Campagne Cyrodiil idéale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eidos
Ou à l'inverse, que les tentes soient connectée entres elles et fonctionnent comme les keep actuel mais comme traceroute "sauvage" et personnalisée.
Y a de l'idée.

Sinon je pensais à mettre un cooldown de quelques secondes lorsqu'on à été tué par un garde a qui on a pas fait assez de dégâts ou un autre système pour éviter les suicides pour opérations aéroportées via des tentes posées de l'autre coté de la map par un seul mec qui l'a traversée en douce.
Citation :
Publié par Eidos
Ou à l'inverse, que les tentes soient connectée entres elles et fonctionnent comme les keep actuel mais comme traceroute "sauvage" et personnalisée.

Si la chaîne depuis le point "A" (zone de départ) est coupée, aucun respawn possible à moins de remplacer celle tombée.

Tout en gardant bien sur l'effet consommable de celle-ci.

Cela redonne un sens à la petite équipe qui traverserait toute la map pour couper la chaîne ravitaillement et ainsi bien foutre la merde

Mais bon, cela ne ce fera jamais.
Je vois l'idée, mais j'ai l'impression que ça fait doublon avec le système de lattice des châteaux.

Un système qui empêche les tentes d'être posées dans l'enceinte des chateaux et des ressources est plus simple (à mon sens) et règle théoriquement le problème.
Citation :
Publié par NainChoco
Sinon je pensais à mettre un cooldown de quelques secondes lorsqu'on à été tué par un garde a qui on a pas fait assez de dégâts ou un autre système pour éviter les suicides pour opérations aéroportées via des tentes posées de l'autre coté de la map par un seul mec qui l'a traversée en douce.
Un timer sur le rez dans les tentes ou les chateau, quel que soit la façon dont tu as été tué, ce serait pas mal... que les morts puissent être rez immédiatement par un autre joueur mais doivent attendre pour pouvoir rez sur un point (tente ou chateau, pas de différence) ça permettrait de ralentir un peu le retour des joueurs sur un point de conflit et donc de donner un peu plus de poids au fait de tuer un adversaire (dans les prise de scrolls par exemple ce serait particulièrement sensible).
Un truc qui me semble indispensable pour un cyrodiil idéal ça serait que les keeps servent à autre chose qu'à avoir des pnj avec notre tabard : pas moyen d'avoir l'alerte d'attaque du genre "X ennemis attaquent votre garde dans votre fort" ?

Il y aurait un réel interêt à tag les forts car ça lancerait les alertes que les gens de la guilde pourraient relayer dans leurs alliances ect ... et comme ça on "oblige" les gens à communiquer et à être réactifs (et on en profite pour virer les tentes@jebouge+vitemortquevivant) !
Campagne Cyrodiil idéale
Une idée serait de prendre le principe des kisk de Aion.
Celui ci n n'est vu que par les proprios,ou utiliser.
Je comprend la rage d'une organisation qui se fait voler sa tente.

Les tentes ne peuvent rester en l'état.
pour moi l’idéal, une seule campagne 3 factions.
CA éviterai sûrement que chaque faction aie sa domination sur la campagne x ou y et que le reste se fasse démonter par un Bus gang bang.

Dernière modification par madyaourt ; 22/09/2014 à 12h28.
Le serveur ne supporterai pas la charge avec une seule campagne même si je trouve que ça serait la meilleure solution quand on voit que les jaune ont 3 barres sur la 7j les bleus 2 barres sur la 14j et que les rouges dominent étoile d'asura.
Lamepine étant lock non stop
une campagne idéeale :

- un empereur visible sur la carte a tout moment. et avec moins de pouvoirs surhumains. et lootable
- comme dit plus haut reconsidérer l'interet des points les plus éloignés sur la map.
parce que finalement il n y a pas vraiment de stratégie dite surprises.
- des points ou des objectifs qui seraient prenable en solo ou en tout petits groupes.
comme par exemple si me souviens bien les peaux de loups en alterac.
- des combats plus longs et plus équilibrés
- vu les kilometres que l on se tape des paysages plus variés ^^
- la possiblités d'engager des milices pnj en journée ou en fin de soirée pour protéger certains points.
- un nouveau trait dl'artisanat qui puisse évoluer en chaque debut de campagne pour creer de nouvelles armes de siege , ou de nouveaux renforts.
Y en a qui veulent quand meme le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, et son sourire...

Parce que empereur lootable, soit. Empereur visible sur la map, soit. Empereur moins puissant, soit. Mais a un moment il faut choisir, ca ne peut pas etre les trois a la fois !
S'il est lootable, et/ou s'il est visible, il aura en permanence 40 gars sur la tronche ou qu'il aille, alors si en prime faut le rendre moins puissant... Autant renommer ca un ticket pour changer de campagne.

Meme chose pour les objectifs solo/petits groupes... c'est pas deja ce que les points de ressources / avant-postes sont supposés etre?

Campagne ideale... depuis que les rouges se sont relocalises sur Azura, je trouve Thornblade assez active et relativement equilibree ces temps-ci. Pour en faire ma campagne ideale, il me faudrait juste un peu moins de lag / fps drops / random crashes.
Citation :
Publié par Elendor
Campagne ideale... depuis que les rouges se sont relocalises sur Azura, je trouve Thornblade assez active et relativement equilibree ces temps-ci. Pour en faire ma campagne ideale, il me faudrait juste un peu moins de lag / fps drops / random crashes.
Tout à fait, il y a des combats interressants mais le soucis c'est que pour arriver à 1 campagne sympa (et perma lock en soirée) il faut 3 campagnes vides chacune attribuée à une couleur (bonuspowa ! ), il y a quand même un truc qui déconne là
La mentalité "free win" des joueurs?

La fausse bonne idée des bonus pve aussi, du coup ceux qui veulent faire du end game se mettent en campagne mère sur une campagne gagnante et font tout pour qu'elle reste comme ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elendor
Y en a qui veulent quand meme le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, et son sourire...
-en mm temps ils ont dit campagne idéale donc c est juste des idées posée sur la table. allez si je dois choisir je dirai un empereur visible sur la carte.

-pour les objectifs solo je sais pas toi mais moi j arrive pas a prendre une ferme en solo.
alors oui avec un groupe de 10 vr12 pourquoi pas. et puis bon apres, tu fais quoi ?

moi je pense plus a par exemple du farming de peaux de cerfs ou farming de bout de bois ou bien encore allez chercher de l eau précieuse dans le camp adverse qui amenerait une contribution a ton camp pour un bonus (au hasard renfort des forts).
ce qui donnerait l'occasion d'allez se détendre un peu en solo et de rencontrer des joueurs adverses qui serait pas en bus de 30 koréens !!

et comme tu vois avec un peu d'imagination on peut sortir beacoup de conneries
les point avec un DK tanky etaient prenables en solo depuis une semaine ils ont augmenté la résistance des mobs et un peu leur dps, donc en solo cela devient chaud.

Campagne idéale, c'est une vrai tri faction, ou on a ses persos affiliés à la création et si on veut changer de serveur cela coute une blinde, donc cela va permettre aux serveurs de devenir stables et trifaction... pas monofaction comme aujourd'hui.... et deja cela changera beaucoup l'image du jeu.
Vue la population seul 3 serveurs seraient ouvert avec exactement les mêmes règles de duré, un vrai reset des forts et point lors de la release....
l'empereur un peu moins puissant et un vrai coup au ulti pour éviter le spam...
[QUOTE=
et un vrai coup au ulti pour éviter le spam...[/QUOTE]

pour les ulti, il suffirait que lorsque tu n'es plus en combat les points descendes (et aussi l'impossibilité de les monter hors combats ), un peu comme les morales sur warhammer.

/drink

bjerk buveur de bières
Hier ça m'a bien fait rire d'ailleurs. J'ai suivit un groupe de jaunes, ils se planquaient dans un coin, montaient les ulti avec le baton resto, sortaient, lançaient l'ulti puis vite, vite, cassos pour se cacher et rebelote. Pathétique...
AH ça, c'est un truc qui me fou les nerfs depuis le tout début du jeu. Je comprends pas pourquoi ils ont laissé un truc pareil, entre les dégats du baton de restau et ça, on a une combo gagnante de l'arme ulti en pvp... (une arme healer sans déconner).
Citation :
Publié par bjerk
pour les ulti, il suffirait que lorsque tu n'es plus en combat les points descendes (et aussi l'impossibilité de les monter hors combats ), un peu comme les morales sur warhammer.

/drink

bjerk buveur de bières
Je propose une fermeture de TESO, une ré-ouverture de WAR avec perso lvl0 que je puisse refaire un briseboule, et go se fritter

Oui je rêve
Citation :
Publié par Theworld
Bah voilà, tout de suite les classes cheat...
quoi quoi , j'y peut rien moi si les nabots sont la classe ultime , c'est malheureusement pour cela que je vais devoir attendre CU ( et c'est pas pour tout de suite) avant de jouer enfin la meilleur des races.

/drink

bjerk nabot for ever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés