|
Citation :
Bienvenue au retour du farm instance lvl 20 en solo ou 35 en petit groupe ps : merde me suis fait troll |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch version 1.2 build 4.7
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le patch note imaginé par un joueur.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
C'est écris just au dessus. |
![]() |
|
#327792 |
Prince / Princesse
|
mes excuses, comme il y avait une intervention d'un membre de TRION dans les commentaires, je l'ai pris trop au sérieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Punaise, la fausse joie quoi !!
|
![]() |
|
Invité
|
EDIT en fait je laisse tomber pleurer autant que vous voulez ca changera rien de toutes facons
|
![]() |
|
#327792 |
#327792 |
#179606 |
Dauphin / Dauphine
|
Il me semble que sur l'alpha la guilde Oranthul farmait le dragon rouge donc
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est comme j'ai dis précédemment, certes pour les 15 premiers jours ça sera mieux mais après ça sera encore plus dure pour eux. Alors qu'avec une ressource moins rare les casu aurait fini par rattraper les gros temps de jeu plus vite. Bref c'est décaler le problème et pour moi creuser encore plus l'écart. Je ne pense pas être le seul à penser la même chose. Applique ce système dans la vie de tous les jours tu verras vite qui sera les plus pénalisé. http://www.reddit.com/r/archeage/com...7_patch_notes/ je crois que je vais m'arrêter de débattre, j'ai annoncé 100 fois les même arguments ça ne sert plus a rien. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#327792 |
|
Citation :
Caché un élément ne rend pas la modification du reste du skillset logique. Je t'explique : lors de la mise à jour des skills set, les requis pour les passif ont changer, pour s'adapter au 28 pts de skill d'un level 55. donc le requis du dernier passif est passé de 7 à 10 et y'a eu ajout de quelques passif. Donc la logique du jeu est : lvl max 50 ==> 8pts pour avoir le dernier passif lvl max 55 ==> 11 pts pour avoir le dernier passif. Ce que Drunge reproche dans son commentaire c'est que nous nous avons : lvl max 50 ==> 11 pts pour avoir le dernier passif Cet état n'est pas normal, le jeu n'est pas prévu pour ce principe la. On a donc bien eu la modif des arbres de skillset ( arbre version 55) sans le niveau max qui vas avec (toujours 50) et donc on joue avec des skills set de level 55, sans les 5 points de skills qui vont avec. Le fait que tu enlève de l'interface un sort qui de toute façon ne pouvais pas être utilisé ne change rien à cela. EDIT : screen pour te montrer ce dont je parle : Arbre 55 : https://i0.wp.com/www.sellarcheagego...e%20Skills.jpg Arbre 50 : http://s019.radikal.ru/i613/1404/d9/81a8aa13fd28.png si avec ça tu ne comprend pas ce qu'on reproche à l'état actuel je peut rien faire de plus :/ |
![]() |
|
#327792 |
Héros / Héroïne
|
Troue staury. Non vraiment c'était déplaisant à vivre.
|
![]() |
|
|
Stuff orienté HxC ou pas, comparez le pvp d'archeage et de WS a une certaine limite. L'open est inexistant sur l'un des 2
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|