Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herweth
Je suis pas très bon pour la traduction, mais j'ai vu un message sur reddit qui ressemble a un complément du premier post de ce topic.

Comme le site officiel est H.S. je peux pas vérifier la source mais voila la liste :
http://www.reddit.com/r/archeage/com...otes_if_trion/

Archeum: All gear can now be disenchanted for a chance at dropping Archeum; this includes dungeon gear. Overworld mobs now have a small chance at dropping Archeum. This change is meant to further encourage players to craft & run trade runs, therein increasing the volume of in-game activity.
OH MY GOD en gros ils font marche arrière ?? Je suppose qu'une fois auroria ouvert ils enlèveront a nouveau se sytème pour rendre les arbre archeumm viable.

Bienvenue au retour du farm instance lvl 20 en solo ou 35 en petit groupe

ps : merde me suis fait troll
Citation :
Publié par Herweth
Je suis pas très bon pour la traduction, mais j'ai vu un message sur reddit qui ressemble a un complément du premier post de ce topic.

Comme le site officiel est H.S. je peux pas vérifier la source mais voila la liste :
http://www.reddit.com/r/archeage/com...otes_if_trion/

Archeum: All gear can now be disenchanted for a chance at dropping Archeum; this includes dungeon gear. Overworld mobs now have a small chance at dropping Archeum. This change is meant to further encourage players to craft & run trade runs, therein increasing the volume of in-game activity.
Ability Queue: An optional server-side ability queue has been added to compensate for players further away from our main servers. This change will provide a QOL combat improvement, allowing a smooth combat experience regardless of your distance from our servers.
Consumables: All consumable items now have a corresponding level requirement. This means level 1 characters can no longer use level 50 consumables.
Cash Shop: In an effort to combat illegal-gold sellers, we are now revamping our cash shop. Only cosmetic items and consumables will be left in the shop. Additionally, we will be implementing a cash for in-game credit option wherein you can trade real cash for in-game gold. This rate will fluctuate depending on market conditions. This change is meant to encourage crafting or the purchasing of crafted items, while also combating illegal gold sellers.
Trade Runs: Long Distance trade runs will now offer three times the reward. This is meant to encourage crafting, pirating, and privateering.
Jury Duty & Criminal Penalties: Convicted criminals will now be forced to pay a gold amount relative to their corresponding crimes. Criminals unable to pay their fees will instead be subject to a tax levy for a corresponding duration of time.
Auroria Access: Auroria will be fully accessible on November 15, 2014. This will allow most players sufficient time to prepare for this content.
Arena Leader Boards: Leader Boards will now be available at launch.
Regrade Item Changes: Higher tier item regrading no longer has a chance for the item to be destroyed. Rather, this option will be replaced by a chance at having the item be lowered one to two quality tiers.
Quest Rewards: 1H Clubs and Scepters have been added.
PvP Flagging System: If a member of the opposing faction attacks a member of your group, you can now aid your ally in combat. This is to prevent enemies from the opposing faction from being able to focus down your entire group one by one. Additionally, healing bloodlusted allies also puts you in bloodlust mode as well.
ArcheAge Version 1.2 Build 4.7: Patch Notes [If Trion was playing the game]

C'est écris just au dessus.
Citation :
Publié par sanegone
@Drunge, ouinouinouin je serai pas full stuff en deux semaines ? peu import ce qu'ils changent y'a toujours des gens pour raler. Dévellopez votre propre jeu. Allez sur WoW je sais pas...
Il faut peu être faire confiance aux joueurs qui joue a ArcheAge depuis plus longtemps que la majorité (comme sur la russe, ou la KO), imho c'est également une immense erreur de la part de Trion, non seulement on se tape des patchnote ridicule vue le nombre de bug, mais en plus les changements ne me conviennent pas du tout.
Citation :
Publié par Aherys-
Il faut peu être faire confiance aux joueurs qui joue a ArcheAge depuis plus longtemps que la majorité (comme sur la russe, ou la KO), imho c'est également une immense erreur de la part de Trion, non seulement on se tape des patchnote ridicule vue le nombre de bug, mais en plus les changements ne me conviennent pas du tout.
C'est clair que passer de MMO payants à un F2P, j'avais oublié à quel point les patch note pouvaient etre ridicule Des bugs, y'en a à la pelle, et pourtant, quasi aucun pris en compte ou corrigés. D'autant que j'ai trouvé nulle part en jeu une foncitonnalité pour signaler les bugs !
EDIT en fait je laisse tomber pleurer autant que vous voulez ca changera rien de toutes facons
Citation :
Publié par sanegone
EDIT en fait je laisse tomber pleurer autant que vous voulez ca changera rien de toutes facons
Je ne crois pas qu'il ai dit que la version était mieux sur KR ou RU. Juste qu'ils auraient du prendre en compte les retour qui ont déjà eu lieu sur ces différentes versions.
Savannah est bug depuis toujours par exemple. Ils font des modifs légère mais aucune correction. Après ce ne sont pas les dev mais seulement les exploitant donc on s'en doutait.
Là où ça pêche c'est sur l'application des correctif appliqué sur une version et une économie tout autre. Quand tu reprend la version de l'archeum de la KR sans implanter le reste forcément ton économie n'est plus viable.
Le nerf des archeum était présent pour forcer les gens à utiliser les arbres a archeum (useless a l'époque). Mais si t'applique le nerf sans les arbres a archeum c'est quoi le but????
Citation :
Publié par sanegone
Il serait peu être temps d'éviter d'être fermer a la moindre critique, et de traiter de pleureuse les joueurs qui n'acclame pas la mise a jours ?

un peu de respect pour l'avis des autres s'il vous plait, exprimer un avis contraire ce n'est pas chercher a vous offenser, bien au contraire, c'est l'occasion pour les deux partie de s'enrichir.
Citation :
Publié par Schor
Mais si t'applique le nerf sans les arbres a archeum c'est quoi le but????
Rarifier le stuff craft HL pour éviter que les joueurs à gros temps de jeu sortent des stuffs craft 50 au bout de 1 mois pour déchirer du casual à longueur de journée évitant ainsi de devoir fermer des serveurs par manque de pop un moi après la release car contrairement aux KR ou en europe les joueurs sont de mauvais perdant, quand il se font déchirer la gueule il classe le jeu dans la catégorie le stuff fait tout et changent de jeu.

Citation :
Publié par Aherys-
Il serait peu être temps d'éviter d'être fermer a la moindre critique, et de traiter de pleureuse les joueurs qui n'acclame pas la mise a jours ?

un peu de respect pour l'avis des autres s'il vous plait, exprimer un avis contraire ce n'est pas chercher a vous offenser, bien au contraire, c'est l'occasion pour les deux partie de s'enrichir.
T'appel ca comment :

Citation :
Publié par Drunge
- Arbre de skills level 55 mais sans les ajouts level 50+ ni même les points de skills = imbalance dans les skills points.
Alors que dans le patch note c'est note :
The Skills UI now only displays the skills available with the level 50 cap.

Ca rale sans prendre la peine de lire correctement ce qui est écris.

Ca rale par rapport au drop archeum alors que le post d'après ca dit que ca a réussi à faire sont full stuff.
Ca rale que le sous marin sera par la alors qu'on sais qu'il etait pas au point ( trop abusé puis trop nerf ) durant les phases de test.
Ca rale qu'un WB sera pas là alors qu'il a encore jamais été test

et ainsi de suite. Non je suis désolé, je dis pas qui faut adulé chaque patch note, mais les QQ sur la base d'une argumentation qui prend que l'interet personnel et les attentes d'un joueur dans un MMO c'est tout sauf pertinant.

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/09/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par sanegone
Rarifier le stuff craft HL pour éviter que les joueurs à gros temps de jeu sortent des stuffs craft 50 au bout de 1 mois pour déchirer du casual à longueur de journée évitant ainsi de devoir fermer des serveurs par manque de pop un moi après la release car contrairement aux KR ou en europe les joueurs sont de mauvais perdant, quand il se font déchirer la gueule il classe le jeu dans la catégorie le stuff fait tout et changent de jeu.
ba en même temps...

PS : t'as pas changé Sane, t'es toujours aussi ... "réactif" ^^
Citation :
Publié par sanegone
Le truc c'est que le stuff hl n'est pas retiré. Dans un mois j'aurais mon full stuff alors que les casu seront encore loin de l'avoir.

C'est comme j'ai dis précédemment, certes pour les 15 premiers jours ça sera mieux mais après ça sera encore plus dure pour eux. Alors qu'avec une ressource moins rare les casu aurait fini par rattraper les gros temps de jeu plus vite.

Bref c'est décaler le problème et pour moi creuser encore plus l'écart.

Je ne pense pas être le seul à penser la même chose. Applique ce système dans la vie de tous les jours tu verras vite qui sera les plus pénalisé.
http://www.reddit.com/r/archeage/com...7_patch_notes/

je crois que je vais m'arrêter de débattre, j'ai annoncé 100 fois les même arguments ça ne sert plus a rien.
Citation :
Publié par dabtes
Il me semble que sur l'alpha la guilde Oranthul farmait le dragon rouge donc
Ca risque d'être dur vu que la quête pour le faire pop était pas implanté.
Citation :
Publié par Schor
Le truc c'est que le stuff hl n'est pas retiré. Dans un mois j'aurais mon full stuff alors que les casu seront encore loin de l'avoir.
Si un mois ça te suffis à être full stuff, pourquoi voudrais tu qu'ils augmentent le drop, pour le finir en 2 semaines?
Citation :
Publié par dabtes
Il me semble que sur l'alpha la guilde Oranthul farmait le dragon rouge donc
Pas implanter quand il est tombé c'était après avoir été pop par GM

@Schor : J'ai volontairement utiliser le mot rarifier et non supprimer bien sur que certains auront leur stuff vite mais ils seront beaucoup moins nombreux qu'avec l'ancien taux
Citation :
Publié par sanegone

Ca rale sans prendre la peine de lire correctement ce qui est écris.
Alors pour le coup c'est plutot toi qui ne comprend pas sur ce point :

Caché un élément ne rend pas la modification du reste du skillset logique.

Je t'explique : lors de la mise à jour des skills set, les requis pour les passif ont changer, pour s'adapter au 28 pts de skill d'un level 55. donc le requis du dernier passif est passé de 7 à 10 et y'a eu ajout de quelques passif.

Donc la logique du jeu est :

lvl max 50 ==> 8pts pour avoir le dernier passif
lvl max 55 ==> 11 pts pour avoir le dernier passif.

Ce que Drunge reproche dans son commentaire c'est que nous nous avons :

lvl max 50 ==> 11 pts pour avoir le dernier passif

Cet état n'est pas normal, le jeu n'est pas prévu pour ce principe la. On a donc bien eu la modif des arbres de skillset ( arbre version 55) sans le niveau max qui vas avec (toujours 50) et donc on joue avec des skills set de level 55, sans les 5 points de skills qui vont avec.

Le fait que tu enlève de l'interface un sort qui de toute façon ne pouvais pas être utilisé ne change rien à cela.

EDIT : screen pour te montrer ce dont je parle :

Arbre 55 : https://i0.wp.com/www.sellarcheagego...e%20Skills.jpg

Arbre 50 : http://s019.radikal.ru/i613/1404/d9/81a8aa13fd28.png

si avec ça tu ne comprend pas ce qu'on reproche à l'état actuel je peut rien faire de plus :/
EDIT : Vous continuerai le débat sans moi, vous voulez pas comprendre que ca se passera comme Trion et XLgames le choisissent et pas comme vous le voulez, moi non plus je peux rien pour vous.

Les builds 1.2 va faloir vous y faire, c'est pas une option. Vous vous basez sur tel skill valait tant avant, tel skill vaut tant maintenant y manque des points sans tenir compte des équilibrage faits, des modifications, ajout et suppresion de stats. Ben tanpis ralez qu'est ce que vous voulez que je vous dise.

EDIT 2 : Je dis pas ce que tu dis est faux Vent hein, je dis juste que revenir au 50 serai encore pire. Ce qui fait qu'un MMO tiens plusieurs année contrairement à COD qu'on as tout les ans c'est sa capacité à évolué. Seulement on ne peux pas à la fois avoir accès au dernière features et garder le mode de fonctionnement de départ.

Un écran d'ordinateur avec des VGA uniquement tu peux brancher que du VGA dessus ou alors y te faut un adaptateur. Donc soit Trion met un adaptateur soit au reste en version 1.0. Sachant que ce qui fait la durée de vie d'un MMO c'est sa capacité à évoluer. Trion va pas sortir AA pour le vendre à gameforge dans 3 mois.

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/09/2014 à 15h41.
Citation :
Publié par sanegone
Genre y'a pas de build viable en 1.2 sans ces skills points manquant ? Non je laisse tombé cette discution va me rendre dingue ca sert a rien.

Ce que vous ne comprennez pas c'est que en laissant les skills set comme ils étaient au cap 50, on aurai fais des builds des stuffs etc basé dessus et quand le 55 serai arrivé c'est les mêmes qui ralent maintenant pour avoir les skills set 50 qui aurait ralé que avec les nouveaux skills set ils doivent refaire tout leur stuff pour équilibrer leur builde en terme de stats par ce que avec le skill 55 ca déséquilibre trop j'ai plus assez de stat machin et trop de stat truc.

Partir sur les coups en terme de points du 55 permet d'éviter de se ramasser lamentablement à l'implantation du 55 comme ca a été le cas en KR.

Moi non plus je peux rien faire de plus.
je te rejoins au moins sur une chose, pour moi les skill c'était la meilleur solution. Certes des classes ne sont pas du tout viable et ça limite grandement le choix mais c'est provisoire. Je pense qu'ils étaient pas en mesure d'apporter les changements de la 1.2 kr tout en les adaptant pour le lvl 50. Donc on se retrouve avec un truc bancal mais qui se rapproche le plus de se qu'on aura par la suite.
Citation :
Publié par sanegone
Cela ne changeras strictement rien, cela sera plus long pour les HC de faire leur stuff, mais ça sera (avec un peu de logique) encore plus long pour les causaux de faire leur stuff (c'est même exponentielle si tu place cela pour une courbe), et donc même bien pire.

Tu prône le faite que les HC ne doivent pas avoir une avance considérable vis a vis des Casu, pourtant Trion fait tout l'inverse avec un système qui risque d'agrandir encore plus les écarts.

Citation :
Publié par sanegone
T'appel ca comment :

Ca rale sans prendre la peine de lire correctement ce qui est écris
J'appelle ça cacher une information qui n'était de toute façon pas disponible, cela ne change rien au problème des passifs 55 déjà disponible qui casse complètement la balance du jeu.

Le problème globale dans les choix de Trion, c'est qu'en rarifiant le stuff, ils limite les classe viable, si certaine classe n'ont pas besoin d'un stuff monstrueux pour être viable, d'autre, comme le clown (spellsinger) ne sont absolument pas viable sans. A la limite je m'en fou, je joue stonearrow, mais cette mise a jours ne présage rien de bon, ni dans la réactivité de trion a se concentrer sur les problèmes importants, ni dans leur capacité a répondre efficacement au problème.

Néanmoins, c'est deux défauts sont tellement courant dans l'industrie du jeux vidéo, qu'on ne peu que rester impuissant et les constater tristement.
Citation :
Publié par Aherys-
Cela ne changeras strictement rien, cela sera plus long pour les HC de faire leur stuff, mais ça sera (avec un peu de logique) encore plus long pour les causaux de faire leur stuff (c'est même exponentielle si tu place cela pour une courbe), et donc même bien pire.

Tu prône le faite que les HC ne doivent pas avoir une avance considérable vis a vis des Casu, pourtant Trion fait tout l'inverse avec un système qui risque d'agrandir encore plus les écarts.
Euh non, ça permets à ceux qui n’ont pas l’accès anticipé et qui ne vont pas commencer le premier mois non plus de ne pas avoir un tros gros écart.

Wildstar à rendu disponible le meilleur stuff dès le début et ça à tué en parti le pvp.. Tout ceux qui sont arrivés 3 semaines 1 mois après la sorties ce faisaient instant depop par ceux qui avaient commencé au lancement.
Citation :
Publié par Headshot
Wildstar à rendu disponible le meilleur stuff dès le début et ça à tué en parti le pvp.. Tout ceux qui sont arrivés 3 semaines 1 mois après la sorties ce faisaient instant depop par ceux qui avaient commencé au lancement.
Troue staury. Non vraiment c'était déplaisant à vivre.
Citation :
Publié par Headshot
Euh non, ça permets à ceux qui n’ont pas l’accès anticipé et qui ne vont pas commencer le premier mois non plus de ne pas avoir un tros gros écart.

C'est complétement incomparable, et pas du tout le même sujet.
Wildstar a une optique de stuff "finit" (atteignable), la ou ArcheAge a une optique de stuff "infinit" (quasi-impossible). Si nous n'avons pas accès au "meilleur stuff" dés le début, il y'a déjà des stuff HL (aller, disons un héroïque 44 ça semble déjà un objectif plutôt nice).

Ce sont des stuff déjà extrêmement puissant, qui te permette de rouler sur a peu prés n'importe quoi, et qui seront déja disponible dés la rélease. Mais les joueurs HC vont mettre 2-3 mois a l'obtenir (un mois pour les plus rapide/chanceux), les joueurs casuaux prendrons biiiiieeeeen plus de temps. Donc dans tout les cas, tu auras un écart, et dans tout les cas, les rusher roulerons sur ceux qui n'ont pas fait de rush, car le stuff dans archeage c'est le point le plus important, et la difficulté a l'obtenir est titanesque.

Le problème que je soulève, c'est qu'en diminuant le taux de drop des archeum, tu ralentis certe les HC, mais tu ralentis bien plus les casuaux qui n'aurons pas forcément le temps de jeu nécessaire pour bénéficier d'une économie qui leur permette de l'acheter a l'HV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés