evaflint69

Dernières publications

RSS
21 novembre 2014 à 18:40 - Messages
Ca marche nikel juste en installant la MAJ de AVAST, merci ;)... Lire la suite
21 novembre 2014 à 17:22 - Discussion
Bonjour, Apres installation de la dernière mise a jour, lorsque je lance le launcheur glyph, je vois la feuille verte avec le d... Lire la suite
28 septembre 2014 à 16:26 - Messages
26 septembre 2014 à 08:48 - Messages
Salut, question toute bête, mais imaginons que je dois payer des impôts avant 18h. Est ce 18h GMT ou 18h heure paris? Merci... Lire la suite
22 septembre 2014 à 14:34 - Messages
Salut, Apres les quêtes a Marais infernal, ou aller? Je viens de finir toutes les quêtes des marias infernal sur nuia. Mais ... Lire la suite
Salut, Apres les quêtes a Plongesable, ou aller? Je viens de finir toutes les quêtes des Plongesable sur nuia. Mais je ne vo... Lire la suite
21 septembre 2014 à 20:19 - Discussion
Salut, Je viens de finir toutes les quêtes des marias infernal sur nuia. Mais je ne vois pas d'autres quêtes allant vers une n... Lire la suite
20 septembre 2014 à 18:23 - Messages
Conversation (chat) en direct Statut : Annulé Vous devez avoir effectué un achat au cours des 30 derniers jours pour accéder ... Lire la suite
@Androuw et becker Pourriez vous s'il vous plait parler de moi pendant le chat please car je n'ai pas acces au chat vu que j'a... Lire la suite
@Androuw et becker Merci merci merci vous etes des amours, les plus beaux, les plus forts, les plus tout ;)... Lire la suite
19 septembre 2014 à 16:48 - Messages
A quel heure as tu posté et a quel heure ils t'ont envoyé l'email pour savoir a peut pres le temps que ca met? Et les poin... Lire la suite
19 septembre 2014 à 12:52 - Messages
Voici le message sur le support : https://support.trionworlds.fr/app/home/p/3640/theme/archeage/session/L3RpbWUvMTQxMTExMDc0... Lire la suite
Citation par Belf: " Si, le problème est en principe corrigé : http://forums.archeagegame.com/showt...304#post570304 En... Lire la suite
19 septembre 2014 à 09:06 - Discussion
Salut, Est ce que quelqu'un a des news? Cela fait 24h maintenant. Certains de ma guilde l'ont et d'autres l'ont pas ... bizar... Lire la suite

Jeux

    evaflint69 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evaflint69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evaflint69 n'a publié aucune critique de jeu.