moi comme plein d'autre on se tape de la file alors qu'ont était devant le pc
Je pense que le bug de status d'abonné des archeum pack vient simplement d'une mauvaise manoeuvre de trion.

Je m'explique:

Au USA, les Archeum ont recu plein de fois leur coffre de daru, rappelez-vous, les whine comme quoi certains mec ont eu blinde de gold et de gilda et achetez des terrain sans même faire des rush 50 gilda etc.

En Europe, Trion à apparement pris la décision de ne pas envoyé les récompense d'abonné directement, probablement voyant le bug coté US.

Puis, ont a commencé à les recevoir, donc, trion à probablement touché au code pour faire en sorte qu'ont ne les reçoivent pas plusieurs fois comme au USA, ce qui c'est dailleur bien passé car personne en europe n'a eu 30X ces coffres de Daru etc!

Cependant, en touchant à ca, ils ont touché à un truc qui fallait pas, et c'est pour ca que seul les Archeum n'ont plus de buff patron, car les gold/silver ne recevaient pas les coffre de Daru et n'ont pas été concerné par le fix que trion à du appliqué au Archeum.

Si au US il n'y a pas ce bug, c'est simplement car ils ont laissé coulé le bordel et que tout les archeum ont recu trop de daru au petit bonheur la chance...

Donc en gros le problème qu'ils rencontrent actuellement, c'est qu'ils ne savent absolument pas comment régler ce problème, d'ou toute les tentatives foireuses, ils y vont a taton...
Des gens qui avaient le patron status avant la maintenance l'ont perdu juste après.Je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont ils s'y prennent mais je trouve que ça respire l'amateurisme.

Dernière modification par Niaras ; 20/09/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Niaras
Des gens qui avaient le patron status avant la maintenance l'ont perdu juste après.Je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont il s'y prenne mais je trouve que ça respire l'amateurisme.
Putain dis pas ça je l'avais avant la maintenance, j'ai peur de me connecter maintenant
Citation :
Publié par Demonrule
Pareil, rien récupéré.

Je vais tenter la manip par le site Trion parce que ça me gave le low labor là.

EDIT : avec la manip, on récupère bien les objets du pack mais pas le buff abonné. Du coup, tout en double dans les sacs...
Quelle manip' ?
Citation :
Publié par Mackdolphin
Quelle manip' ?
Citation :
Publié par Aenorh
Alors visiblement y'aurait un "fix" un peu à la mord-moi-le-noeud, connectez-vous sur votre compte trionworld, sur leur site officiel. Dans la boutique vous devriez voir votre pack, qui possède un coût de 0. Faites comme si vous l'achetiez. Et tentez de relancer. In game vous recevrez un courrier qui vous REFILERA votre pack, genre le glider phoenix, les pierres de TP, et tout le bordel, sans les coffres de Daru. Par contre autant j'ai reçu le coffre, autant j'ai toujours pas le status, mais peut-être que ça peut marcher pour vous
celle-là
Citation :
Publié par Bizoolol
J'attend que quelqu'un confirme qu'il y a une chance que le statut revienne via cette manip pour la tenter...toujours peu de relancer le jeu etant IG
quelle manip ? Vous pouvez m'expliquer que je puisse le mettre en page d'acceuil ?
Citation :
Publié par Eva In Love
Stop vous plaindre sérieux.

Vous pleurez pcq il y a des problèmes sur les serveurs .. mais vous pleurez aussi quand ils font une maintenance ..

Certe, un weekend c'est pas cool pour la maintenance, mais si t'avais perdu ton buff patron, tu t'enfous de quand elle tombe, tant que c'est réglé c'est le plus important.

Et puis de 10 - 12h .. ils auraient pu faire bien pire en la mettant fin d'aprem / début de soirée
Si les maintenances avais vraiment pour but de résoudre le problème je ne vois pas d’inconvénients, seulement le problèmes est qu'à chaque maintenance c'est de pire en pire et rien de plus n'est résolu.

J'ai claqué un paquet de pognon pour avoir un confort de jeu que je n'ai pas.
Les files d'attente trop longue même en étant abonné (quelle idée de filé 2 jours d'abonné aux F2P, mais bon soit).
Perte du status d'abonné, retour aux files d'attentes de 3000 joueurs à 12h00.
Suivis des mise à avec une lueurs d'espoir de voir les choses s'améliorer (coffre Daru, status d'abonné, etc...).
Rien de va mieux, et le pire c'est que plus les maintenances vont, plus j'ai des bug à la cons qui apparaissent, merci Hackshieldmachintruc qui crash et me fait revenir dans la fille d'attente ! C'est pas grave je suis abonné je passe devant les F2P, ha.. non j'oubliais je suis plus abonné..

Il arrive un moment où les joueurs en ont raz le bol de pas pouvoir profiter, si je dépense mon fric je veux ce pourquoi j'ai payé. Sachant qu'en plus suite à la perte du status on perds aussi notre labeur et des jours d'abonnements (2 jours que je suis 'plus abonné'). Mais ce qu'il m’énerve le plus c'est le manque de communication de Trion, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour dédommager les joueurs laissé.
Citation :
Publié par Todes
T'as appris a lire par correspondance...?
J'ai vue la manip' du chat, mais je me demande si il y en a une autre.

Car de toute facon le chat est fermé donc la question ne se pose plus de savoir si on peut ou on veut faire la manip' donc j'ai pré-supposé que c'était probablement autre chose que j'avais éventuellement raté.
C'est de l'informatique, y'a jamais rien qui se passe comme prévu, ou alors c'est tellement rare que ça te fait un souvenir a vie.

tout ceux qui disent qu'ils partent, ma boite a PM es ouverte pour recup vos comptes, je saurais quoi en faire
Il s'agit de re acheter le pack archeum pour 0 € via la boutique (vu qu'on l'a deja).

Ca envoi IG les coffres basiques et ptet qu'avec une deco reco ca remet le buff...mais sans conviction.
Citation :
Publié par Rose Red
C'est de l'informatique, y'a jamais rien qui se passe comme prévu, ou alors c'est tellement rare que ça te fait un souvenir a vie.

tout ceux qui disent qu'ils partent, ma boite a PM es ouverte pour recup vos comptes, je saurais quoi en faire
Ou au moins une indication sur l'emplacement des maisons etc^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés