Qu'attendez-vous en 6.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Tu irais faire du 1v1 avec une fourmi irl ? pffff (je taquine hein, j'ai rien contre toi Kita)
.
C'en est trop ! Viens 1 v 1 furion à poil si t'es un homme
Citation :
Publié par Milith
L'item deviendrait complètement OP.
Carrément, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

Qu'ils nous sortent déjà tous les héros manquants et ça sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par ysiphe
Je me demande surtout. Si vous deviez rajouter des items. est ce que vous pensez qu'ils puissent être assez équilibrés, bien pensé, rapport gold efficacité. beaucoup d'item sont basés sur les sorts des héros ou inversement....
Bah écoute, on est pas mal sur ce forum a avoir été là pour l'add de l'Atos, la halberd, l'aquila, l'abyssal et et les tranquil - c'était y'a pas si longtemps, fin 2011 pour w3 / début 2012 pour dota2.
Je pense qu'on peut tous s'accorder à dire qu'en l'état ils sont relativement bien équilibrés. Ouais les tranquil étaient un peu fumés à leur début, mais là maintenant tous les items sont utilisables et utilisés.

Donc ouais, je suis à peu près certain qu'Icefrog peut add des items sans faire sauter le jeu.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je crois que c'était possible avant mais jugé trop puissant.
C'était possible avant oui, mais vraiment abusé.
Tu pouvais delay un init en faisans ça sur un coéquipier donc tu le purges (plus d'effet de dust par exemple), si il avait une bkb il pouvais la lancer à la sortie et soit se barrer ou reprendre le combat avec les copains qui sont arrivé. En plus avec le temps en l'aire d'environs 3 secondes à l’époque tu pouvais eul un allié puis blink. Safehitude assuré !

Sinon en 6.82 ça pourrait être sympa d'avoir un nerf de la radiance, un petit up de la vanguard pour la rendre plus attractive qu'une blade mail sur certains perso. Rebuff l'armlet avec un cast plus court ou revoir son fonctionnement.
Puis le nerf habituel des persos overpick/overban surtout Lycan. Sur Doom par exemple je verrai bien la perte de son ability de creep à sa mort. Virer la proba obligatoire d'esquive et de crit aussi sur BrewMaster toussa toussa.

Dernière modification par Bronislava ; 11/09/2014 à 15h26.
La radiance c'est TOUT sauf fumé et pour la sortir dans un timing décent, il faut de l'espace et si espace il y a c'est SURTOUT à cause de l'équipe qui n'a pas su gêner le carry adverse. Objet délaissé et à raison après 25 minutes. Du coup c'est situationnel et même sur Spectre (le perso qui sort le + la radiance) c'est pas obligatoire. Imo, ils devraient la UP dans le sens ou c'est un objet uniquement pour 3-4 héros, il faudrait la rendre plus attractive.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 11/09/2014 à 17h08.
Pas d'accord, pour moi elle est bien en l'état ! Si le meta change on peut très bien revoir des PLs ou des dooms radiance...la disparition de cet item est essentiellement dû au meta qui a changé et pas parce que cet item est nul.
Il y a 2-3 certitude sur la 6.82 et le nerf de la dagger en est imo .
En y repensant je trouve ça dingue que cet objet qui était sympa sur certains héros et devenu obligatoire sur quasi tout le monde en ayant simplement retirer le coût en mana. Sur Dota, tu retires une virgule et un héros/objet inutiles devient un top pick !
nerf de la dagger, genre si tu attaque sa la met en cd comme si tu te prend un coup, impossibilité de la refresh aussi, serais pas mal mais anecdotique (fucking tinker)

Apres nerf de tinker sur certain items, impossible de refresh dagon/etheral/sheepstick serais pas mal. (oui j'ai horreur de tinker)

Dernière modification par Exxaxion ; 16/09/2014 à 00h45.
Citation :
Publié par Shuggananas
Comme ça on nique tous les init strength https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

T'augmentes le downtime après dégâts déjà ça va
Ouais, comme ça tu niques Puck.
Je pense que Tinker est vachement bien dans cette version, je le joue jamais mais c'est une bonne version du personnage. Suffit juste de nerf dagon (rendre plus cher?) et blink (coût mana) pour avoir un jeu un peu différent et tout de suite tinker subira ces changements.

Pour revenir sur la radiance, j'ai pensé à un fonctionnement qui serait sympa. C'est d'avoir à activer la radiance pour avoir une aura peut-être un peu plus puissante mais courte 6 à 8 sec (sur dota c'est pas si court) mais avec un CD dessu et un cout en mana. Tout ça avec baise de coût général sur l'objet avec une compo vers 800 ou moins. A l'image du désolator qui a une compo peu cher et qui permet d'avoir un bel item rapidement.

Sinon j'aimerai bien retrouver mon Zeus d'avant 6.81, et surtout je pense que UP Terrorblade et Troll Warlord pourrait être sympa. On les voit jamais ces deux persos et a contrario nerfer Death prophet (moins de fantômes ?), Razor (temps de vol d'attaque plus long ?) Void (passer le turn rate à 0.8?).
Citation :
Publié par Bronislava
Je pense que Tinker est vachement bien dans cette version, je le joue jamais mais c'est une bonne version du personnage. Suffit juste de nerf dagon (rendre plus cher?) et blink (coût mana) pour avoir un jeu un peu différent et tout de suite tinker subira ces changements.
La mana sur blink, Tinker s'en balance vu qu'il tp base en permanence.
Citation :
Pour revenir sur la radiance, j'ai pensé à un fonctionnement qui serait sympa. C'est d'avoir à activer la radiance pour avoir une aura peut-être un peu plus puissante mais courte 6 à 8 sec (sur dota c'est pas si court) mais avec un CD dessu et un cout en mana. Tout ça avec baise de coût général sur l'objet avec une compo vers 800 ou moins. A l'image du désolator qui a une compo peu cher et qui permet d'avoir un bel item rapidement.
Radiance c'est un item de farm. Ça détruis complètement l'objet pour tous les héros qui l'utilisent. L'item est très bien comme il est je pense, je capte pas le besoin de le changer.

Citation :
Sinon j'aimerai bien retrouver mon Zeus d'avant 6.81, et surtout je pense que UP Terrorblade et Troll Warlord pourrait être sympa. On les voit jamais ces deux persos et a contrario nerfer Death prophet (moins de fantômes ?), Razor (temps de vol d'attaque plus long ?) Void (passer le turn rate à 0.8?).
Terrorblade on le voit pas parce qu'il est pas dispo pour les pros. Meilleur pusher du jeu. Le héros est très, très fort. Comme la plupart des héros qui sont pas encore en CM.
Citation :
Publié par Flingu'
La mana sur blink, Tinker s'en balance vu qu'il tp base en permanence.
C'est vrai, mais un coût en mana peut changer la donne dans certaines situation.

Citation :
Publié par Flingu'
Radiance c'est un item de farm. Ça détruis complètement l'objet pour tous les héros qui l'utilisent. L'item est très bien comme il est je pense, je capte pas le besoin de le changer.
Ça détruit rien du tout, ça la change. C'est juste pour avoir du changement tout simplement. Voir autre chose autour de cet objet.

Pour TerrorBlade je n’étais pas au courant, je n'ai jamais vu de belle chose avec ce perso pour le moment.
Terrorblade je l'ai vu récemment dans une de mes parties.
On arrive en AP, le mec dit "je vais jungle, on va les split push", donc je me dis qu'il va prendre Furion. Ba non, il a "pris Terrorblade, afk jungle 12/15min et splitpush avec travel".

Ba c'est ce qu'il a fait.
On aurait gagné à 4v5 vu qu'on les défonçait sans Tb, mais en gros à 25min quand on se tapait dans notre jungle, le Tb était en train de prendre les rax avec un S&Y et ses travels.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'en peux plus des tinker à toutes les games.
SI Gordrim se plaint c'est que l'heure est grave mais bon maintenant que sais pourquoi on a les Valve time je me dis que Dota 2 que on va se prendre des longues pauses entre 2 patchs, c'est pas des fifou chez Valve pour sortir rapidement le patch sur le jeu, quand on voit le temps qu'ils ont mis pour sortir le Techie alors qu'il était jouable l'IT4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés