Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Moi F2P et je suis 4600eme,je joue pas avant minuit,et je dit que c'est normal
vu le prix que les mecs ont acheter leurs packs,et que les 3/4 non même pas eu les items je me serait bien abonner,mais au vu des probleme j'ai pas confiance
des gens on réussi a s'abonner ce soir? et ca a fonctionner?
Message supprimé par son auteur.
J'ai posté sur le sujet en question mais j'y crois pas tellement

Le pire pouvant nous arriver serait de perdre nos terrains/fermes/maisons sans pouvoir payer nos impôts car non abonnés
Citation :
Publié par Charlouf
on a compris sur tes 150 posts, que t'a le pack archeum et que t'es en F2P, les devs sont au courant, sur JoL aussi, et le repeter 10 000 fois ca changeras rien, laisse le probleme se regler, tu va le retrouver ton status, ta compensation aussi.

ps : sympas la quenelle du script, qui vous fais relancer le jeu + launcher pour inserer le timer de déco sur la page des persos.
Ca ne sera jamais compensé c'est bien le soucis.

5 jours offert ? J'ai passé déja au moins 24h dans la queue en tout ... D'ici que mon abonnement expire (6 mois) j'aurais LARGEMENT dépassé les 5j de queue

Actuellement je fais 4h de queue par jour a peu pret.

Sans parler de la perte de point d'artisanat, des serveurs qui crashait pendant l'accès anticipé. Et le fait que j'ai fais 35niv SANS mes items Archeum (donc perte de temps encore une fois) et sans le titre fondateur (c'est con mais je perds un peu de stats).
Citation :
Publié par Mackdolphin
Sur Twitter trion a posté un message sur comment récupérer le statut abonné !

Relancer le jeu et mettre a jour glyph, si ca ne marche toujours pas il existe une solution simple et vraiment efficace (ironie)

Il faut donc poster sur le forum officiel votre pseudo et attendre que quelqu'un s'occupe de votre compte.

Topic en question : http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post570304

PS: je suis en attente de validation de la personne.
Pour résumer tu passe 6 à 8h en file d'attente pour constater que tu n'as pas le status donc deco/reco prenant le risque de signer pour 8h de plus ?^^
Citation :
Publié par griffin0
Aucune idée si ca peux aider, mais j'ai contacté le livechat pour au départ savoir un ETA de l'état de la file.
Et en passant, j'en ai profiter pour demander pour mes objets pack silver (titre et glider), le GM m'a envoyé les items sur mon perso (par mail)
J'ai acheter un pack via steam et le tchat est bloqué pour moi ! JE n'ai rien acheter chez trion pour eux ! Génial non ?

Citation :
Vous devez avoir effectué un achat au cours des 30 derniers jours pour accéder au chat en direct.
DTC ...
Citation :
Publié par iYoo
J'ai acheter un pack via steam et le tchat est bloqué pour moi ! JE n'ai rien acheter chez trion pour eux ! Génial non ?

DTC ...
J'suis passé par steam aussi (et même un gift), et j'ai pas ce soucis.
Mais un ami a eu son jeu de la même manière que moi, et lui, même soucis que toi.
Mais sinon, effectivement, tu a bien utilisé le bon terme, DTC :S
Comme je le disais et après vérification IG, j'ai bien le statut patron (avec tous les avantages IG donc aucun soucis sur ça), en revanche les files d'attente restent les mêmes.
Citation :
Publié par Trewen
Là où ça craint c'est que je ne peux même plus payer mes redevances pour mes terrains comme je suis considéré en compte gratuit
Pareil je viens de réaliser, impossible de payer ses taxes donc si on arrive pas à régler son problème dans 6 jours on perd tous nos terrains ?

Dernière modification par Uria95 ; 20/09/2014 à 03h35.
Bon alors si vous voulez récup' votre statut PATRON => Direction l'assistance Trion en live.

Je suis rentré en file d'attente support à 15h00 et j'ai pu parler avec un gentil monsieur vers 23h30, je lui es expliqué que je n'avais plus mon statut PATRON et le mec ma fait :

"Ok pas de problème, pouf voilà"

Une fois en jeu, je l'avais bien récupéré

Support live ouvert de 15h à 23h
Citation :
Publié par LoCigno
C'est sérieux ça?! Je les ai contacté via le chat ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que leurs ingénieurs (lol) étaient sur le coup.

J'ai fait ça tout à l'heure ^^'
Donc tu les à contacté quand toi ?
UPDATE 11: 6:00 PM PDT (GMT-7) on Friday, September 19

We have just deployed two fixes: a platform fix and an account update script. The first fix makes it so that all purchases from the website store will correctly grant Patron status. The second fix is addressing a large batch of players who should have Patron status but do not. Once the script is complete, in about an hour, please (and I know this is a pain) log out of the game, log out of Glyph, restart Glyph, and then log back into ArcheAge. This fix may not fix all players who are missing their Patron; if you complete the relog and still aren't seeing your Patron status, please let us know in this thread or let our Support Team know via a ticket: http://support.trionworlds.com

These two fixes should address a majority of the players who are missing Patron right now and we are working until absolutely everyone who should have Patron gets it.

J' aime bien le "a majority of the players"
Alors visiblement y'aurait un "fix" un peu à la mord-moi-le-noeud, connectez-vous sur votre compte trionworld, sur leur site officiel. Dans la boutique vous devriez voir votre pack, qui possède un coût de 0. Faites comme si vous l'achetiez. Et tentez de relancer. In game vous recevrez un courrier qui vous REFILERA votre pack, genre le glider phoenix, les pierres de TP, et tout le bordel, sans les coffres de Daru. Par contre autant j'ai reçu le coffre, autant j'ai toujours pas le status, mais peut-être que ça peut marcher pour vous
En vue des multiples "fix" qu'ils appliquent depuis plus de 48H pour régler le problème, sans que ce soit réglé (à cet instant, le problème semble toujours présent), ça devient vraiment très inquiétant.
Bon... J'ai re resilier mon abo changer le moyen de paiement de paypal à ma CB (pr acheter des cred de la boutique car aucun debits sur paypal va savoir pourquoi) et acheter l'abo en crédit de la boutique et toujours rien pourtant les crédits ont bien été déboursés eux! à la limite le compte paypal non donc osef... quoique...

Edit: après achats de pack d'expansion à la boutique mon statut affiche de nouveau le statut patron! Suffit ptete d'acheter quelque chose à la boutique :P

Enfin je vais ptete pouvoir poser un terrain quelque part ^^

Dernière modification par Hacked ; 20/09/2014 à 06h08.
Citation :
Publié par Aenorh
Alors visiblement y'aurait un "fix" un peu à la mord-moi-le-noeud, connectez-vous sur votre compte trionworld, sur leur site officiel. Dans la boutique vous devriez voir votre pack, qui possède un coût de 0. Faites comme si vous l'achetiez. Et tentez de relancer. In game vous recevrez un courrier qui vous REFILERA votre pack, genre le glider phoenix, les pierres de TP, et tout le bordel, sans les coffres de Daru. Par contre autant j'ai reçu le coffre, autant j'ai toujours pas le status, mais peut-être que ça peut marcher pour vous
Pareil que toi, pas de statut, mais le glider etc qui est en double now ^^'

Vite un petit fix ce serais cool Trion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés