Aller à la page... |
Patch version 1.2 build 4.7
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
Pas la peine d'être condescendant, le "gribouilli" est clair, tu avais prévu des scénarios sur un jeu que tu connais parfaitement depuis des mois et on te coupe l'herbe sous le pied. Un passage pour ilustrer mes propos :
Citation :
Loin de moi l'envie de troll un joueur random prenant les gens de haut car il a joué 500h en alpha dans le but de surclasser (ou pas) les petits nouveaux. Cordialement |
![]() |
|
|
Citation :
mais pour te donner des exemples : Creed & Options ont été sur Aion quasi depuis le debut il me semble, Sur Eve online certaine guilde (dont les ODN, sont la depuis plus de 10 ans), sur Ragnarok Online certaine guilde de iRO sont aussi présente depuis le lancement. Tu as ce genre de cas sur tout les jeux qui fonctionne (regarde WoW, certaine guilde date de Vanilla, dont celle dont je faisait partie à l'époque, qui existe encore). Toute ne sont pas des guildes ultra populaire, connu etc, mais elles existe, sur tout les jeux, suffit de les trouver, mais on sort un peu du sujet la. 1 personnage ne peut avoir qu'un 16/16, mais tu peut avoir jusqu’à 4 personnage par compte (2 de base + 2 achetable au Cash shop), chacun de ces perso peut donc avoir son 16/16, tu mets tout les personnage dans une même famille/Guilde et tu partage les terrains 16/16 en guilde/famille, le tour est joué, ton perso principale peut farmé sur 4 16/16 au lieu d'un, bref c'est totalement faisable, et nul doute qu'un bon nombre de joueur à déjà prévu de le faire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|