Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un à le même problème que moi c'est à dire qui a le statut d'abonné mais n'a pas la régénération de point de labeur d'un abonné ?

Car des que je me déconnecte je n'ai pas les points de labeurs qui ce remette en gros j'ai le statut d'un non abonné ...
Citation :
Publié par AwakenHD
Quelqu'un à le même problème que moi c'est à dire qui a le statut d'abonné mais n'a pas la régénération de point de labeur d'un abonné ?

Car des que je me déconnecte je n'ai pas les points de labeurs qui ce remette en gros j'ai le statut d'un non abonné ...

non, c'est que toi. tout va bien, on a fait 7 pages de thread pour dire a quelle point tout était parfait.
Citation :
Publié par Vixen
non, c'est que toi. tout va bien, on a fait 7 pages de thread pour dire a quelle point tout était parfait.
Ouai, c'est un cas isolé. Le jeu marche parfaitement bien, c'est l'un des meilleurs lancement de MMO que j'ai vue de ma vie
J'avais tendance à un peu gueuler après les files d'attente, mais quand je vous lis, je me dis que je dois quand même m'estimer heureux d'avoir un statut abonné fonctionnel (hors ligne comme en ligne), d'avoir pu profiter convenablement de la prerelease, et de pouvoir jouer normalement une fois la file passée
Citation :
Publié par Atomnium
J'avais tendance à un peu gueuler après les files d'attente, mais quand je vous lis, je me dis que je dois quand même m'estimer heureux d'avoir un statut abonné fonctionnel (hors ligne comme en ligne), d'avoir pu profiter convenablement de la prerelease, et de pouvoir jouer normalement une fois la file passée
J'ai eu aucun probleme pour jouer ou presque, mais me retirer mon statut abonné ...

Le pire dans tout ca, j'ai AUCUN moyen pour vérifier si je suis en Patron ou pas. Du coup faut faire la file d'attente pour confirmer ou infirmer.
Citation :
Publié par Mackdolphin
J'ai eu aucun probleme pour jouer ou presque, mais me retirer mon statut abonné ...

Le pire dans tout ca, j'ai AUCUN moyen pour vérifier si je suis en Patron ou pas. Du coup faut faire la file d'attente pour confirmer ou infirmer.
Ah cela dit après leur maintenance ça a peut-être bougé pour moi, suis toujours en file là (1200) donc réponse dans ... 4h
Citation :
Publié par Atomnium
Ah cela dit après leur maintenance ça a peut-être bougé pour moi, suis toujours en file là (1200) donc réponse dans ... 4h
Oui je suis en queue depuis 11h ce matin et j'ai gagné 500 place et il reste 700 personnes devant moi. A ce rythme la je pourrais jouer cesoir.

Je ne suis pas prioritaire dans la queue et pire que ca ... Beaucoup de joueurs F2P sont prioritaires par rapport a nous
Citation :
Publié par Mackdolphin
Oui je suis en queue depuis 11h ce matin et j'ai gagné 500 place et il reste 700 personnes devant moi. A ce rythme la je pourrais jouer cesoir.

Je ne suis pas prioritaire dans la queue et pire que ca ... Beaucoup de joueurs F2P sont prioritaires par rapport a nous
Ah, alors j'ai peut-être le statut d'abonné car je pense progresser plus vite que toi (Kyprosa)

J'étais à ~2500 vers 12h40, là 1070. Ca va quand même plus vite qu'hier j'ai l'impression où en démarrant de là je n'aurai probablement pu me connecter que vers 19-20h.
Pour info la petite "manip" via le site de Trion qui consiste à racheter le pack Archeum gratuitement permet seulement de ravoir les objets cadeaux lié au pack. Toujours pas de Statut Patron...
Du coup impossible de payer ses impôts on va bientôt se faire exproprier C'est comme si dans la réalité on te faisait passer administrativement à la tranche + la plus basse d'imposition à 0 par erreur et que tu voulais payer mais tu peux pas
Ca fait 2 heures que j'attend pour un live chat avec un GM pour mon statu patron disparu.... 70 en entrant dans la file 3mn après l'ouverture du chat à 15h03. J'imagine même pas à combien est la file maintenant mais je suis que à la 35ème place depuis ce temps là..
Citation :
Publié par Androuw
Ca fait 2 heures que j'attend pour un live chat avec un GM pour mon statu patron disparu.... 70 en entrant dans la file 3mn après l'ouverture du chat à 15h03. J'imagine même pas à combien est la file maintenant mais je suis que à la 35ème place depuis ce temps là..
Normal, t'inquiète moi j'ai attendu de 15h00 à 23h00 ^^

Sinon, la démarche d'aller voir un opérateur de trion sur le live tchat fonctionne !
Je l'es fait hier soir et ma femme à l'instant.
Alors au lieu de continuer à vous plaindre sur Jol, allez commencer la file d'attente du support...
Citation :
Publié par Rx50Pro
Normal, t'inquiète moi j'ai attendu de 15h00 à 23h00 ^^

Sinon, la démarche d'aller voir un opérateur de trion sur le live tchat fonctionne !
Je l'es fait hier soir et ma femme à l'instant.
Alors au lieu de continuer à vous plaindre sur Jol, allez commencer la file d'attente du support...
L'opérateur parle français sur ce service ?

Sinon quelqu'un peut regarder et me dire combien y'a de file pour le live chat actuellement ?
Citation :
Publié par Kontakt
je suis deuxième positon pour le live chat je vous ferai un retour. je me suis co a 15h j’étais 70eme dans la file du live chat.
haha je suis le N°1, j’attends patiemment là...
Mais d'après le forum officiel, c'est surtout à la tête de la personne hein, des gens n'ont pas vu leurs problème se résoudre même avec le chat..
Comment vous pouvez accéder au live chat ?

Citation :
Permission refusée
Vous devez avoir effectué un achat au cours des 30 derniers jours pour accéder au chat en direct.

Tain.... (archeum pack quand même...)
Oui il parle FR si vous lancez le tchat en FR xD

Sinon voici le site : https://support.trionworlds.fr/app/chat/chat_launch

Citation :
Publié par Memoris
Comment vous pouvez accéder au live chat ?
Tain.... (archeum pack quand même...)
Connecte toi et si ta toujours le message, va sur le site et ré-applique ton pack (si ta un précurseur) sa le considère comme un achat.
Citation :
Publié par Kontakt
je suis deuxième positon pour le live chat je vous ferai un retour. je me suis co a 15h j’étais 70eme dans la file du live chat.

Je me suis co à 15h, j'étais 50ème. Actuellement je suis 7eme. Cherchez l'erreur...
petite question j ai pris un abonnement ce matin, avec paypal, 30 jours, dans mon compte c est mis abo actif mais pas de date de depart, dans historique des achat mon abo n'apparait pas, et paypal n'a pas reçus de demande de paiement, et bien sur in game je suis pas abonné, alors comment kon fait? je comprends pas leur systéme je suis perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés