|
Citation :
Citation :
S'il s'agit de savoir pourquoi il y a cet état invulnérable sur ce boss. J'ai envie de dire qu'il faudrait commencer par comprendre son fonctionnement avant de se poser la question, c'est le minimum. ![]() [Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gros gros titre pour ce topic, je tenais à le signaler
![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Bon je suis aller a xelorium, j'ai chercher comment aller zone 200, j'ai pas trouver, j'ai rage quit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cependant : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...nsions-divines Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je sens bien que tu mets un état invulnérable pour éviter le rush du boss, sauf que c'est plus la seule difficulté présente. Vous avez rendu pénalisant le rush du Nidas. Vous allez rendre le rush de la reine moins avantageux. On a compris c'est bon, les boss vous voulez pas que ça se joue en premier. Sauf que la ta mécanique de combat ce sera déjà les effets particuliers du boss + les vagues + les modificateurs. Donc en effet j'trouve que ton argumentaire pour l'état invulnérable d'un boss sur un système de vague qui est lui même sur un système de modificateur par accès avec un système de portail aléatoirement placé dans le jeu sans téléportation possible au donjon bha ça commence à faire lourd. Maintenant y a zone de confort et SM, faire du hardcore pourquoi pas, le die and retry c'est un système que j'aime beaucoup, sauf que ce type de jeu fonctionne sur la non frustration du retry et ça bha vous l'oubliez, un Mario si tu meurs ça prend 2 secondes avant de repartir à l'assaut, c'est clairement pas le cas sur Dofus. Donc a forcer d'ajouter contrainte sur contrainte vous allez vraiment finir par nous dégoûter de votre travail, cherchez d'autres pistes d'amélioration au lieu de foutre toutes vos idées d'un seul coup au même endroit au même moment quoi. [Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h52. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h52. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h52. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Compte #303721 ; 05/09/2014 à 19h54. |
![]() |
|
#303721 |
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h58. |
![]() |
|
|
Faudrait rajouter des Zaapis à Srambad, ou limite un PNJ de sauvegarde à l'entré de dimension qui nous renvoi direct au donjon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|