Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
L'archeum est pas fixe à ton gout tu veux pouvoir farm ton stuff ultime en un rien de temps, c'est cool pour toi, le jeu ne s'adresse pas qu'a toi. De plus tu connais la modif du rate ? Non, donc tu rales sur la base de supositions. Les stuff ultime est censé être dur à obtenir. Pour ce qui est du PvP naval tu te rend même pas compte de l'énormité que tu balances comme une évidence :
Release = HV vide, donc pour qu'ils y ai des stocks y faudra des trades runs. Donc du PvP naval. .
Je veux bien me remettre en question, mais des fois faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.
Je me suis fait un full stuff avec les conditions d'Omega, j'ai pas pleuré pour autant. Faut arrêter de croire que je veux le stuff "ultime" en 2 secondes, d'ailleurs parler de stuff ultime avec le modèle d'AA est assez idyllique. Et ça me convient parfaitement, je préfère ça aux pseudos jeux où tu as tout rapidement.

Bref, ceci étant clarifié. Passons au reste de ton post. J'ai pas besoin de connaître le nouveau taux de drop car il n'y a pas de corrections pour les moonlight et starlight. Donc au final peu importe le changement sur les sunlights, le problème persiste car je ne sais pas où Trion a vu que le problème était juste lié aux sunlight. Et si il y a un problème.
Pour le PvP naval, je ne sous-entendais pas les premiers jours. Tu me prouves que tu sais lire et j'ai parlé de stock, heureusement que t'es là pour me dire qu'il n'y a pas de stock sur un nouveau serveur.

Citation :
Encore des énormités, on n'as aucune idée du nombre de serveur qu'il y aura, donc aucune idée de l'avantage réel que fournira le rush ferme. Si on as 15 serveur à la sortie au bout de 4 jours les gens trouveront encore de la place sans problème.
En fait si on le sait. Déjà il y a minimum 4 serveurs EU à la pré-release et TRION a annoncé que les groupes de l'ah seront répartis par groupe de 4 serveurs. De plus, tu es sur un serveur, si il n'y a plus de places sur ton serveur, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qu'il y en a sur un autre? Tu vas reroll pour ça?

Citation :
Bref au lieu de prendre les gens de haut avec un discours de moi j'ai raison, au lieu de limité à l'impact des mesures pause toi la question de pourquoi ces mesures.
Ah je vois. C'est pas toi qui me prenait de haut sur le premier post? De rien.

Citation :
Publié par Elyss
Pas la peine d'être condescendant, le "gribouilli" est clair, tu avais prévu des scénarios
Qui a parlé de scénario? M'enfin t'es totalement HS avec ton histoire de performance sur le sous-marin et autre. Au cas où tu n'avais pas remarqué j'ai aucune envie de me craft un sous-marin vu à quoi ça ressemble depuis la 1.2.
Mais je m'excuse, car je parle apparemment à une grande star et comme je ne suis qu'un random joueur alpha kikoolol qui veut prendre de l'avance, je m'agenouille humblement et demande votre pardon Ô Elyss.
Moi je sens bien 4 serveurs pré-release et 4 de plus pour la release officielle, comme ça les gens qui ne jouent que le 16/09 ont soit l'option de rejoindre les copains sur un serveur déjà avancé, ou celle de pouvoir planter leur maison où bon leur semble.
Citation :
Publié par ventsonge

1 personnage ne peut avoir qu'un 16/16, mais tu peut avoir jusqu’à 4 personnage par compte (2 de base + 2 achetable au Cash shop), chacun de ces perso peut donc avoir son 16/16, tu mets tout les personnage dans une même famille/Guilde et tu partage les terrains 16/16 en guilde/famille, le tour est joué, ton perso principale peut farmé sur 4 16/16 au lieu d'un, bref c'est totalement faisable, et nul doute qu'un bon nombre de joueur à déjà prévu de le faire.
Ca a l'air trop fatiguant pour moi
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Moi je sens bien 4 serveurs pré-release et 4 de plus pour la release officielle, comme ça les gens qui ne jouent que le 16/09 ont soit l'option de rejoindre les copains sur un serveur déjà avancé, ou celle de pouvoir planter leur maison où bon leur semble.
Ça ce serait très bien effectivement ...

Mais je pense un peu décalé le lancement des 4 autres, style une semaine ...
Citation :
Publié par Herweth
4 champs 16x16 c'est quand même 80 taxes à la semaine (3.200 labeur).
C'est surement jolie mais pas très rentable, surtout en début de serveur ?
Tu peux acheter les cert. au cash shop.
Citation :
Publié par Herweth
4 champs 16x16 c'est quand même 80 taxes à la semaine (3.200 labeur).
C'est surement jolie mais pas très rentable, surtout en début de serveur ?
Oh si c'est très très rentable, surtout qu'en fait en général les gens vont pas garder les 4 éternellement, tu vas en revendre une partie etc, mais 4 16/16 permettent de verrouillé facilement une parcelle 24/24 pour ta futur maison ferme. et après tu revendra ceux qui ne te servent pas vraiment, ou alors tu les confie a des gens de ta guildes/des amis/etc qui ont été un peu plus lent.

Bref plus une guilde a de terrain plus elle a de possibilité de farming/trade run etc, c'est toujours un plus.
Citation :
Publié par Drunge
Je veux bien me remettre en question, mais des fois faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.
Je me suis fait un full stuff avec les conditions d'Omega, j'ai pas pleuré pour autant. Faut arrêter de croire que je veux le stuff "ultime" en 2 secondes, d'ailleurs parler de stuff ultime avec le modèle d'AA est assez idyllique. Et ça me convient parfaitement, je préfère ça aux pseudos jeux où tu as tout rapidement.
Pour ce qui est des stuffs ultimes t'as des ranks et des stats adaptés à des builds, donc oui il y'a des stuffs ultimes dans AA à savoir ceux qui ont les meilleurs stats en fonction de la classe que tu as créé. De plus si le système te conviens parfaitement pourquoi tu le critique en disant que le patch est de la merde ?

Citation :
Publié par Drunge
Bref, ceci étant clarifié. Passons au reste de ton post. J'ai pas besoin de connaître le nouveau taux de drop car il n'y a pas de corrections pour les moonlight et starlight. Donc au final peu importe le changement sur les sunlights, le problème persiste car je ne sais pas où Trion a vu que le problème était juste lié aux sunlight. Et si il y a un problème..
Je vais t'aider à faire le lien vu que tu n'y arrive pas, en retirant les armes Hasla T2 et T3, Trion oblige les joueurs à se faire des armes craft pour avoir des armes HL potable. Ceci permet de diminuer les stock HV dont du parles car plus de monde fera ces armes. Mais du coup il faut plus de Sunlights. Le but est que les carfteurs d'arme ne se fassent pas mettre sur la touche par Hasla.

Citation :
Publié par Drunge
Pour le PvP naval, je ne sous-entendais pas les premiers jours. Tu me prouves que tu sais lire et j'ai parlé de stock, heureusement que t'es là pour me dire qu'il n'y a pas de stock sur un nouveau serveur.
Expliquer au dessus, les deux sont lié.

Citation :
Publié par Drunge
En fait si on le sait. Déjà il y a minimum 4 serveurs EU à la pré-release et TRION a annoncé que les groupes de l'ah seront répartis par groupe de 4 serveurs. De plus, tu es sur un serveur, si il n'y a plus de places sur ton serveur, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qu'il y en a sur un autre? Tu vas reroll pour ça?
Donc, contrairement à ce que tu avances tu ne sais pas combien de serveur il y'a. Je vais quand même prendre la peine de t'expliquer, plus y'a des serveurs, plus y'a de place. sachant que le stade auquel tu est censé faire ton champs est atteint en a peu près 2h de jeu, oui ca te permet de reroll sur un autre serveur parce que tu te rend compte que tu as choisi un serveur ou il y avait trop de monde.

Citation :
Publié par Drunge
Ah je vois. C'est pas toi qui me prenait de haut sur le premier post? De rien.
Bref t'es juste un raleur qui est pas content que ses plans pour le jeu ne se passent pas comme il l'avait prévu et n'as pas compris qu'on as jouer à une Alpha qui servais à Trion a tester pour voir sous quel forme et avec quel features il comptaient sortir le jeu.

De rien, aurevoir au plaisir de jamais te reparler.
Je suis d'accord le fix de l'archeum c'est histoire de dire "on a fais un fix" car sunlignt moonlight starlight c'est même combat après j'avoue que nerfer tel et tel chose pour que les joueurs ne prennent pas trop d'avance sur d'autre c'est assez hallucinant les hardcore Gamer auront toujours l'avantage sur les Casu et le seul moyen pour les casu de pas se faire farm c'est d’éviter les zones PVP si celle ci n'ont pas le statut "in peace" (genre Hasla typiquement) , après interdir le claim sur aurora est une vrai bonne idée plutot que d'interdire la zone complétement...m'enfin on verra ce que tout cela donne vivement le 12!!
Edited : Bon bha ... Hum, disons que ... Hum ... On va faire avec

Well done Trion, enfin je pense qu'il doit bien y avoir une raison à tout cela #Espérance *Cri Divin*
Personnellement le nerf Hasla, je trouve ça très bien ! Sa met en avant un peu plus le craft.

Après la version de Trion est peut être plus hardcore que c'est homolgue Russe / JAP / Kr mais et alors ? Personnellement, je ne vois pas Archeage comme le messie d'un nouveau monde mais comme un jeu avec un bon contenu assez long et difficile avec du bon farm type L1 et L2.
Aucune idée de ce qui est bon ou non pour le jeux, j'ai pas d'avis la dessus, mais ce qui m' inquiète c'est que j'ai l'impression que la version de trion bride le jeux de plus :
- Continent
- Armes
- Montures
- Pouvoir (55)
(je dois en oublier)

Alors, que j'ai l'impression qu'ils font tout à l'arrache et ne sont pas suffisamment préparé pour voir les conséquences que cela peut avoir.

Dernière modification par Okaz ; 04/09/2014 à 12h54.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Personnellement le nerf Hasla, je trouve ça très bien ! Sa met en avant un peu plus le craft.
Vu qu'il y a pas eu de changement et qu'auroria n'est pas up met pas vraiment le craft en avant. Ca sera surtout du farm instance a gogo et pour le craft ce qui ont des sous ou beaucoup de temps de jeu.

Après perso je m'en fou j'ai un temps de jeu conséquent ça change rien pour moi.

Mais faut arrêter de dire que ce patch est là pour niveler et empêcher le rush des HC. Rendre une ressource rare, ne sert qu'une minorité et les plus aisé (ce avec un gros temps de jeu). Pour moi c'est rendre les riches encore plus riches et les pauvre encore plus pauvres.

Certes y a les guildes pour aider, mais si t'as pas d'arbre archeum, le farm de cette ressource ne pourras pas être faites au niveau communautaire. Ca demandera un investissement solitaire pour rapporter ton archeum et te faire craft le stuff.
Coucou, où c'est qu'elles sont mes armes heal dûment promises ?? Si je comprends bien, faut que je me les craft avec ce foutu up du drop d'archeum ? Wouhouu... Hasla, trop bien d'enlever des tiers, mais qu'est ce que j'en ai à faire si de toute façon on y trouve pas de masse ?! Scoop du jour : si vous n'avez pas de sous, ne faites surtout pas heal !

Pour tout le reste... Je pense qu'ils devraient retirer toutes les armures en dessous du lvl 40 - De toute façon, elles ne sont pas rentables à crafter, et surtout pas en période de lvling. J'ai toujours apprécié les craft qui ne servaient à rien pour ma part. Ah, et ça signifie qu'on va encore devoir se taper les stat aléatoires bidons du stuff de quête des zones 48-50 : Tissu force agi powaa.

Et vu que le cooldown sur la suppression des perso n'a pas été annoncé, c'est partis pour un farm de quêtes bas lvl pour avoir ces poudres. Bien que n'étant pas une joueuse 100% RP, j'adoooore faire des choses aussi logique que ça

Au moins, il y a un avantage à y voir : tout le monde sera dans le même bateau à la release (pas comme sur l'Alpha)
Ils le brident que pendant un certain temps.
Ils veulent peut être ne pas avoir une feature abandonné car le jeu démarre en 1.2 et de ce fait, ils veulent apporter plus de poids aux features de la 1.0.

Je n'ai pas fait beaucoup d'Alpha, je me suis arrêté Lv.34, j'ai trouvé quand même le jeu assez vide, personne n'étais dans les premiers continents.

J'ai l'impression de revoir Aion à la 1.0 ou tout le monde profitais des rift Eltnen/Mornheim, et dès lors qu'on imagine le 3eme continent, on imagine Aion et sa première extension...

Il y a quand même pas mal de choses à faire en attendant, monter tous les skills de combats à 50.
Monter un maximum de craft.
Créer son petit bout de terre/mer.
S'amuser à se foutre joyeusement sur la gueule...
Bref... pleins d'autres choses !!
Je comprend pas pourquoi ça whine en fait
Citation :
Jury Duty & Criminal Penalties: Convicted criminals will now be forced to pay a gold amount relative to their corresponding crimes. Criminals unable to pay their fees will instead be subject to a tax levy for a corresponding duration of time.
Gloups, pas taper les verts ?

Citation :
Quest Rewards: 1H Clubs and Scepters have been added
Et les 2H clubs ?
Citation :
Publié par Herweth
Je suis pas très bon pour la traduction, mais j'ai vu un message sur reddit qui ressemble a un complément du premier post de ce topic.

Comme le site officiel est H.S. je peux pas vérifier la source mais voila la liste :
http://www.reddit.com/r/archeage/com...otes_if_trion/

Archeum: All gear can now be disenchanted for a chance at dropping Archeum; this includes dungeon gear. Overworld mobs now have a small chance at dropping Archeum. This change is meant to further encourage players to craft & run trade runs, therein increasing the volume of in-game activity.
Ability Queue: An optional server-side ability queue has been added to compensate for players further away from our main servers. This change will provide a QOL combat improvement, allowing a smooth combat experience regardless of your distance from our servers.
Consumables: All consumable items now have a corresponding level requirement. This means level 1 characters can no longer use level 50 consumables.
Cash Shop: In an effort to combat illegal-gold sellers, we are now revamping our cash shop. Only cosmetic items and consumables will be left in the shop. Additionally, we will be implementing a cash for in-game credit option wherein you can trade real cash for in-game gold. This rate will fluctuate depending on market conditions. This change is meant to encourage crafting or the purchasing of crafted items, while also combating illegal gold sellers.
Trade Runs: Long Distance trade runs will now offer three times the reward. This is meant to encourage crafting, pirating, and privateering.
Jury Duty & Criminal Penalties: Convicted criminals will now be forced to pay a gold amount relative to their corresponding crimes. Criminals unable to pay their fees will instead be subject to a tax levy for a corresponding duration of time.
Auroria Access: Auroria will be fully accessible on November 15, 2014. This will allow most players sufficient time to prepare for this content.
Arena Leader Boards: Leader Boards will now be available at launch.
Regrade Item Changes: Higher tier item regrading no longer has a chance for the item to be destroyed. Rather, this option will be replaced by a chance at having the item be lowered one to two quality tiers.
Quest Rewards: 1H Clubs and Scepters have been added.
PvP Flagging System: If a member of the opposing faction attacks a member of your group, you can now aid your ally in combat. This is to prevent enemies from the opposing faction from being able to focus down your entire group one by one. Additionally, healing bloodlusted allies also puts you in bloodlust mode as well.
ça m'as l'air quand même un peu gros (j'y crois moyen ^^). m'enfin voyons voir.

Ok, j'en étais sûr: regarde bien le titre ^^ "[If Trion was playing the game]"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés