Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne me fait pas plaisir par contre je trouve déplorable de faire la réclamation sur un forum non officiel et surtout ne pas faire de boycott IG sur tous les cash shop intrusif, early access payant ou season pass car pour moi c'est la même chose. Les 140 € de départ c'est déjà un scandale...

Quand je dis boycott je ne parle pas de ne pas utiliser sa CB mais ne pas acheter les items mis en cause tout court même avec les free points, chose que bcp ne sont pas prêt de faire. Sujet qu'on peut très bien aborder dans une reunion communautaire comme le choix de serveur, si tous les acteurs (guildes) majeurs s'engage à sensibiliser ses membres, ça réduirait énormément l'impact de ce genre d'item car un joueur sans guilde est insignifiant.
J'ai suivi de loin le jeux et son évolution, lu pas mal de topik dernièrement.....

Doit-on du coup partir du principe que "AA é mor" ?
Je ne connais pas assez le jeu pour mesurer les conséquences de ces modif' de dernières minutes...
Citation :
Publié par Elyss
C'est dommage d'en arriver là sur les commentaires des quelques haters du forum qui quoiqu’il arrive joueront au jeu et seront les premiers à dépenser leurs points dans le cash shop dans les objets incriminés.
Merci pour le procès d'intention ... personnellement le seul truc que j'ai prévu c'est augmenter mon inventaire et entrepôt puis soit du cosmétique ou statut patron , mais le dernier seulement s'ils rectifient le tir parce que je vois pas l'intérêt de m'abonner dans les conditions actuelles

Et j'avoue que si j'avais acheté directement chez Trion je me ferais rembourser illico aussi ...

PS : les 140€ de départ si on les voie comme un pack de supporter à la Poe ( c'est franchement similaire ) c'est pas si abusé que cela , juste dommage que les items soient pas uniquement cosmétiques par contre pour ma part ...
Bah tout dépend si les joueurs sont prêt à investir dans un abonnement et faire des achats cash shop en plus.

Ce qui est clairement la volonté de Trion, faut pas se leurrer.
En gros Trion a mentit sur son cash shop.

Le jeu sera sans moi si il n'y a pas de changement.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Bah tout dépend si les joueurs sont prêt à investir dans un abonnement et faire des achats cash shop en plus.

Changer le Cash shop au dernier moment, c'est vraiment mesquin et ca montre la considération qu'ils ont de la fanbase de ce jeu qui attend sa sortie depuis des années ... Mainte et mainte fois repoussé par Trion worlds.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien

yen aura pas, imo, a cause de ce foutu système de labor...

doit y avoir un genre de F. Hollande qui doit mener la barre chez Trion
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 06/09/2014 à 11h57.
Bah vu la dernière news de Trion, si risque de changer.

- Pour les boites, c'était un test pour l'OB, les taux étais pas fix, ils blabla avec XLGames pour avoir un truc pas trop pété.

- Pour la popo labeur, ils ont compris le mécontentement des joueurs (cf : fofo offi) ils vont donc re-changer, sois la delete totalement ou changer de nouveau le timer (ex: 12h00)
En parlant de changement quelqu'un suit ce qui ce dit sur le forum offi pour savoir si trion a fait une déclaration depuis ou autre chose montrant qu'il en as un temps soit peux a foutre de ca clientèle ?

Edit merci pour la reponse en haut
Citation :
Publié par Rx50Pro

- Pour les boites, c'était un test pour l'OB, les taux étais pas fix, ils blabla avec XLGames pour avoir un truc pas trop pété.

- Pour la popo labeur, ils ont compris le mécontentement des joueurs (cf : fofo offi) ils vont donc re-changer, sois la delete totalement ou changer de nouveau le timer (ex: 12h00)
Ce qui serais une excellente nouvelle
Citation :
Publié par Rx50Pro

C'est que des suppositions faites sur les communiqués de Scapes, un CM qui fait juste son boulot en essayant de calmer la meute de loups. En gros, j'y crois pas du tout.

Au final, j'attends leur live début de semaine prochaine pour être fixé. Et là 2 solutions: soit je vais en pleurer de rire ou soit je vais rire en pleurant.
T'a le lien de cette news ?
Citation :
We're still looking at the archeum drop rates. After the last Closed Beta, we shared the data on archeum with XLGAMES and there was enough there for them to feel comfortable changing the Sunlight Archeum. They are aware that the other archeum drop rates need looking at too, but they don't have quite enough data to feel comfortable with knowing what the right change is.

As you know, ArcheAge is a highly economy-based game, and it makes sense to make more conservative adjustments. Changes to systems that are this integral tend to have really bad effects when they're done wrong. We're continuing to provide data to XLGAMES in Open Beta to help them find the right answer. The good news is that we're able to harvest and provide that data to them quickly.

We definitely didn't design the Archeum Supply Crate with the intent it'd be a primary source of archeum! The naming of this crate was unfortunate timing and actually a nod to the Archeum Founder’s Pack. The actual archeum inside of it was supposed to be more of a bonus for purchasing it. We had actually expected all of the archeum drop updates to be done by the time this crate was introduced to the Marketplace and we're absolutely going to keep pushing for general improvements to the crafting system.
J'ai pas les liens, c'est du copié collé du forum de ma guilde ^^

Edit : Trouvé : http://forums.archeagegame.com/showt...y-Or-Nay/page4

Et pour l'histoire de la labeur, j'avais vu ça sur le reddit (je recherche le lien ^^)

Dernière modification par Rx50Pro ; 06/09/2014 à 13h54.
Oui mais non. Sorti de son contexte ça paraît sensé ce qu'il dit mais quand tu lis le topic où cette réponse préconçue est sortie, tu as envie de rire jaune. D'ailleurs il s'est fait assassiné sur ce post en question, il a juste ré-utilisé ce post en faisant un copier/coller ou un lien direct vers le topic où il l'a écrite, et ce à plusieurs reprises
Et puis là, même sorti de son contexte, je vois juste une compagnie qui fail à voir l'obvious dans leurs coffres d'archeum et qui en est encore au stade (après 2 mois quand même) de parler de délai de fix archeum car XL games n'a pas assez de données alors que n'importe quel joueur qui s'est investi 2 semaines dans le jeu peut voir ce problème.
Citation :
Publié par Drunge
C'est que des suppositions faites sur les communiqués de Scapes, un CM qui fait juste son boulot en essayant de calmer la meute de loups. En gros, j'y crois pas du tout.
En fait t'attends un communiqué d'Obama ?
Parce que ce genre d'annonce, et le boulot de faire le lien entre les dev et les joueurs, c'est justement le job du CM.
Quelque soit la position des devs, en attendant que ça soit fix sur les serveurs, les seules infos viendront des CM..c'est une partie de leur de job en fait.

Dernière modification par haroldo_26 ; 06/09/2014 à 15h12.
Citation :
Publié par Elyss
C'est dommage d'en arriver là sur les commentaires des quelques haters du forum qui quoiqu’il arrive joueront au jeu et seront les premiers à dépenser leurs points dans le cash shop dans les objets incriminés.
Moi j'ai test, alors que je n'aurais pas été jusqu'au bout, juste pour parasiter le support et manifester mon mécontentement.
concernant le rajout de choses dans le cash shop à 1 semaine de la release qui peut modifier le jeux.
C'est tout a fait possible de laisser un simple message aux developpeurs.

Coup de bol, a la fin j'ai eu droit un message du style je ne peux pas vous rembourser pour de tel raison.

Dernière modification par Okaz ; 06/09/2014 à 14h07.
Au final sa risque juste d'être pire pour un joueur qui veut pas acheter de gemme...

Par ce que la avec ce coffre au moins il y aura une baisse du prix général des archeum, mais en gros s'il décide de laisser le coffre et de juste up le prix en gemme et/ou de réduire le proc de l'archeum...

Bah au final sa offrira les mêmes possibilités qu'avant le correctif, mais seulement a l'élite de la société et sa ne réduira plus le prix globale de l'archeum...

Le pire c'est que la plupart d'entre vous seront satisfait d'un tel changement ^^

Trion Win !
Je sais pas si c'est un bug mais les potions de labeur que tu buy avec les loyalty tokens ont un cd de 12h.

Dernière modification par Niaras ; 06/09/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par Wolfry
Au final sa risque juste d'être pire pour un joueur qui veut pas acheter de gemme...

Par ce que la avec ce coffre au moins il y aura une baisse du prix général des archeum, mais en gros s'il décide de laisser le coffre et de juste up le prix en gemme et/ou de réduire le proc de l'archeum...

Bah au final sa offrira les mêmes possibilités qu'avant le correctif, mais seulement a l'élite de la société et sa ne réduira plus le prix globale de l'archeum...

Le pire c'est que la plupart d'entre vous seront satisfait d'un tel changement ^^

Trion Win !
Le pire c'est de se prendre la tête pour ce détail et le mettre au même plan que les potions de labeurs qui elles ont un impact les mecaniques du jeu.
Perso les coffres, rien à battre, si y'a des mecs près à sortir des milliers d'euros pour se faire une piece de stuff..tant mieux pour eux mais ils ne seront pas assez nombreux pour changer mon expérience de jeu.
Citation :
Perso les coffres, rien à battre
Qu'est ce qu'il a de compliqué à comprendre dans le fait que le contenu des coffres (d'une importance primordiale pour le craft et l'économie), est quasiment impossible à avoir en jeu ? Dans tous les cas, les quantités lootées ne suffisent pas à pouvoir se craft un stuff de base 50...

C'est quoi déjà la soit disant définition du P2W ? Avoir quelque chose en boutique que l'on ne peut pas avoir en jeu ?

[EDIT] Dans l'attente d'un fix... Autre que celui d'un ajout CS.

Dernière modification par Amonarka ; 06/09/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par Amonarka
Qu'est ce qu'il a de compliqué à comprendre dans le fait que le contenu des coffres (d'une importance primordiale pour le craft et l'économie), est quasiment impossible à avoir en jeu ? Dans tous les cas, les quantités lootées ne suffisent pas à pouvoir se craft un stuff de base 50...

C'est quoi déjà la soit disant définition du P2W ? Avoir quelque chose en boutique que l'on ne peut pas avoir en jeu ?

[EDIT] Dans l'attente d'un fix... Autre que celui d'un ajout CS.
Donc ce n'est pas un p2w car on peut l'avoir en jeu.

Et au dela de ça, t'as une vision à (très court) terme : l'archeum droppé via les coffres se retrouvera à l'AH dès les premiers jours, et le prix baissera progressivement jusqu'à atteindre son cours normal : ça deviendra un objet droppable et un intermédiaire entre gold ingame et argent réel comme peut l'etre le REX sur rift, les PLEX sur Eve.
La seule originalité du truc c'est qu'il est droppable et utilisable pour le craft.

'fin bref, c'est une façon comme une autre d'augmenter la quantité d'archeum dispo sur le serveur.
Si les taux de drop ne sont pas débiles, ça ne changera pas grand chose au final si ce n'est pour les rares gros joueurs qui y mettront leur salaire pour gagner quelques semaines d'avance sur les autres.
sauf que, le taux de drop est quasi nul
T'a une chance, oui, de l'ordre de 0.000001%
Le taux de drop que ça soit dans les coffres ou in game, ça se modifie s'ils estiment que ça fou en l'air l'interet du jeu.
Et admettons qu'il soit de 0 in game, l'archeum devient un objet permettant la transition argent réel - gold ingame, ni plus ni moins.
Comme dit, ça existe sur EvE, et on ne peut pas dire que l'économie du jeu soit mal foutue.
L'erreur de raisonnement est de penser que l'archeum des coffres restera dans les mains de ceux qui dépensent de l'argent réel, alors que non ça va vite devenir un moyen pour ces gens la, via l'échange et l'AH de se faire des golds ingame.
A l'inverse ceux qui ont du temps de jeu et des golds échangeront contre de l'archeum.
Au lieu d'avoir un schema : farm => archeum, on aura farm => compo/objet/golds =AH> archeum
Ca change quasiment rien pour le joueur et ça permet à Trion de trouver un moyen de faire rentrer plus d'argent et de permettre aux joueurs à peu de temps de jeu, de rattraper ça par l'achat via argent réel.

Comme dit précedemment, c'est un détail comparé à l'impact des potions de labeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés