Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anigall
Rift Tempête release, aucune attente.
Il y avait au moins un serveur où l'on pouvait jouer, ce qui ne semble pas le cas sur AA (hier soir vers 21h tous les serveurs europe avaient une file d'attente de + 4000).
tout a fait d'accord, je ne nie pas les files d'attente sur rift je dis juste qu il y avait des serveurs tout a fait accessible a la release ce qui n est pas du tout le cas ici, je sais pas tu a payer un abonnement tu estime pouvoir jouer un minimum non?
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
T'es du genre à te moquer des gens bien dans leur corps parce que t'es un IRL...
Bien au contraire je suis admiratif d'une telle détermination, d'un tel self contrôle, d'une volonté à toute épreuve, chapeau.
Mais le plus passionnant reste le fait d'expliquer ta vie au réveil. c'est imagé au moins, je pourrais peu être en faire un film. si tu es d'accord, bien sûre,
le titre "l'Athlète d'Archeage celui qui n'attend pas". un peu à la Chuck Norris

Ce temps d'attente... à ce rythme la je serais co vers 21h, c'est déprimant. -_-

Atm pour AA si t'es pas au chômage et que t'a un minimum de vie social, c'est foutu. Quatre heures à se toucher la nouille devant le pc pour espérer jouer c'est un peu long.
Citation :
Publié par koplinski
Ce temps d'attente... à ce rythme la je serais co vers 21h, c'est déprimant. -_-
tu rigole, habituellement sur eanna quand tu te log à partir de 18H00 tu es en jeu vers 00H00
Citation :
Publié par Bizoolol
La vie ?
C'est la vie AA ?

Je crois que question bétise, on vient de boucler hein

C'est pas ma faute si trion a décidé de melanger les torchons et les serviettes, de vouloir faire de la tune etc etc...
C'est donc encore une fois pas ma faute si on propose une version payante et une version gratuite d'un jeu et qu'on permet aux joueurs gratuits de dégrader l'experience de jeu des joueurs payants.

Tu veux combien d'analogies IRL pour démontrer que j'ai raison de croire que c'est une abération d'avoir voulu melanger ces deux statuts ?
Sauf que le raisonnement est idiot, pour Trion ils se tapent sérieux de savoir de qui ils gagnent du fric. Les joueurs F2P lâchent souvent bien plus de pognon en CS que des joueurs abonnés (il y avait eu un article sur JoL à ce sujet). Si pour un joueur abonné ils en ont 10 qui lâchent du pognon dans le CS, niveau pognon tu crois qu'ils préfèrent quoi?
Arrêtez de monter des catégories de joueurs les unes contre les autres! C'est idiot et puérile.
Citation :
Publié par healiana
tout a fait d'accord, je ne nie pas les files d'attente sur rift je dis juste qu il y avait des serveurs tout a fait accessible a la release ce qui n est pas du tout le cas ici, je sais pas tu a payer un abonnement tu estime pouvoir jouer un minimum non?
Yep j'estime pouvoir jouer, mais disons qu'avec les différentes expériences des mmo précédents je ne m'offusque pas tant que les problème de connexion ne dépasse pas les 2 semaines (pour la période "release"). Du moment que cela se résout.

Je sais que je vais pouvoir m'éclater plusieurs mois sur AA quand ca sera stabiliser donc je relativise. Et puis pour l'instant il m'a couté moins cher que certains jeux solo/consol sur lesquel je me suis amusé que quelques heures avant de le torcher^^
Quelqu'un pourra me filer une bouteille de lait sur Eanna pour faire grandir mon loup ?

Pseudo Gams

Merci gros bisous !

@Aepouf : Allé quoi chtai bien craft un truc sur TESO j'en suis sur ! et future partenaire CITIZEN AIGH !
Citation :
Publié par koplinski
Atm pour AA si t'es pas au chômage et que t'a un minimum de vie social, c'est foutu. Quatre heures à se toucher la nouille devant le pc pour espérer jouer c'est un peu long.
C'est justement dans ces "4 heures" qu'il faut organiser sa vie sociale et son taff. Trion nous propose une redistribution de nos vies:
-avant, on allait au taff et voyait des copains, c'était nos priorités, puis on jouait quand on pouvait.
-maintenant, on lance le jeu puis on va au taff et voit les copains.

Juste une question de priorités dans les lancements...

C'est un nouveau mode de vie, un nouveau mode de pensée, une nouvelle redistribution des priorités... stou

[Mode Ironie OFF]
Dahuta : 17h20, 2400 de file d'attente..
Hier, pour 1700, plus de 3h pour rentrer..

Je pensais qu'après tous les mmo sortis, chacun apprendrait des erreurs des autres.. Ben non, les lancements sont de moins en moins bons, surtout pour les gros titres très attendus.
Citation :
Publié par Yasujiro
Yep j'estime pouvoir jouer, mais disons qu'avec les différentes expériences des mmo précédents je ne m'offusque pas tant que les problème de connexion ne dépasse pas les 2 semaines (pour la période "release"). Du moment que cela se résout.

Je sais que je vais pouvoir m'éclater plusieurs mois sur AA quand ca sera stabiliser donc je relativise. Et puis pour l'instant il m'a couté moins cher que certains jeux solo/consol sur lesquel je me suis amusé que quelques heures avant de le torcher^^
Tout à fait d'accord. A chaque release on oublie les coups de rage précédents et les sorties sont a chaque fois pire ... mais non pas forcement. Bref faut juste relativiser ça me soule aussi mais les QQ all time ...
Citation :
Publié par Gamix91
Quelqu'un pourra me filer une bouteille de lait sur Eanna pour faire grandir mon loup ?

Pseudo Gams

Merci gros bisous !
Un indice ??

MEUHHHHHHH ! Et c'est juste a coté de la maison.
Citation :
Publié par Padmoule
Dahuta : 17h20, 2400 de file d'attente..
Hier, pour 1700, plus de 3h pour rentrer..

Je pensais qu'après tous les mmo sortis, chacun apprendrait des erreurs des autres.. Ben non, les lancements sont de moins en moins bons, surtout pour les gros titres très attendus.
Le problème aussi d'Archeage je pense est que, contrairement aux autres MMO, il n'est pas instancié.

Là où sur d'autres jeux tu pouvais facilement transférer par exemple, ici tu y réfléchis à deux fois quand tu as déjà tes terrains...

Après, à ce que j'ai compris, si on transfère un perso qui a ses terrains posés, il aura un objet dans l'inventaire qui permet de poser le terrain sans avoir à reconstruire derrière (pack etc), ça peut être avantageux si on débarque sur un nouveau serveur.

Mais bon, vu la fiabilité des services de Trion, j'hésiterai à le faire
Citation :
Publié par becker
Cool, j'ai pu me co grâce à ce redémarrage de serveur :d
le point positif c est que ça a fait le menage sur les bot seller gold etc.. et les fan de l'afk labor ! mais ça va pas durer longtemps snif
2 heures de files, et toujours en place 2152 pour eanna.
oui oui, j'ai avancé dans la file, et maintenant, ca fait 2 heure que j'avance plus.

ils ont redémarrer le serveur et j'ai reçu aucune information en étant dans la file.
je dois quitter la file ?

je suis en file pour ... rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés