|
La 1.5 débarque mardi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on aura les premières info sur la 1.6 le 7 novembre si je comprend bien?
|
![]() |
|
|
On en a déjà eu quelques-unes,mais il est très probable qu'on en apprenne plus le 07/11,oui!
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
une fois de plus respect et refaire les sets perso refaire tous les mois ça me gave méchamment
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention ! Les box vont chauffer mardi soir !
![]() |
![]() |
|
|
Ca tombe le même jour que la sortie d'Auroria sur Arche Age.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol un coup c'est en même temps que la sortie de wildstar, un coup c'est en même temps que la beta de warlords of draenor, un coup c'est la sortie d'auroria d'archeage, ils sont fort chez zenimax ils ont tous prévu des mois à l'avance. Ou alors c'est juste que de sortir du contenu toutes les 6 semaines on a de grandes chances de tomber en même temps que d'autre sorties... Ah et pour Sarousse je sais pas si tu joues toujours à la 2H mais si oui le patch de la semaine prochaine devrait t'éclater encore plus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
La même je repop en ayant reroll en plus. ![]() |
![]() |
|
|
Idem, DK lvl 37, grosse plate, 2H, avec des skills monocible. Je joue comme j'ai envie et du coup je m'amuse
![]() |
![]() |
|
|
J'attends la maj pour revenir sur le jeu et reroll afin de profiter de cette refonte des visages. Je suis impatient de refaire les quêtes d'Ebonheart
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hein no rage juste qu'a chaque patch on sous sort que Zenimax le fait exprès pour contrer X jeu ça devient récurrent genre ils surveillent tous les concurrents et font leur planning en conséquence et non pas juste parce que leur planning depuis le départ était prévu comme ça. AA je lui souhaite tout le meilleur même si j'y joue pas. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Bon retour à ceux qui reviennent
![]() On sait de combien de Go on va devoir télécharger ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Also, je suis surpris de voir à quel point ils ont dépoté la liste qu'ils avaient annoncé à la quakecon : Citation :
Dernière modification par Mimiru ; 03/11/2014 à 10h58. |
![]() |
|
|
J'avais laché un peu après la release car le système de vétéran m'avait fait chier, pas trop largué si je recommence un perso maintenant?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|