[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Bonne Nouvelle
Qui ouvre le sujet sur le retour des bugs sur le NB?
En fait, je ne vais pas me précipiter dans mon nouveau Stuff. Et attendre la 1.5.1 1.5.2. .
Cela s'appelle l'expérience.

Sinon j adore le jeu

Signé une NB qui change de game play a chaque nouvelle Update.

Bsx les furtifs
pareil j'attend l'update pour respec et changer de set.
Citation :
Publié par odaarre
une fois de plus respect et refaire les sets perso refaire tous les mois ça me gave méchamment
Ca ne changera pas avec la finalisation du système champion, loin de là
Citation :
Publié par odaarre
une fois de plus respect et refaire les sets perso refaire tous les mois ça me gave méchamment
oui enfin il n'y a quand même pas une refonte de malade pour devoir changer absolument d'armure et autre.

perso j’attends parce que des skills ne me conviennent plus et que mon armure je dois la refaire depuis un moment...
Citation :
Publié par koplinski
Ca tombe le même jour que la sortie d'Auroria sur Arche Age.

Lol un coup c'est en même temps que la sortie de wildstar, un coup c'est en même temps que la beta de warlords of draenor, un coup c'est la sortie d'auroria d'archeage, ils sont fort chez zenimax ils ont tous prévu des mois à l'avance.
Ou alors c'est juste que de sortir du contenu toutes les 6 semaines on a de grandes chances de tomber en même temps que d'autre sorties...

Ah et pour Sarousse je sais pas si tu joues toujours à la 2H mais si oui le patch de la semaine prochaine devrait t'éclater encore plus.
Citation :
Publié par suycyco
Lol un coup c'est en même temps que la sortie de wildstar, un coup c'est en même temps que la beta de warlords of draenor, un coup c'est la sortie d'auroria d'archeage, ils sont fort chez zenimax ils ont tous prévu des mois à l'avance.
Ou alors c'est juste que de sortir du contenu toutes les 6 semaines on a de grandes chances de tomber en même temps que d'autre sorties...

Ah et pour Sarousse je sais pas si tu joues toujours à la 2H mais si oui le patch de la semaine prochaine devrait t'éclater encore plus.
Je cite AA et hop ça pop en mode rage. Pwuissen smiley ou gros complexe?

Citation :
Publié par Sarousse
Ben perso le choix est vite vu.

Revenu sur TESO, cette pause m'a fait un bien fou et je m'éclate.

La même je repop en ayant reroll en plus.
J'attends la maj pour revenir sur le jeu et reroll afin de profiter de cette refonte des visages. Je suis impatient de refaire les quêtes d'Ebonheart
Citation :
Publié par koplinski
Je cite AA et hop ça pop en mode rage. Pwuissen smiley ou gros complexe?

La même je repop en ayant reroll en plus.

Hein no rage juste qu'a chaque patch on sous sort que Zenimax le fait exprès pour contrer X jeu ça devient récurrent genre ils surveillent tous les concurrents et font leur planning en conséquence et non pas juste parce que leur planning depuis le départ était prévu comme ça.
AA je lui souhaite tout le meilleur même si j'y joue pas.
Quand ils sortent des patchs sur PTS, comme par hasard, c'est soir de beuverie parisienne. Et quand y'a les live, c'est quand j'ai des collègues qui m'invitent à boire un coup après le taf.

Je déconne
Bon retour à ceux qui reviennent En tout cas je trouve qu'il y a un peu plus de monde qu'a un moment.
On sait de combien de Go on va devoir télécharger ?
Citation :
Publié par Italic
Bon retour à ceux qui reviennent En tout cas je trouve qu'il y a un peu plus de monde qu'a un moment.
On sait de combien de Go on va devoir télécharger ?
6 Go minimum
Le site officiel n'indique pourtant rien concernant la 1.5:

"Nous effectuerons notre maintenance régulière sur le Mégaserveur nord-américain, lundi à 14h00 (heure de Paris), ainsi que sur le Mégaserveur européen ce mardi à partir de 04h00 (heure de Paris)."
Citation :
Publié par thudir
Le site officiel n'indique pourtant rien concernant la 1.5:

"Nous effectuerons notre maintenance régulière sur le Mégaserveur nord-américain, lundi à 14h00 (heure de Paris), ainsi que sur le Mégaserveur européen ce mardi à partir de 04h00 (heure de Paris)."
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1349434

Citation :
Publié par ZOS_GinaBruno
We're happy to let you all know that Update 5 will be coming on Monday for NA, and Tuesday for EU! :smiley:
Suffisait de chercher.

Also, je suis surpris de voir à quel point ils ont dépoté la liste qu'ils avaient annoncé à la quakecon :

Citation :
Publié par Neizir
  • A system that allows grouped players to see each other even when they’re in different phases
  • A justice system—steal from and kill NPCs and deal with the consequences if you are caught
  • Migration of European Megaserver to our European datacenter.
  • Field of View (FOV) adjustment
  • Armor dyeing and tinting
  • Two new Veteran Dungeons: Crypt of Hearts and City of Ash
  • New region of Craglorn with a new Trial (the Serpent)
  • Increased ability to pick up items in the world
  • Thieves Guild and Dark Brotherhood storyline and quests.
  • Spellcrafting
  • Horse Racing
  • Dragonstar Arena—similar to Trials, but built for a group of four
  • Improvements to fishing
  • Crafting system improvements (Progress)
  • Improved Looking for Group system
  • Better NPC facial animations
  • Guild functionality updates: guild store interface updates, customizable guild insignias, tabards, and guild ranks, and Guild Kiosks—guild stores open to everyone that are available to the highest-bidding guild.
  • Auto-leveling dungeons that level to your group leader
  • Awards when you repeat dungeons
  • Imperial City
  • Champion System
  • Murkmire
  • Wrothgar
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1350501

Dernière modification par Mimiru ; 03/11/2014 à 10h58.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'avais laché un peu après la release car le système de vétéran m'avait fait chier, pas trop largué si je recommence un perso maintenant?
Tout dépends si tu up ton perso à la régulière en faisant toutes les zones c'est toujours assez long, par contre si tu fais du grind bête et méchant de boss à raidlorn suivant ton rythme de jeu en une semaine quinze jour tu peux être vr max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés