Aller à la page... |
Récupérer le Statut abonné !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
#429690 |
#429690 |
|
Comme je le disais et après vérification IG, j'ai bien le statut patron (avec tous les avantages IG donc aucun soucis sur ça), en revanche les files d'attente restent les mêmes.
|
![]() |
|
|
Là où ça craint c'est que je ne peux même plus payer mes redevances pour mes terrains comme je suis considéré en compte gratuit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai posté sur leurs forum et 9H plus tard toujours pas de buff patron.. tellement de précieux LP perdu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa fera bientôt 48 h et franchement sa commence a me gonfler sévère la !
|
![]() |
|
|
C'est sérieux ça?! Je les ai contacté via le chat ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que leurs ingénieurs (lol) étaient sur le coup.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
UPDATE 11: 6:00 PM PDT (GMT-7) on Friday, September 19
We have just deployed two fixes: a platform fix and an account update script. The first fix makes it so that all purchases from the website store will correctly grant Patron status. The second fix is addressing a large batch of players who should have Patron status but do not. Once the script is complete, in about an hour, please (and I know this is a pain) log out of the game, log out of Glyph, restart Glyph, and then log back into ArcheAge. This fix may not fix all players who are missing their Patron; if you complete the relog and still aren't seeing your Patron status, please let us know in this thread or let our Support Team know via a ticket: http://support.trionworlds.com These two fixes should address a majority of the players who are missing Patron right now and we are working until absolutely everyone who should have Patron gets it. J' aime bien le "a majority of the players" |
![]() |
|
|
En espérant qu'il fonctionne cette fois ci!
|
![]() |
|
|
Croise les doigts :s
|
![]() |
|
|
J'ai l'abonnement actif sur les serveurs NA...
Je l'ai pas sur les serveurs EU... Nawak... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|