mariaholic |
Dernières publications

Bonjour j'aimerais pouvoir me joindre a ceux sur le jeu actuellement ^^ avez vous un discord de disponible ou autre chose ? :am... Lire la suite

[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner
Forum Riders of Icarus
Forum Riders of Icarus
Je me posais la même question justement si quelqu'un a des infos ^^... Lire la suite

[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Mediah et une nouvelle classe c'est un peu beaucoup pour une première grosse maj non ?... Lire la suite
Oui si il sorte le blader autant mettre la plum avec quoi mais bon wait and see ^^... Lire la suite

http://i68.servimg.com/u/f68/11/39/59/82/captur10.jpg ʕ·ᴥ·ʔ Choupie non ? ʕ·ᴥ·ʔ... Lire la suite

Il me semble que le minage doit être fait sur Auroria. A vérifier je ne sais pas trop xD... Lire la suite

Si sa règle les soucis de patron c'est super sinon bah :enerve:... Lire la suite
Avec mes 120 points de labeur j'risque pas de m'occuper de mon jardin :sanglote:,sans statut patron a vivre comme une f2p d... Lire la suite

Perso j'ai eu une maj de 185 mo environ sur la beta Eu c'est normal ? :o... Lire la suite

Bonjour ayant acheté mon pack archeum chez g2a.com aurait-je accès a la release EU ? ainsi qu'aux bonus du pack sur serveur EU ... Lire la suite