Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc selon toi, dans un sandbox, il ne devrait y avoir qu'une seule méthode pour faire de la tune, et donc d'acheter tout le reste sur l'AH avec cet argent que tu a fait ?
Un peu contradiction avec la notion de sandbox, ou tout le monde est sensé avoir une place dans le farm (même minime), et ou 'tout le monde' à besoin de 'tout le monde'
Citation :
Publié par haroldo_26
c'est une façon comme une autre d'augmenter la quantité d'archeum dispo sur le serveur.
C'est surtout une façon d'enrichir Trion. Le problème du taux de drop, ça fait des mois qu'il a été reporté, pour autant, Trion a pris la décision de le mettre dans le cash shop plutôt que de régler le problème.

Si je n'avais pas l'intention de payer un abo, je n'en aurais franchement rien à faire qu'ils se fassent des sous de cette façon. Je ne suis pas naïve et sais pertinemment que l'on a rien sans rien. Or ce n'est pas le cas.

Que Trion choisisse, un jeu F2P est soit freemium, soit dispose d'une CS fournie à outrance pour se faire des sous. Tenter de jouer sur les deux tableaux est voué à l'échec.
Citation :
Publié par griffin0
Donc selon toi, dans un sandbox, il ne devrait y avoir qu'une seule méthode pour faire de la tune, et donc d'acheter tout le reste sur l'AH avec cet argent que tu a fait ?
Un peu contradiction avec la notion de sandbox, ou tout le monde est sensé avoir une place dans le farm (même minime), et ou 'tout le monde' à besoin de 'tout le monde'
Je ne comprends pas trop.
Il n'y a que l'archeum qui a une valeur dans le jeu ? les autres compo à farmer c'est de la merde useless au point qu'ils n'auront pas leur place dans l'économie, les échanges entre joueurs ?
Enfin d'un point de vue économique je ne vois que peu de différence avec les PLEX d'EvE online : des gens achètent avec l'argent réel, les utilisent et/ou les mettent à disposition des autres joueurs en échange d'argent in game.
Et comme dans EvE le temps est censé être un garde fou pour empêcher qu'un joueur dépensant des milles et des cents, puissent prendre une avance démesurée sur les autres.
En l'occurrence ce garde fou ici ce sont les points de labeurs, et c'est preque totalement remis en cause par les potions.

Citation :
Publié par Hinya
Z'etes quand meme pas en train de defendre les derniers objets de la boutique ?
Je ne défends rien, je trouve juste inutile de perdre son temps à se plaindre sur les coffres que j'estime être un détail quand à coté t'as les potions et leur CD totalement wtf qui vont avoir des conséquences bien plus graves.
Citation :
Il n'y a que l'archeum qui a une valeur dans le jeu ?
Oui

Tu as essayé de crafter quelque chose d'un peu plus haut lvl que ton armure 24 sur ArcheAge ?
Citation :
Publié par Hinya
Z'etes quand meme pas en train de defendre les derniers objets de la boutique ?
Les boites sont vraiment mais alors vraiment pourris :

Code:
The loot I acquired from $100 (37 packs):
2 Sunlight Archeum Crystal's
4 Moonlight Archeum Crystal's
2 Starlight Archeum Crystal's
36 Sunlight Archeum Dust
36 Moonlight Archeum Dust
30 Startlight Archeum Dust
3 Vocation Expertise Tonic
10 Fusion Alembic
1 Superior Red Regrade Charm
4 Red Regrade Charm
1 Worker's Compensation: 200
4 Green Regrade Charm
3 Yellow Regrade Charm
4 Blue Regrade Charm
2 Tempering Flux: Weapons
2 Tempering Flux: Armor
1 Vocation Tonic
6 Companion Crust
Imgur album: http://imgur.com/a/AiCHD
Je dépenserais pas 100$ pour 36 sunlight dust et 2 crystals perso ...
Et franchement, si quelqu'un a assez d'argent pour monter ses craft avec les boites, il en aurait de toute façon eut assez pour s'acheter 100+ apex a revendre par mois et s'acheter les archeum a l'AH.

Apres le timing était nul, ils auraient du attendre que le drop d'archeum soit fix complement.
Scapes a dis que les GMs faisaient des tests (ouvrir 10.000 jester coinpurses, etc), du coup je pense que ca sera fix pour la release ou peu apres.

Les items cash shops ne me choquent mais alors vraiment pas du tout.
Ce qui me choque plus c'est le fait que les dyes , les obsidian weapons et les experia ait été retiré de la list de craft ...
Et la vitesse des montures ...

Dernière modification par ColdParadox ; 06/09/2014 à 22h28.
Message en provenance du forum officiel :

Citation :
We've been addressing the major threads on hot-button issues all this week, both here and on Reddit. As you've noticed, there have been a number of duplicate threads which we're redirecting to existing topic replies. Be sure to watch our Dev Tracker for the latest posts from the team.The ArcheAge Team has been closely following the playerbase's reaction to Build 4.7 on all of our communication channels, including our CEO (who is also ArcheAge's Executive Producer). Just this afternoon we took the community's pulse regarding the latest trending topics and are reviewing the results internally.
Citation :
Scapes a dis que les GMs faisaient des tests (ouvrir 10.000 jester coinpurses, etc), du coup je pense que ca sera fix pour la release ou peu apres.
Si quelqu'un pouvait jute m'expliquer une seule petite chose : pourquoi ces tests n'ont pas été effectués précédemment, sachant que le problème existe déjà depuis de nombreux mois ? Pourquoi s'y prendre une semaine avant la release et en sortant des choses tout de même très louches dans la boutique dans le même temps ?
Citation :
Publié par ColdParadox
Source ?
Ils devraient faire des articles sur le site ou sur un blog parce que j'ai beau suivre le devtracker j'arrive à louper des trucs vu qu'ils mettent des bouts de réponse un peu partout.
Citation :
Publié par haroldo_26
Il n'y a que l'archeum qui a une valeur dans le jeu ? les autres compo à farmer c'est de la merde useless au point qu'ils n'auront pas leur place dans l'économie, les échanges entre joueurs ?
Enfin d'un point de vue économique je ne vois que peu de différence avec les PLEX d'EvE online : des gens achètent avec l'argent réel, les utilisent et/ou les mettent à disposition des autres joueurs en échange d'argent in game.
Et comme dans EvE le temps est censé être un garde fou pour empêcher qu'un joueur dépensant des milles et des cents, puissent prendre une avance démesurée sur les autres.
En l'occurrence ce garde fou ici ce sont les points de labeurs, et c'est preque totalement remis en cause par les potions.

Je ne défends rien, je trouve juste inutile de perdre son temps à se plaindre sur les coffres que j'estime être un détail quand à coté t'as les potions et leur CD totalement wtf qui vont avoir des conséquences bien plus graves.
Non. Si tu veux faire de la thune justement, tu vends les autres compo (bois, plantes etc) pour acheter l'archeum.
Il y aura toujours des gens pour vendre l'archeum.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non. Si tu veux faire de la thune justement, tu vends les autres compo (bois, plantes etc) pour acheter l'archeum.
Il y aura toujours des gens pour vendre l'archeum.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une partie de mon raisonnement
Je remonte le topic juste pour demander si un âme charitable peux faire un resumé ( ici ou sur un news topic ) de ce qui va etre dit demain , vue que je ne serait pas devant un ordi demain au moins je pourrais le lire ici par ecrit, merci a vous
Citation :
Scapes in the 'Livestream Questions you want answered! post (prior to this evenings livestream) has confirmed that they have requested that XLGAMES rollback the labor potion (Workman's Compensation) cooldown change in Open Beta (4 hours) to the previous time period. Also it implies the Credit cost will also be reverted;
The Marketplace has been in flux since Alpha with items added and removed regularly. For instance, we had high-level crafting items (Eco-Friendly Fuel and Shatigon Sandglasses) during the last Closed Beta which were subsequently removed in consideration for our crafters. Open Beta was our last opportunity to test changes to popular (and yes, controversial) items in the Marketplace. We tested different cooldowns and prices for the labor potions and the results were conclusive: we're talking with XLGAMES to return them to their original rates.
Pour les anglophobes, Trions a demander a XL Games de remettre le CD des potions de labeurs a 12h. Ainsi que leur ancien cout en crédit ( sois plus élevé que maintenant )

En direct du stream, BOUM !!!!!!!

Première partie :
- Potion de labeur 12h de CD !
- Coffre Archeum : Trion a étudié le taux de drop de base en jeu mais qu'ils ne le connaissaient pas en regardant la data et qu'au départ ils voulait mettre les trois types d'Archeum et ils laissent comme ça pour le moment puis ils on noyez le poisson pour pas répondre clairement.
- Technicien de XlGames présent chez Trion = +50% de puissance sur les serveurs + rajouts de serveurs.
- Trion a été choqué des retours négatifs sur les potions, coffre et CashShop
- Costume avec des stats enlevé temporairement car ils veulent juste des costumes fun.
- Le client de la sortie est exactement le même que celui de l'OBT mais nous pouvons avoir un patch.
- Ceux qui voulaient enlever les casques sur les perso et bien, ils ne peuvent pas modifier le client pour ça, car ils ne savent pas le faire.
- Désormais, toutes les montures iront à la même vitesse par tiers ! (Cashshop ou non)

Seconde partie :
- Les points de labeurs au démarrage du jeu seront à 0.
- Auroria ne sera pas mis en place en même temps entre l'EU et NA.
- Ils vont remettre la partie de craft pour faire les voitures et bateaux de pêche.
- Ils n'ont pas eu le temps de mettre les armes heal pour la sortie mais ils travaillent dessus.
- Ils vont retirer les Founders packs pour les remplacer par des starters packs.
- Ils parlent des slots de personnage : 4 max par serveur pour 6 sur l'ensemble des serveurs EU.
- Il y aura bien un hôtel de vente pour deux serveurs (serveur 1 et 2 partageront le même serveur et les 3,4 ensembles)
- Les PATRON seront bien présents en cash shop.

Troisième partie :
- Augmentation du drop rates des Archeum (IG)
- L'abonnement commencera au moment de la première connexion !
- PUTAIN d'annonce : Ils ont la 1.7, ils boss sur la traduction !
- Aucune limite de pose pour les champs + maison, la limite, c'est juste la taxe qui va grimper (ils espèrent que nous ayons beaucoup d'amis)

Fin du stream !

Dernière modification par Rx50Pro ; 10/09/2014 à 02h24.
- Les serveur de l'obt sont ceux du headstart
- Concernant l'archeum il signale quand même que le taux de drop est inférieur a ce qu'il est prévu, il voit pour régler avec XL ( wait & see pour ca )
- Les founder's pack vont etre remplacer par des starter pack a la release ( temps d'abo / credit / objet ), disponible sur steam également, donc a prix russe
- Aux états-unis 3 serveur par HV, 2 par HV en EU, au cas ou il doivent rajouter des serveurs.

Dernière modification par Kalasai ; 10/09/2014 à 02h01.
Suspens suspens pour l'archeum...
Un costume qui ne sert à rien étant donné que le casque est extra moche.
Pas d'arme pour healer (dans trois mois peut-être qui sait...)
Une monture PvP inutile (même vitesse que les autres)

Le point positif dans tout ça, c'est les popo de labeur à 12h.
Citation :
Publié par iYoo
L'abonnement des l’accès anticipé ! De vrai rapias ... certain on payé 150 euros quand même ! Et non pas de cadeau !

Et merci pour le compte rendus @Rx50Pro
De rien, mais remercie plutôt CptOctagon notre bilingue qui est avec nous sur le mumble ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés