Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Headshot
Euh non, ça permets à ceux qui n’ont pas l’accès anticipé et qui ne vont pas commencer le premier mois non plus de ne pas avoir un tros gros écart.
Tu devrais donc trouver ton bonheur sur Archeage. Une âme charitable s'est amusée à calculer les ressources nécessaires au craft de la meilleure arme du jeu (Ayanad). Résultat : 395183 sunlight archeum dust. A savoir qu'au lvl 40, tu as dans les 20 sunlight archeum dust. Que la seule façon d'obtenir des dust est de désenchanter du stuff (une pièce tout les 200 mobs) ou de les trouver dans les sacs.

Bonne chance

(source : http://forums.archeagegame.com/showthread.php?35537-Crafting-for-Dummies-or-why-Archeum-scarcity-is-gamebreaking)
Citation :
Publié par Aherys-
C'est complétement incomparable, et pas du tout le même sujet.
Wildstar a une optique de stuff "finit" (atteignable), la ou ArcheAge a une optique de stuff "infinit" (quasi-impossible). Si nous n'avons pas accès au "meilleur stuff" dés le début, il y'a déjà des stuff HL (aller, disons un héroïque 44 ça semble déjà un objectif plutôt nice).

Ce sont des stuff déjà extrêmement puissant, qui te permette de rouler sur a peu prés n'importe quoi, et qui seront déja disponible dés la rélease. Mais les joueurs HC vont mettre 2-3 mois a l'obtenir (un mois pour les plus rapide/chanceux), les joueurs casuaux prendrons biiiiieeeeen plus de temps. Donc dans tout les cas, tu auras un écart, et dans tout les cas, les rusher roulerons sur ceux qui n'ont pas fait de rush, car le stuff dans archeage c'est le point le plus important, et la difficulté a l'obtenir est titanesque.

Le problème que je soulève, c'est qu'en diminuant le taux de drop des archeum, tu ralentis certe les HC, mais tu ralentis bien plus les casuaux qui n'aurons pas forcément le temps de jeu nécessaire pour bénéficier d'une économie qui leur permette de l'acheter a l'HV.
D'où l'utilité d'une bonne guilde pour mutualiser l'entre aide...non ?
Citation :
Publié par Spartan
D'où l'utilité d'une bonne guilde pour mutualiser l'entre aide...non ?
Ah oui, tout à fait. Les guildes sont trés importante, et sur pas mal de point (partage du labeur, des objectifs, ressources). mais pour d'autres également, au niveau 44, tu as une chance sur... 6 ou 8 je ne sais plus, d'obtenir les stats qui t'intéresse, en guilde cela ne pose aucun soucis vue que tu file la pièce a quelqu'un qui est intéressé. Mais cela n'empêche pas, que sans vouloir décourager les joueurs disposant d'un temps de jeu réduit, n'imaginez pas une seule seconde que vous allez avoir un combat équitable face a des joueurs qui ont le double, le triple, ou le quadruple nombre d'heure de jeu par semaine.

Dernière modification par Aherys- ; 04/09/2014 à 16h12.
Citation :
Publié par Aherys-
Ce sont des stuff déjà extrêmement puissant, qui te permette de rouler sur a peu prés n'importe quoi, et qui seront déja disponible dés la rélease. Mais les joueurs HC vont mettre 2-3 mois a l'obtenir (un mois pour les plus rapide/chanceux), les joueurs casuaux prendrons biiiiieeeeen plus de temps. Donc dans tout les cas, tu auras un écart, et dans tout les cas, les rusher roulerons sur ceux qui n'ont pas fait de rush, car le stuff dans archeage c'est le point le plus important, et la difficulté a l'obtenir est titanesque.
Dans 2-3 mois ils vont bien ajouter la modification des archeum tree ou le drop.

Mais sinon je pense aussi que le drop d'archeum est trop bas, mais ce n'est pas ça qui va équilibrer ou pas le pvp pour tout le monde.

Dernière modification par Headshot ; 04/09/2014 à 17h21.
Citation :
Publié par Amonarka
Tu devrais donc trouver ton bonheur sur Archeage. Une âme charitable s'est amusée à calculer les ressources nécessaires au craft de la meilleure arme du jeu (Ayanad). Résultat : 395183 sunlight archeum dust. A savoir qu'au lvl 40, tu as dans les 20 sunlight archeum dust. Que la seule façon d'obtenir des dust est de désenchanter du stuff (une pièce tout les 200 mobs) ou de les trouver dans les sacs.

Bonne chance

(source : http://forums.archeagegame.com/showthread.php?35537-Crafting-for-Dummies-or-why-Archeum-scarcity-is-gamebreaking)
Donc j'imagine que sur l'alpha, même les plus HC des HCs n'avait pas le meilleur stuff du jeu ?
Quelqu'un peut faire un topo vite fait sur l'importance du stuff ? Étant un pur noob, j'ai pas une bonne visu sur ce genre de chose.
Citation :
Publié par Aherys-
Ah oui, tout à fait. Les guildes sont trés importante, et sur pas mal de point (partage du labeur, des objectifes, ressources). mais pour d'autres également, au niveau 44, tu as une chance sur... 6 ou 8 je ne sais plus, d'obtenir les stats qui t'intéresse, en guilde cela ne pose aucun soucis vue que tu file la pièce a quelqu'un qui est intéressé.
Ah j'avais bien compris le concept alors. C'est ce que l'on compte faire, farmer pour la guilde et s'entre aider pour les craft & Cie.
D'ailleurs on va tenter de mettre en place une aide pour combattre les crèves la faim qui vont Up rapidement pour farmer du low ensuite. Je veux bien qu'ils seront stuff mais face à un raid de 50/60 ou plus de joueurs ils ne devraient pas faire longtemps je pense...enfin nous verrons
Citation :
Publié par Headshot
Dans 2-3 mois ils vont bien ajouter la modification des archeum tree ou le drop.
Ils ajouterons surtout les stuff ayanade, delphinade et cie (si ils ne sont pas disponibles a la sortie, vue qu'il semble qu'Exeloch soit fermer.).

Précisions également un autre point : Le stuff mythique 50 ("meilleur stuff du jeu") a était réussi qu'il y'a peu sur les serveur coréens, avec des taux de drops d'archeum bien plus haut qu'ici.
Si les coréens hardcore (violents, du style 16h jeu / jours) ont mis 2 ans a faire le stuff finale, je te laisse imaginer a quel point leur joueurs casuaux dans ce jeu sont larguer par les écarts de stuff. Si tu augmente les taux de drops, peu être que les joueurs casuaux obtiendrons alors leur 44 héroique avec moins de temps, mais pendant se temps les hardcore seront déjà sur du stuff Divine.

Citation :
Publié par Spartan
Ah j'avais bien compris le concept alors. C'est ce que l'on compte faire, farmer pour la guilde et s'entre aider pour les craft & Cie.
D'ailleurs on va tenter de mettre en place une aide pour combattre les crèves la faim qui vont Up rapidement pour farmer du low ensuite. Je veux bien qu'ils seront stuff mais face à un raid de 50/60 ou plus de joueurs ils ne devraient pas faire longtemps je pense...enfin nous verrons

Je me permet de me re-quote, car j'ai éditer le message pour une meilleur compréhension de mon point de vue :

Citation :
Publié par Aherys-
Ah oui, tout à fait. Les guildes sont trés importante, et sur pas mal de point (partage du labeur, des objectifs, ressources). mais pour d'autres également, au niveau 44, tu as une chance sur... 6 ou 8 je ne sais plus, d'obtenir les stats qui t'intéresse, en guilde cela ne pose aucun soucis vue que tu file la pièce a quelqu'un qui est intéressé. Mais cela n'empêche pas, que sans vouloir décourager les joueurs disposant d'un temps de jeu réduit, n'imaginez pas une seule seconde que vous allez avoir un combat équitable face a des joueurs qui ont le double, le triple, ou le quadruple nombre d'heure de jeu par semaine.
Edit : Et part rapport a en dessous :
Citation :
http://forums.archeagegame.com/showt...te-of-the-Game

*Part déprimer dans son coin* Les calculs, c'est mauvais pour le moral.
C'est typiquement ce que j'essaye d'expliquer, c'était déjà horrible sur la KO d'avoir son stuff 44, sur la version européenne ça a était doublé. Et ça pose de sérieux problèmes pour certaines classes.

Dernière modification par Aherys- ; 04/09/2014 à 16h27.
*Mettre la musique d'X-Files*

Citation :
Publié par Aherys-
C'est typiquement ce que j'essaye d'expliquer, c'était déjà horrible sur la KO d'avoir son stuff 44, sur la version européenne ça a était doublé. Et ça pose de sérieux problèmes pour certaines classes.
Citation :
Publié par Drunge
Je me suis fait un full stuff avec les conditions d'Omega, j'ai pas pleuré pour autant.
Va faloir finir par admettre qu'on as pas tous jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Amonarka

Va faloir finir par admettre qu'on as pas tous jouer au même jeu.
Un full stuff, ça veut pas dire grand chose,
ça veut peu être un stuff 44 arcane, un stuff 50 rare, un stuff 30 divine...

Si tu veux, deux semaine après la sortie tu peu être stuff 44 vert, mais tu te feras imploser par un 30 arcane. Pour qu'on soit bien d'accord :

Niveau 20
Niveau 24
Niveau 30
Niveau 34
Niveau 40
Niveau 44
Niveau 50

Sont les différents stuff, a savoir qu'il y'a 12 paliers de rareté (a chaque craft, tu as une TOUTE petite chance de passer a un palier au dessus, mais on peu jouer la dessus avec les parchemin de regrade), et que le stuff 44, et le stuff 50, ont tout les deux une chance 6 ou 8 (encore une fois j'ai pas les chiffre en tête) de vous apporter les stats que vous souhaiter, a savoir que le stuff 50 a également 3 tiers supplémentaires. Quand on vous parle de stuff "infinie", c'est a prendre très au sérieux, si tu calcule le % de chance que tu as d'avoir le meilleur stuff possible, il est presque nulle.
Citation :
Publié par Aherys-
Un full stuff, ça veut pas dire grand chose,
ça veut peu être un stuff 44 arcane, un stuff 50 rare, un stuff 30 divine...

Si tu veux, deux semaine après la sortie tu peu être stuff 44 vert, mais tu te feras imploser par un 30 arcane.
C'est juste pour troller je me retiens depuis taleur vu que j'ai dis que je m'arrêtais mais j'ai pas pu me retenir encore 20 minutes à tuer ^^
Tu avais la même chose sur Aion et pourtant ça a tenu ( et c'est même resté très intéressant jusqu'a la 2.0 ).

Après ce que je reproche au système actuel de passif, c'est pas dramatique, c'est une constatation, et je pense qu'au lieu de dire on vas brider ceci ou cela, il faudrait voir a corriger les mécanique de gameplay qui sont qu'a moitié implanté, car ça crée des mécaniques de frustration du type : " Le healer coute un bras alors que les autres ont une arme bleu quasi gratos à Hasla " ou alors " Pourquoi ma combinaison de skill n'est pas viable a 3 skillpoint prêt alors que normalement pour mon niveau il devrait être viable" etc etc.

Ca ne rend pas le jeu injouable, loin de la, mais on ne peut pas dire en meme temps que caché le skill 55 annule le problème.

Maintenant dans le patchnote ce que je reproche c'est le fait d'avoir fait des choix qui à mon sens sont :

- Contre productif
- Contre l'esprit du jeu
- Avantage encore plus le farm des joueurs dit HC

J'adore ce jeu, je le trouve vraiment bien fait sur un certain nombre de point, mais la ça me donne l'impression de choses faites à coup de machette dans l'urgence en se disant : ok ça vas passer, ils y verront que du feu, alors qu'il y'a plein de choses qui risque de Brisé complètement le gameplay du jeu et qui eux n'ont pas été touché ( on en à parler, abus de reroll et de labor pots, ou le verrouillage totalement abusif de terrain qu'on peut faire, bref, nombre de chose qui font que le jeu risque de vivre des moments difficile à sa sortie.

Mais non, on ne touche pas à ça, à la place on ferme Auroria complètement au lieu de laisser ouvert sans claim et de mettre le nouveau système d'archeum Tree (un système d'Archeum Tree comme celui de la 1.7 sans Housing au nord, c'est l'assurance de voir des convois d'Auroria Water entre le nord et le sud, donc une source de pvp "sauvage" que personnellement je trouve sympathique. ), Conséquence, on a un certain nombre de choses qu'il deviens impossible de faire, alors certes si le lock-out dure 2/3 semaine ça reste raisonnable, si il dur 1/2/3 mois voir plus, c'est très dommageable, et pas uniquement sur le stuff etc.

A la place on limite, sans enlevé, un farm d'arme qui est légèrement défavorable aux healer ( et conséquence du point du dessus , maintenant complètement défavorable aux healer ), pour poussé les gens à aller cherche leurs armes en instances (sauf si ils veulent se taper 40/50h de farm de dust bas level)

Bref on se plaint pas car nos plans tombe à l'eau, en fait pour moi qui vais avoir un temps de jeu très conséquent pendant la pré release et un temps de jeux conséquent le reste du temps c'est même totalement l'inverse que je vois arriver :

Moi j'ai un groupe fix, je connais déjà mon tank, mon futur heal et mes deux compagnons de dps ( 1 off heal et 1 pure dps ), je connais les donjons (jusqu'a GHA) je sais comment les farmé, je sais comment rusher mon emplacement de ferme, bref je sais comment m'équiper, progresser et m'assurer une assise confortable dans le jeux, comme toute ma guilde. Nous sommes tous prêt, et au final ce genre de modification ne change vraiment pas grand chose pour nous.

On accumuleras moins vite des Farm Haulers mais rien ne nous empêcheras d'accumuler les ressources pour les crafter en masse des la sortie, on auras toujours cette longueur d'avance lié a une plus grosse présence en jeu.

A coté le joueurs lambda, qui vas se connecté normalement, il seras en retard, vas apprendre a découvrir le jeu, auras peut etre pas le reflexe de rusher des terrains, se retrouveras à devoir en acheter aux gros joueurs qui auront tout pris, à devoir acheter ses TST, car avec son unique 16/16, ce sera noel si il en chope 1, bref, il vas devoir enrichir la minorité de très gros joueurs, ce qui creuseras encore l'écart.

Alors pourquoi ne pas solutionner le principe : 1 seul personnage / compte pendant la premiere/les deux premieres semaines de jeu, et la déjà c'est différent, tu assure un départ correct pour tout le monde, les assises ne sont plus déterminer en fonction de la présence des joueurs mais de la taille des guildes, bref c'est bien plus logique (et pourquoi je suis dans une petite guilde, donc pas forcément avantager par un tel système).
C'est bisard, ils enleve du bon stuff dropable mais finalement n'augmente pas totalement le drop d'archeum. On en revient au point de départ non ? je ne comprends pas, mais bon j'ai fait sans, donc personnellement je ne me rends pas trop compte de leur manip la
Citation :
Publié par G_A
C'est bisard, ils enleve du bon stuff dropable mais finalement n'augmente pas totalement le drop d'archeum. On en revient au point de départ non ? je ne comprends pas, mais bon j'ai fait sans, donc personnellement je ne me rends pas trop compte de leur manip la
Tout simplement parce que le farm d'Hasla ne fournit pas toutes les armes du jeu : absence de masses !!!! Ça rajoute donc un tout petit peu d'équilibre entre les healers et les DPS.
Aparté :
Euh il y a pas d'autres armes de heal que la masse ? ça me parait bizarre de soigner avec une masse ... vu que le heal c'est plutôt de la magie j'aurais plutôt vu des bâtons ou baguettes comme armes pour les healers , bon la masse pour le paladin je veux bien mais pour les healers non guerriers et plutôt mages ça colle pas.

Ceci dit vous parlez de déséquilibre casu / rusheur, mais alors qu'est-ce qui se passe quand un joueur va débarquer sur un serveur d'un an ? Le gameplay est si bancal qu'il risque de se faire aggro de suite pendant son levelling/farm ?
Citation :
Publié par Arialia
Ceci dit vous parlez de déséquilibre casu / rusheur, mais alors qu'est-ce qui se passe quand un joueur va débarquer sur un serveur d'un an ? Le gameplay est si bancal qu'il risque de se faire aggro de suite pendant son levelling/farm ?
A partir du level 30 oui, il pourras se faire camper, rien ne l'en empêche.

C'est exactement comme ce qu'on à connu sur Aion, sauf que la même les gens de ta faction peuvent te camper.

le jeux est totalement hostile aux nouveau joueurs, c'est d'ailleurs ce qui risque de causer sa perte a long terme.
Une nouvelle pièce dans la machine:

Citation :
Adventurers,
Welcome to (almost) Open Beta! In just a few short hours, you'll be exploring the latest changes to ArcheAge brought about by Version 1.2 Build 4.7. We know how frustrating it is to have changes that you don't expect and we want to avoid the sense of "OH NOES NINJA CHANGE". Our intent is to share confirmed details as quickly as possible which is why we've been shipping you information as we verify it ourselves. The previous patch notes today didn't include the final Marketplace validations which were still in progress.
With that in mind, here's our Open Beta updates to the Marketplace:
MARKETPLACE

• With our crafters in mind, all crafted items have been removed: Eco-Friendly Fuel and Shatigon’s Sandglasses.
  • Some costumes have been temporarily removed such as the swimsuits.
  • Purchasable mounts have had their speeds normalized as mentioned earlier in the patch notes. Snowlions are now correctly set as 9 m/s.
  • Mirage Isle mounts are not available at launch.
  • The Archeum Supply Crate has been added.
  • The Limited Edition: Skybound Housewarming Gift has been added.
  • The Auction House License for non-Patron accounts has been added.
  • The Workman's Compensation labor potion now has a reduced cooldown (four hours) and reduced price.
On the labor potion note in particular: a large part of our testing has been to ensure that our version's labor balance provides as much fun as possible for both Patrons and non-Patrons while keeping the game’s economy in balance. In the previous patch notes, you'll recall that labor costs have been removed from quest rewards. This was the most requested labor enhancement that was possible to make before launch and is an obvious benefit to everyone.
In follow-up Closed Beta surveys, the second most desired source of labor enhancement (85% of people) was "more labor potions on the Auction House". At current rate of labor potion consumption, it's expected that the game’s economy will remain healthy with slightly more in play as well. We're exploring this combination of findings by testing a new cooldown and price in a transparent test to see if this incentivizes more Auction House resale behavior of labor potions for in-game currency, causing more labor to flow through the economy to more people. As with our Closed Beta, we're looking at both subjective feedback and objective gameplay data to help guide us between now and launch, and, as always, even beyond.
The Marketplace section has been added to the patch notes for Build 4.7 and we're eager to hear your constructive feedback on it.
http://forums.archeagegame.com/showt...tplace-Changes
ouch, une sacrée tartine a lire, mais simple question:

on obtient comment "the Auction License item" (le truc qui permet d'avoir acces à l'hv pour les ventes?) quand on est compte F2P, svp?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
The Workman's Compensation labor potion now has a reduced cooldown (four hours) and reduced price.
C'est une joke ??

Citation :
With our crafters in mind, all crafted items have been removed: Eco-Friendly Fuel and Shatigon’s Sandglasses
Good news

Citation :
The Archeum Supply Crate has been added.
Euh c'est quoi ça ??? Si c'est comme le nom l'indique c'est un put1 de troll
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ouch, une sacrée tartine a lire, mais simple question:

on obtient comment "the Auction License item" (le truc qui permet d'avoir acces à l'hv pour les ventes?) quand on est compte F2P, svp?
Tu l'achètes à l'hv... comme tout item de la boutique...
Citation :
For more details, here's the Archeum Supply Crate tooltip: "Includes a variety of consumables, components, and regrade items, with a bonus chance of archeum. Rumor has it the legendary pack-donkey, Carrot Dash, can occasionally be found within!"
A vous de voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés