Aller à la page... |
Qu'attendez-vous en 6.82 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En relisant le bilan de Darwyn, j'avais oublié que Rosh avait été buff. C'est clairement pas suffisant je pense vu comment c'est toujours aussi facile de le tuer avec des summons et/ou un médaillon.
Je lui ajouterais bien des dégâts supplémentaire contre les unités invoquées, et que le médaillon ne passe pas outre sa linken. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Mais non Bru, on savait déjà avant le MMR que t'étais pas bon sur pudge. C'est pas pour autant qu'on t'aime pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu me quoteras (j'invente des mots si je veux) l'endroit ou j'ai dit que Purge avait bien joué son phœnix, ça m’intéresse. Alors peut être que du BAS de mon mmr de merde je saisis pas toutes les nuances du jeux mais ça me casserait le cul qu'a 6 k mmr (vu ta grande bouche j'espère que t'as pas moins) un mec 2k5 m'apprenne des trucs ![]() Désolé mais tu tends le bâton la, relis toi, tu parles de Purge comme un gros noobzor, un peu d'humilité serait pas mal. Après, j'ai mon avis personnel des gars qui jouent 1000 fois le même héro et qui restent planquer dans la jungle, de la à parler de partie à TRES HAUT niveau ... wooot ![]() +1 Bru, depuis le kikimeter @mmr y'a des gens qui ont pris le melon on dirait ![]() Citation :
https://www.youtube.com/user/PurgeGamers Dernière modification par KiRa T.T ; 04/09/2014 à 17h12. |
![]() |
|
|
Vous voulez pas réglez ça en 1v1 Mid ?
Le gagnant à le droit d'affronter Ipaloplu. |
![]() |
|
|
Imho, manque la possibilité d'Eul sur un allié visé par un stun / nuke etc.
|
![]() |
|
|
Je crois que c'était possible avant mais jugé trop puissant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|