[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiffado
Merci pour les motifs de la RDV, ça va juste être ingérable.

Une bombe par tour => Strat actuelle morte.
+50% de dégâts une fois la reine morte => toute autre strat basée sur le bourinage => mortes

Je sais pas ce que recherche Ankama avec ca. C'est pas comme si elle était bidon dans l'état actuelle, loin de la, mais allons-y, rendons la impossible.
Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes puisqu'on te dit qu'ils l'ont testé en interne
Petite question sur les veterans award.

J'avais cru comprendre que les cadeaux étaient offerts une fois gratuitement, puis qu'il fallait acheter si on les voulait pour d'autres persos.

Sauf qu'à la connexion, je n'ai pas reçu les cadeaux de mon abonnement, et je n'ai pas trouvé comment les obtenir autrement qu'en achetant en pépites.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Petite question sur les veterans award.

J'avais cru comprendre que les cadeaux étaient offerts une fois gratuitement, puis qu'il fallait acheter si on les voulait pour d'autres persos.

Sauf qu'à la connexion, je n'ai pas reçu les cadeaux de mon abonnement, et je n'ai pas trouvé comment les obtenir autrement qu'en achetant en pépites.
Il est écrit dans le changelog qu'elles ne sont pas distribuées gratuitement sur la bêta (mais qu'elles le seront sur offi).
Premières impressions :

- Le canaux de discussion à part : ça m'a l'air super pratique pour suivre un chat un peu important, genre truc tactique ou discussion animée

- Les chasses :
Je viens d'avoir une chasse dont l'indice est "truc pour travailler". Sérieusement ?
Je propose l'ajout des indices "machin allongé", "chose plate" et "bidule étrange", pour ajouter en diversité aux chasses.
Citation :
Publié par Paile
- Les chasses :
Je viens d'avoir une chasse dont l'indice est "truc pour travailler". Sérieusement ?
Je propose l'ajout des indices "machin allongé", "chose plate" et "bidule étrange", pour ajouter en diversité aux chasses.
Sérieusement.
Avec l'ancien système de chasse, certains noms alternatifs d'indices ou de groupes d'indices n'étaient pas utilisés par le système, ils le sont désormais en 2.23.

J'ai modifié celui-ci qui est je l'avoue un peu confus, mais si vous en trouvez d'autres qui posent problème, n'hésitez pas à nous prévenir.
Par contre, l'histoire des animations feca qui étaient pas prête y'a 6 mois, c'était juste une excuse parce qu'Ankama était à la bourre ? Parce que y'a rien qu'y a changé là

Edit : Mauvais sujet

Dernière modification par Dol' ; 03/09/2014 à 19h00.
Quelqu'un saurait poster des screens avec les nouveaux placements en donjon ? Ce serait sympa, notamment ceux de Fri 3 si jamais quelqu'un s'ennuie .

(Je l'aurais bien fait moi même mais la béta n'a jamais fonctionné chez moi)
http://img15.hostingpics.net/pics/295176titredofus.jpg

Vous avez trouvé comment avoir ce titre ? C'est pas dans les succés

Alalah l'ornement...Si seulement c'était possible de duo le mob avant au moins 10 MàJ (Non Snyler, s'il te plait...)

Dernière modification par Tino ; 03/09/2014 à 19h08.
Je tenais à dire que j'adore le design de la zone. Voilà.

Ah et ne vous aventurez pas dans le temps sans avoir les deux montres, sinon c'est potion de rappel obligatoire. Au passage j'apprécie le fait que les montres soient à utilisation infinie, j'avais peur d'avoir un consommable rendant les voyages plutôt chiants.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Je tenais à dire que j'adore le design de la zone. Voilà.

Ah et ne vous aventurez pas dans le temps sans avoir les deux montres, sinon c'est potion de rappel obligatoire. Au passage j'apprécie le fait que les montres soient à utilisation infinie, j'avais peur d'avoir un consommable rendant les voyages plutôt chiants.
J'ai eu la même crainte que toi.
Pour l'utilisation des horloges, je trouve ça vraiment intéressant au point de vue du RP et de la dimension justement.

Ainsi que le fait de se déplacer dans zone, te fait déplacer dans les autres zones aussi !
Pour les valeurs des sorts agi du féca me semblent quand même bien en dessous de ce que notre inexistant pallier en agi nous offre. Même pas dépasser 30 pour des sorts de contact j'suis même pas sur qu'en granduk.. Sinon encore un tromblon like un peu moins nul que l'est vapor puisqu'il attire mais franchement autant changer les éléments et garder trois voix élémentaires le glyphe gravita avec du tacle suffit largement.
Citation :
Publié par Ilove-Metal
Quelqu'un saurait poster des screens avec les nouveaux placements en donjon ? Ce serait sympa, notamment ceux de Fri 3 si jamais quelqu'un s'ennuie .

(Je l'aurais bien fait moi même mais la béta n'a jamais fonctionné chez moi)
J''aurais bien aimé, mais ça risque d'être compliqué sans les pnjs pour accéder aux donjons
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils ont changé les placements de départ au Nidas Moi qui pensait qu'ils étaient parfait, sauf si ils mettent les joueurs au centre pour qu'on se fasse rush premier tour
avec le retrait des conditions, ça sent bon les kamas.
J'ajoute aux autres témoignages concernant le Xélorium : c'est splendide. La zone est superbe et le bestiaire est franchement d'un excellent goût. Il me tarde de voir tout le reste, étant encore confiné à cause des montres - le mécanisme est franchement bien trouvé, à propos.

Non, vraiment, c'est un plaisir visuel sans fin. Et le fait - enfin ! - de pouvoir marcher sur une distance de plus de trois cases est fabuleux. Mine de rien, ça me manquait de ne plus pouvoir apprécier le paysage en forçant mon personnage à se déplacer lentement. Maintenant, j'ai toutes les raisons du monde pour traverser la Dimension Xélor le plus lentement possible pour en savourer les décors.
Cette histoire de montres, c'est un système à la zelda : on bouge sur le même "paysage" à plusieurs époques différentes, avec une montre pour avancer dans le temps et une autre pour reculer ?
Citation :
Publié par thalvyn
Cette histoire de montres, c'est un système à la zelda : on bouge sur le même "paysage" à plusieurs époques différentes, avec une montre pour avancer dans le temps et une autre pour reculer ?
Exactement, une montre en retard te fait reculer d'une époque et une montre en avance te fait avancer d'une époque. Chaque zone est en fait une époque : la zone 120 le passé, la zone 170 le présent et la zone 200 le futur. Quand tu utilises une montre tu change d'époque sans changer de case, ce qui est très sympa. Du coup tu te déplace dans la dimension en changeant d'époque, par exemple à un endroit il y aura un trou, eh bien il n'existera pas dans une autre époque. Le changement d'époque est instantané, suffit de double clic sur une montre (que tu peux mettre en raccourci rapide).
Chaque zone a son propre design ça rend la dimension plutôt variée.
(je vous ferais bien des screens mais je me suis fait éjecter à cause d'un combat de quête qui s'avère être sous forme de vagues de monstre. ça surprend au début).

D'ailleurs, je suis curieux de pouvoir visiter le Musée, déjà rien que l'entrée est a) superbe b) un gros clin d'oeil au temple du temps d'Ocarina of Time. Mais en plus un PNJ en parle comme d'un "lieu où l'on peut découvrir des vestiges du passé" (ou un truc du genre". J'imagine bien un lieu qui permette de retrouver un peu les anciennes versions de Dofus.
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils ont changé les placements de départ au Nidas Moi qui pensait qu'ils étaient parfait, sauf si ils mettent les joueurs au centre pour qu'on se fasse rush premier tour
serieux? Oo possibilité de screen stp? Tin va falloir je fasse statue et duo avant la 2.23
Citation :
Publié par Fafale-Team
serieux? Oo possibilité de screen stp? Tin va falloir je fasse statue et duo avant la 2.23
J'ai toujours pas vérifier, mais voici la ligne du Changlog qui en parle :
Citation :
Les placements de départ des personnages et des monstres sont modifiés dans les dernières salles de certains donjons afin de réduire significativement les différences de difficulté entre plusieurs positions de monstres différentes. En outre, certains donjons bénéficient de davantage de placements initiaux différents pour les personnages. Les donjons concernés sont les suivants :
Donjon du Comte (ainsi que tous les Balcons des sbires, et donc tous les combats comprenant le Comte Harebourg)
Aquadôme de Merkator
Palais du roi Nidas
Trône de la Cour Sombre
Ventre de la Baleine
Ainsi que d'autres donjons THL
Citation :
Publié par Taahd
Quelqu'un pourrait faire une capture d'écran de la(les ?) zones s'il vous plait ?
Non.

L'entrée du Xelorium :
http://pokit.org/get/img/4e2068dda6d081ab30798202dd411013.jpg
http://pokit.org/get/img/3ea44335c9ddfe3a9b936cb429c7e614.jpg
http://pokit.org/get/img/8439afad781ebef3aa89089292455d75.jpg

http://pokit.org/get/img/d88f244f1c23129c40a678783e42e879.jpg

Plus d'images pour ceux qui veulent (après ça surcharge le post) :
http://pokit.org/get/img/ef84b0c67a8...141736c641.jpg
http://pokit.org/get/img/e629681c1c9...e5a225dab1.jpg

Dernière modification par Aslee Leykann ; 03/09/2014 à 21h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés