Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
@ventonsge je suis plus que d'accord avec toi sur la partie F2P découverte. D'ailleurs il faudrait abandonner ce terme pour "Version d'essai" que ce serai plus honnête dans beaucoup de jeux.

Mais y'a tellement eu de cas où des joueurs F2p bien accompagnés, prêt à en baver qui ont remonté les bretelles des joueurs payant et ceux qui font des extras Cash shop que je suis convaincu que certains y arriveront dans Archeage. Sauf que autant un patron peut ce passer d'une guilde, un non patron lui est obligé d'en avoir une.
Citation :
Publié par Spartan
Tu veux juste créer une élite au nom de la liberté de tout pouvoir faire. En théorie je ne suis pas contre, mais vu l'impact sur un jeu comme AA ça va juste dégoûter la majorité et vider les serveurs.
Donc sur un "sandbox" (à moitié en fait) comme AA je suis contre la possibilité de tout faire d'une traite et de larguer tout le monde en 30j.
Si tuer tout challenge possible pour faire plaisir à une poignée de joueurs c'est ton leitmotiv...mais ce n'est pas le mien, et il n'y a aucune jalousie dans tout cela
Chacun son avis soit
Citation :
Publié par Elyss
Après s'être spoil pendant des mois c'est clair que si le jeu te met une bride qui t'empêche d'être over stuff avant toute la masse ça devient plus compliqué le PvP !!!
Si t'es pas content, tu peux toujours faire figuration sur la KR/RU cela dit...
ce qu'il va se passer c'est le contraire. Les grosses guildes auront encore plus de différence avec le t2 t3 hasla non présent. C'était les armes les plus facile à obtenir pour les "casu". Alors que les grosse guilde vont farm les WB et avoir des armes avec 50% de dps en plus
Citation :
Publié par Elyss
Après s'être spoil pendant des mois c'est clair que si le jeu te met une bride qui t'empêche d'être over stuff avant toute la masse ça devient plus compliqué le PvP !!!
Si t'es pas content, tu peux toujours faire figuration sur la KR/RU cela dit...
On est d'accord la dessus, ça vas faire tout drôle aux précurseurs qui avait saigné l'Alpha (surtout ceux s'étant lancé avant le build 1.2, avait bien profité des loot d'Archeum etc pour se stuff assez facilement par rapport a ce qui peut se faire maintenant), sautaient sur tout ce qui bougeait à Hasla ( souvent des mecs en stuff de quête) en étant full T1/T2 Arcanes (ou + même parfois) avec leurs Armes T1/T2 (ou Hasla T3), ouvrait des groupes de 5/6 péon en 3 coup de cuillère à pot.

C'est sur que ça vas leurs changer. Après comme on l'as déjà évoqué, c'est juste un changement d'orientation. Je ne suis pas fana du stuff GHA, mais c'est déjà un bon stuff, voir très bon par rapport a ce que tu pourras faire à la Release.

Le donjon n'est pas difficile, le stuff s'y loot relativement facilement, et en 2/3 semaine les joueurs avec un gros temps de jeu auront déjà bien saigné ce donjon, auront constitué un petit pactole en revendant leurs loot inutile aux joueurs qui n'arrive pas eux à le farmer, et voila, c'est régler, ton écart entre Gros joueurs et joueurs moyen il est tout de même la.
pour moi, le souci d'ArcheAge c'est qu'il n'est pas nouveau pour beaucoup et reste un jeu "complexe"

du coup, on se retrouve avec une release qui va réunir les petits nouveaux (dont je fais parti ) et qui n'y comprennent encore pas grand chose, avec les "roxxors" qui ont étudié et joué au jeu comme des porcs sur l'alpha et/ou la version russe (voir même coréenne) et qui savent comment "rusher" le jeu et atteindre la substantifique moelle en 20 fois moins de temps que les autres.

sacré chalenge pour Trion de palier à ce souci.

car je rejoins l'avis de beaucoup, si au bout de 15 jours, je me rend compte que je me fais farmer la gueule et que tout est verrouillé sur ce jeu à cause des "nouveaux anciens", ben je me casserais... et Trion en a bien conscience.
Citation :
Publié par A.I. 933
car je rejoins l'avis de beaucoup, si au bout de 15 jours, je me rend compte que je me fais farmer la gueule et que tout est verrouillé sur ce jeu à cause des "nouveaux anciens", ben je me casserais... et Trion en a bien conscience.
Si tu veux éviter les gros joueurs tu peux très bien choisir d'aller sur les serveur qui ouvriront a la release et non lors de l'heardstart.

C'est a toi de voir le challenge que tu veux te donner. Les changements n'avantage en rien les casu ou nouveau player, ils leurs sera toujours aussi difficile de craft leurs armure et leurs armes. Pour moi c'est seulement ralentir la puissance des joueurs dans les premiers jours. Par contre c'est clairement pénaliser les joueurs a peu de temps de jeu 15jours après la sortie.
Citation :
Publié par A.I. 933
Sauf que les verrouillage qu'ils ont mis en place ne contre en rien le fait que tu vas ( et note que ce n'est pas du conditionnel) te faire farmé la tronche au bout de 15 jours et les terrains seront tous verrouillé en bien moins longtemps que ça.

C'est bien ce qu'on reproche à ce patch.

Il apporte aucune solution ( ni à l'abus des potions de labeur / nombre de reroll + creation suppression de ces derniers, tu n'es toujours pas limité au début) rien n’empêche une guilde de 30/40 personne de chacun créer 2/3/4 perso et de verrouiller énormément de terrain le plus vite possible, ce qui aura comme effet de privé de terrain toute une partie de la communauté.

Bref si ils avaient vraiment voulu faire ça, bah au contraire ils aurait laissé Hasla Ouvert, sortie la MaJ des Archeum Tree, laisser les ressources d'Auroria exploitable et limité le nombre de reroll possible (en fermant l'achat de slot de perso supplémentaire durant les premiers jours/semaines du jeu), ajouter un délais de suppression sur les perso ( genre 12 ou 24h ) . Mais ils n'en ont rien fait, preuve qu'ils tapent à coté des vrais problème de déséquilibre.
Je pense que le patch est une bonne idée pour le moment , le tout est de savoir au bout de combien de temps Trion va donner accès aux contenus absents à la release .
Si cela se fait dans un délai raisonnable ( entendre par la que les joueurs avec gros temps de jeux ne s'ennuient pas et que les joueurs plus casu ne se sentent pas trop à l'ouest ) ce sera top par contre un délai trop long pourrait entrainer la fuite d'Archeage par une grosse partie de sa communauté très active et qu'on le veuillent ou non sans les HCG (je parle en temps de jeux et non en niveau de jeux ) les jeux ne survivent pas longtemps !

Je suis par contre tout à fait d'accord avec Ventsonge sur le problème de terrain , car qui dit moins de contenu HL = plus de temps pour les joueurs à gros temps de jeux pour lock des terrains avec leur main ou en session reroll rapide . Ils auraient mieux fait de nerf le nombre de terrain accessible par joueur les 15 premiers jours .
Au delà de l'équilibre entre les nouveaux / précurseurs. Le problème des roxxors ayant farm add nauséam l'Alpha, c'est le temps qu'il vont continuer sur un jeu qui n'évoluera pas avant plusieurs mois, au bout d'un moment les joueurs se lasse et demande légitimement du contenu.
Malgré les inconvénients, mettre des brides au démarrage permet de ne pas trop frustré le nouveaux joueurs et également de retarder le désintérêt du joueur ayant geek l'alpha faute de vrai contenu supplémentaire. C'est à mon avis quelque chose de positif.

Par contre Trion serait très inspiré de mettre un ETA sur les verrous IG (au moins pour Auroria), ça permettrait de mettre les guildes sous pression.

Dernière modification par Elyss ; 04/09/2014 à 10h37.
Ca dépend de l'intérêt du jeu en dehors du pure contenu ( PvP / Relations entre les joueurs etc).

Prend l'exemple de Dofus, lors de la refont en 2.0 le jeux a connu 2 ans sans réel nouveau contenu, et le jeu reste l'un des plus jouer de France ( en MMORPG, et bon on parleras pas de la qualité de la communauté, on veux pas se faire de mal, mais les chiffres sont les chiffres ).

Dans un autre genre, tu as Eve Online, qui à longtemps évoluer à coup d'une MaJ tout les 6 mois et qui fédère un noyau de joueur depuis plus de 10 ans, bref, le nouveau contenu c'est bien, des enjeux intéressant et/ou du contenu intéressant à long terme, c'est mieux
Citation :
Publié par Elyss
Au delà de l'équilibre entre les nouveaux / précurseurs. Le problème des roxxors ayant farm add nauséam l'Alpha, c'est le temps qu'il vont continuer sur un jeu qui n'évoluera pas avant plusieurs mois, au bout d'un moment les joueurs se lasse et demande légitimement du contenu.
Je pense que justement pour les gens qui ont farm l'alpha, russe, kr (j'en fait partie) si ont est toujours présent c'est qu'on s'y amuse et clairement auroria ou pas ça change pas grand chose vu que ce continent est mort depuis la 1.2. seul les forto/recolte on un intérêt mais c'est pas là où tu passe le plus de temps.

Ce qui me gêne dans ce patch c'est que ce sont ceux avec un temps de jeu raisonnable qui sont pénalisé. Car faut pas ce le cacher les HC auront leurs craft très rapidement même sans les archeum tree, car justement ils ont un fort temps de jeu.
Rendre une ressource rare c'est pas les riches que tu pénalise mais les pauvres.

Le nerf des monture est une aberration, a quoi bon avoir la monture pvp dans ce cas? Tous el monde va prendre un cheval pour ces 3 charge et voila, trop top la diversité. (sniff je l'aimé bien ma monture pvp)
Citation :
Publié par Elyss
Ne sous-estime pas la voracité de certains de ces joueurs à prendre plaisir à camper du low stuff toute la sainte journée pendant des mois et des mois, quitte à avoir clean une partie non négligeable du contenu avant

Sinon je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi ouvrir Auroria et laisser le T2/T3 aurait été un plus pour ceux qui ne peuvent pas rush le jeu H24, parce que si c'est plus facile à avoir pour le joueur qui a moins de temps à investir, c'est aussi le cas de ceux qui vont dormir sur le jeu...ça va juste leur permettre de faire un reroll et de le stuff alors même que le pauvre bougre qui arrive à peine à finir son 1er perso bien stuff n'arrive.
Encore plus de disparité pour plus de main mise sur le serveur par cette même poignée de joueurs...on repassera pour le Challenge... !

Sinon je suis d'accord, ne pas limiter le nombre de création de reroll au départ va juste inciter les plus malhonnêtes à user du système en le dévoyant pour s'octroyer un maximum de terrain et les revendre au prix (très) fort derrière...enfin quand les pauvres bougres auront assez farmer pour pouvoir se le payer
C'est ce qu'espèrent les devs avec le jeux Sandbox, que la communauté auto-gère le contenu présent en jeu.

Et comme j'aime le dire, le dernier moyen de pas s'ennuyer sur un MMO quand on à ratisser son contenu PvE, c'est le PvP. C'est un end-game sans fin.

Exemple sur WoW, 1an sans nouveau raid maintenant: Il y'a beaucoup plus de joueurs en BG et arène. Et les combats de familiers battent des records..

De toute façon si rush il y'a quoique il arrive, les choses ce tasserons avec le temps. Les joueurs qui testent le jeu partirons si pas satisfais, et les HC irons chercher d'autres défis à relever.

Faut pas juger un MMO sur sa release Après si le voeux de Trion est de bloquer du contenu pour créer du contenu (déjà présent) par le suite, c'est un peu le débat du Avoir tout maintenant ou plus tard.
Citation :
Publié par Elyss
QQ méchant joueur alpha, moi pas content
T'as juste rien compris comme l'autre sur la première page qui a aussi voulu me troll.
Au final, ça n'empêche pas les joueurs alpha de prendre de l'avance, et de toutes façons je m'en contrefous si ça avait été le cas. Le truc c'est que tu as que la moitié du contenu HL et des fix qui ressemblent plus à un vieux build rempli de bouts de scotch.

Mais faisons un dessin pour toi.
1- L'archeum est pas fix. Ca impacte le PvP, pourquoi? "Salut moi j'ai pas besoin de faire de traderun pour des mats, j'ai pas les autres mats pour mon craft et il y a déjà des stocks immondes à l'hv". = moins de PvP naval.
2- Auroria est complètement fermé (et aux dernières nouvelles c'est pas 2 semaines comme vous l'insinuez (j'aimerai bien) mais 4 à 6 mois d'après ce qu'à dit la CM le 29 lors de la pseudo-conférence. Qu'est-ce que ça fait? Ah oui on peut déjà construire aucun glider HL ni même la grosse majorité des véhicules! Mais c'est pas grave je pourrai au moins construire un sous-marin ultra nerf.. Ah ben non! Ils ont carrément retiré la possibilité de le craft aussi! C'est con. Ah mais c'est vrai que je perd aussi limite 50% des zones de housing/farming! C'est vrai que ça va pas DU TOUT avantager les rusher de l'alpha. Non, non, non.

Bref, j'ai encore au moins un autre point en tête, mais je pense que le dessin est suffisamment clair
Citation :
Publié par Spartan
Sinon je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi ouvrir Auroria et laisser le T2/T3 aurait été un plus pour ceux qui ne peuvent pas rush le jeu H24, parce que si c'est plus facile à avoir pour le joueur qui a moins de temps à investir, c'est aussi le cas de ceux qui vont dormir sur le jeu...ça va juste leur permettre de faire un reroll et de le stuff alors même que le pauvre bougre qui arrive à peine à finir son 1er perso bien stuff n'arrive.
En gros au lieu d'avoir un désavantage sur les 15 premier jours (voir 1 mois pour les plus casu), les joueurs casu auront un désavantage du 10eme jours, jusqu'à de nombreux mois, car le stuff craft sera inaccessible, des prix exorbitant a l'hv, pour les armes ils seront bloqué a du T1 hasla (300 dps pour une arme 2 main) contre des armes craft ou loot WB a 450 dps.
Citation :
Publié par Schor
En gros au lieu d'avoir un désavantage sur les 15 premier jours (voir 1 mois pour les plus casu), les joueurs casu auront un désavantage du 10eme jours, jusqu'à de nombreux mois, car le stuff craft sera inaccessible, des prix exorbitant a l'hv, pour les armes ils seront bloqué a du T1 hasla (300 dps pour une arme 2 main) contre des armes craft ou loot WB a 450 dps.
On est d'accord.
Faut pas se leurrer dans ce style de jeu le rusheur aura toujours une longueur d'avance face aux joueurs non rusheurs, mais à long terme ça n'a aucune importance : la plupart des joueurs rusheurs se lassent au bout d'un an ou deux et vont soit sur un nouveau serveur soit changent de jeu ... et le pool de joueurs casu ou non se renouvellent ...

Par contre c'est quoi cette idée que les casu viennent pour les stream et grosses guildes ? Il y en a peut-être mais je ne pense pas que ce soit une majorité ... enfin moi j'ai jamais joué à un jeu en fonction des autres joueurs et j'évite les serveurs trop peuplé ...

Enfin là je me demande si le taux de loot des archeums sera suffisant, côté terrain je suis d'accord avec Ventsonge , c'est ce point qu'il aurait fallu brider , style limiter le nombre de maison à une par compte/serveur par exemple durant style deux mois ... ( bon ils ont mis de sacrées taxes si j'ai bien compris au dessus de 3-4 terrains /compte ) .... euh j'ai voulu vérifier l'annonce du lancement mais le forum officiel lag à fond ...
Citation :
Publié par Arialia
( bon ils ont mis de sacrées taxes si j'ai bien compris au dessus de 3-4 terrains /compte )
C'est juste favoriser le P2W alors qu'une limitation par compte comme tu le suggère était une meilleur solution et pas compliquer à faire je pense
surtout que même avec la surtaxe, c'est plus rentable de passer quelques labor point en plus dans les certificat et d'avoir 4 16/16 que de garder ses labors point et 1 seul 16/16, le 16/16 au pire au bout d'un mois de jeu tu le revend a prix d'or, les points de labeurs, si t'a pas de terrain, t'a plus grand chose de rentable dans les quels les dépensé au début :/

P.S.: en plus pour avoir simuler, 4 8/8 + 4 16/16 c'est largement tenable (surtout que y'a peu de chance que tu puisse réellement en mettre 4, vu que beaucoup de groupe vont vouloir en poser au moins 2 et qu'entre ton 2eme et ton 4eme perso, la grosse masse des joueurs auras déjà voulu poser son terrain. ( enfin bon, tu as quand même plus beaucoup de LP pour le reste, mais c'est tenable, d'autant plus pour les precu qui vont pouvoir abusé de la labor pot au début)
Citation :
Publié par ventsonge
Ca dépend de l'intérêt du jeu en dehors du pure contenu ( PvP / Relations entre les joueurs etc).

Prend l'exemple de Dofus, lors de la refont en 2.0 le jeux a connu 2 ans sans réel nouveau contenu, et le jeu reste l'un des plus jouer de France ( en MMORPG, et bon on parleras pas de la qualité de la communauté, on veux pas se faire de mal, mais les chiffres sont les chiffres ).

Dans un autre genre, tu as Eve Online, qui à longtemps évoluer à coup d'une MaJ tout les 6 mois et qui fédère un noyau de joueur depuis plus de 10 ans, bref, le nouveau contenu c'est bien, des enjeux intéressant et/ou du contenu intéressant à long terme, c'est mieux
Je pense que Dofus est vraiment à part car le style de jeu tour par tour le fait se rapprocher des échecs et où l'intérêt des combats est présent souvent ( à condition de pas choisir tout le temps des combats faciles pour son niveau )
bref même après plusieurs années le plaisir est toujours là alors qu'en 3d temps réel je ne sais pas j'avoue.

Pour la communauté ... j'avoue éviter certaines map mais en général elle est pas si mal en fin de compte.

PS : vous pensez qu'il y aura des guildes dans ArcheAge aussi pérennes que dans Dofus ( suis dans la même guilde depuis 2009 sur Kuri et c'est pas la plus ancienne de Dofus )? Les propos tenus dans cette section m'ont fait un peu peur je l'avoue ....
De "l'autre" comme tu dis :

Citation :
Publié par Drunge
1- L'archeum est pas fix. Ca impacte le PvP, pourquoi? "Salut moi j'ai pas besoin de faire de traderun pour des mats, j'ai pas les autres mats pour mon craft et il y a déjà des stocks immondes à l'hv". = moins de PvP naval.
L'archeum est pas fixe à ton gout tu veux pouvoir farm ton stuff ultime en un rien de temps, c'est cool pour toi, le jeu ne s'adresse pas qu'a toi. De plus tu connais la modif du rate ? Non, donc tu rales sur la base de supositions. Les stuff ultime est censé être dur à obtenir. Pour ce qui est du PvP naval tu te rend même pas compte de l'énormité que tu balances comme une évidence :
Release = HV vide, donc pour qu'ils y ai des stocks y faudra des trades runs. Donc du PvP naval. .

Citation :
Publié par Drunge
2- Auroria est complètement fermé (et aux dernières nouvelles c'est pas 2 semaines comme vous l'insinuez (j'aimerai bien) mais 4 à 6 mois d'après ce qu'à dit la CM le 29 lors de la pseudo-conférence. Qu'est-ce que ça fait? Ah oui on peut déjà construire aucun glider HL ni même la grosse majorité des véhicules! Mais c'est pas grave je pourrai au moins construire un sous-marin ultra nerf.. Ah ben non! Ils ont carrément retiré la possibilité de le craft aussi! C'est con. Ah mais c'est vrai que je perd aussi limite 50% des zones de housing/farming! C'est vrai que ça va pas DU TOUT avantager les rusher de l'alpha. Non, non, non.
Encore des énormités, on n'as aucune idée du nombre de serveur qu'il y aura, donc aucune idée de l'avantage réel que fournira le rush ferme. Si on as 15 serveur à la sortie au bout de 4 jours les gens trouveront encore de la place sans problème.

Bref au lieu de prendre les gens de haut avec un discours de moi j'ai raison, au lieu de limité à l'impact des mesures pause toi la question de pourquoi ces mesures.
Citation :
Publié par Schor
Ou pas...parce que l'Hv sera dispensable parce que un joueur qui n'a pas le temps de jeu d'un HGC ou simili pourra profiter de la mutualisation d'une guilde...attends mais oui le jeu a été conçu pour ça ! Mince alors...c'est sûr que le pauvre joueur tout seul dans son coin il est mort, rush ou pas rush...

Suffit d'avoir une guilde active, pas besoin d'une guilde de fou furieux, on mutualise nos farm et ça va tout de suite beaucoup mieux
Citation :
Publié par ventsonge
surtout que même avec la surtaxe, c'est plus rentable de passer quelques labor point en plus dans les certificat et d'avoir 4 16/16 que de garder ses labors point et 1 seul 16/16, le 16/16 au pire au bout d'un mois de jeu tu le revend a prix d'or, les points de labeurs, si t'a pas de terrain, t'a plus grand chose de rentable dans les quels les dépensé au début :/

P.S.: en plus pour avoir simuler, 4 8/8 + 4 16/16 c'est largement tenable (surtout que y'a peu de chance que tu puisse réellement en mettre 4, vu que beaucoup de groupe vont vouloir en poser au moins 2 et qu'entre ton 2eme et ton 4eme perso, la grosse masse des joueurs auras déjà voulu poser son terrain. ( enfin bon, tu as quand même plus beaucoup de LP pour le reste, mais c'est tenable, d'autant plus pour les precu qui vont pouvoir abusé de la labor pot au début)

Bonjour et pardon de mon ignorance ce n'est peut être pas le bon "sujet" mais je n'ai pas pu participer ni à l'alpha ni aux bétas. Je connais donc assez mal le fonctionnement du jeu. Mais quand vous dites avoir plusieurs fermes 16*16 on peut en avoir plusieurs avec le même personnage?

Il me semble que j'ai lu que vers le lv 10 tu as une 8*8 puis tu farm et vers le lv 20 tu peux acheter une "maison ferme" et ensuite vers le lv 25 tu fait évoluer ton 8*8 en 16*16.

j'avoue que je ne comprends plus après comment en obtenir d'autres? on doit faire un reroll lv 25 et venir poser sa 16*16 à coté de celle de notre 1er perso ? Et ensuite chacun de ces alt peut farmer sa propre ferme? ou peut importe le perso qu'on à de log on pourra farm les 2 fermes 16*16???

Je sais pas si je suis clair, mais pour cela pour moi c'est très vague...
Citation :
Publié par Drunge
Snip
Pas la peine d'être condescendant, le "gribouilli" est clair, tu avais prévu des scénarios sur un jeu que tu connais parfaitement depuis des mois et on te coupe l'herbe sous le pied. Un passage pour ilustrer mes propos :
Citation :
Mais c'est pas grave je pourrai au moins construire un sous-marin ultra nerf.. Ah ben non!
Ca ne t'empêchera pas d'être performant (au début hein) car le skill t'as beau dire ce que tu veux c'est en majorité du train/timeplay.

Loin de moi l'envie de troll un joueur random prenant les gens de haut car il a joué 500h en alpha dans le but de surclasser (ou pas) les petits nouveaux.

Cordialement

@Schor : je ne suis pas convaincu qu'une guilde de 30 joueurs HCG auront accès au stuff plus rapidement qu'une guilde de 100/150 joueurs normaux, ça reste à prouver.
Citation :
Publié par Arialia
PS : vous pensez qu'il y aura des guildes dans ArcheAge aussi pérennes que dans Dofus ( suis dans la même guilde depuis 2009 sur Kuri et c'est pas la plus ancienne de Dofus )? Les propos tenus dans cette section m'ont fait un peu peur je l'avoue ....
J'ai arrêter Dofus il y'a quelques années ( après un passage par différente guilde sur Kuri justement et avoir faire le tour de Frigost 1, puis un petit retour pour farmer le 2)

mais pour te donner des exemples : Creed & Options ont été sur Aion quasi depuis le debut il me semble, Sur Eve online certaine guilde (dont les ODN, sont la depuis plus de 10 ans), sur Ragnarok Online certaine guilde de iRO sont aussi présente depuis le lancement.

Tu as ce genre de cas sur tout les jeux qui fonctionne (regarde WoW, certaine guilde date de Vanilla, dont celle dont je faisait partie à l'époque, qui existe encore).

Toute ne sont pas des guildes ultra populaire, connu etc, mais elles existe, sur tout les jeux, suffit de les trouver, mais on sort un peu du sujet la.

@Arnie : C'est effectivement pas vraiment le sujet mais je vais continué mon petit HS pour te répondre :

1 personnage ne peut avoir qu'un 16/16, mais tu peut avoir jusqu’à 4 personnage par compte (2 de base + 2 achetable au Cash shop), chacun de ces perso peut donc avoir son 16/16, tu mets tout les personnage dans une même famille/Guilde et tu partage les terrains 16/16 en guilde/famille, le tour est joué, ton perso principale peut farmé sur 4 16/16 au lieu d'un, bref c'est totalement faisable, et nul doute qu'un bon nombre de joueur à déjà prévu de le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés