[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
@Venom : Il ne faut pas chercher ...

+1 caché !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Globalement, on peut faire quoi dans Archeage in game ?
Basher des mobs, jouer au cultivateur/cueilleur/mineur/tailleur de pierres/cuisinier/marchand /transporteur de marchandises ( très risqué mais ça paye bien )

voleur/assassin/pirate

faire du planeur/naviguer/nager
....

et faire du pvp ...
Citation :
Publié par Arialia
Basher des mobs, jouer au cultivateur/cueilleur/mineur/tailleur de pierres/cuisinier/marchand /transporteur de marchandises ( très risqué mais ça paye bien )

voleur/assassin/pirate

faire du planeur/naviguer/nager
....

et faire du pvp ...
ça à l'air bien tout ça, moi je vais me faire une maison voir si ont peux faire plusieurs pièces, genre salon, cuisine, toilette et salle de bain etc.

A ce que je comprends y'a pas de limite dans le jeu, ont peux faire ce qu'ont veux.
Citation :
Publié par Sit
Apparemment ils sont en train de subir une attaque DDoS, donc il est effectivement possible que ca chie un peu ce soir...

Source http://forums.archeagegame.com/showt...-Issues-on-9-3
Dès fois que le forum officiel tombe comme le craint Scapes je me permet de le citer :
Citation :
Overnight Connectivity Issues on 9/3

Following last night's ISP maintenance, our overnight team has confirmed a DDoS that is currently aimed at Trion's services. We're actively working with our ISP partners and the authorities on both mitigating its effects and ensuring this group gets caught.

Our live games are up and ArcheAge's Open Beta is going forward as planned. While the attack persists, there may be some effects on network stability and some website unavailability. You also may need to use the Resend Code option for our login security if the email doesn't reach you at first.

We'll keep you informed as the situation evolves.
Citation :
Publié par Keitoo
Et sinon vous avez prévus quoi ce soir ? (pendant la file d'attente ?)
Manger, puis visiter un site pour nous ou deux, voir si y'a pas des films ou série à regarder ce soir ou pour ce weekend et jouer a arche age.
Citation :
Publié par Venom !
C'est juste dans le titre hein ... mais np je comprend.
Un titre qui était pas mis à jour jusqu'à ton intervention inutile?

Merci de ton aide tout aussi inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés