Qu'attendez-vous en 6.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirot
Je remarque surtout que la plupart des games tu t'es fait carry.
Je ne dis pas que tu n'as rien fait mais bon...
Comme quoi, j'arrive encore à rire de ce genre de stupidités.
Quand tu commences en mid ou offlane et que c'est toi qui ramasse les premiers kills et qui snowball ta team sur les tours adverses, tu fais ton boulot.En l'occurence, gagner 18 games sur 19 me semble être (un tant soit peu) la preuve que j'ai fait mon boulot.

T'es pas obligé de carry pour gagner. La prochaine fois que tu nous sors un screen ou tu win avec un support, je te la renvoie dans la gueule.

Citation :
Publié par Milith
Là en l'occurrence l'ami SIMAAAA semble être très doué pour cliquer sur l'icône de Phoenix puis appuyer sur le bouton "pick". C'est pas donné à tout le monde.
C'st déjà ça. Et ça marche en plus
En relisant le bilan de Darwyn, j'avais oublié que Rosh avait été buff. C'est clairement pas suffisant je pense vu comment c'est toujours aussi facile de le tuer avec des summons et/ou un médaillon.

Je lui ajouterais bien des dégâts supplémentaire contre les unités invoquées, et que le médaillon ne passe pas outre sa linken.
Il était solotable par Furion avec Deso avant, depuis le buff c'est impossible (j'étais dégouté pffff).
Il est pas facile à tuer le roshan selon la compo =/ maintenant!
Et Roshan étant un objectif, il est permaward/surveillé/tué ET surtout entraîne une certaine dynamique dans la game car personne n'aime que Roshan donne l'aegis à la team adverse .
Perso sur le buff, c'est le timing aléatoire que je regrette. Il ne faudrait pas le rendre + difficile je pense car ce serait rendre les parties plus statique.

Citation :
Publié par KiRa T.T
C'est sur que c'est pas le joueur de l'année mais je le trouve très bon en streamer, il explique bien ce qu'il fait et ses choix de build/stuff. Comme tu dis pour des joueurs moyens ça suffit largement. Après, il faut parfois des erreurs, mais globalement il s'en sort très bien, c'est quand même du very hight bracket. De la à le traiter de chèvre ... c'est un peu fort :/ Surtout en ayant mater 6 min de game ... bref certains devraient parfois regarder ce qu'ils arrivent à faire avant de critiquer
Tous les habitués sur le forum joue en VHB je crois (il suffit d'avoir 3k+ franchement c'est donné à tout le monde), c'est vraiment mais vraiment pas un gage de qualité!
Bah quand tu regardes 6 minutes tu vois que le mec gère pas le perso, donc c'est pas intéressant quand tu veux apprendre/t'améliorer =/ !

Citation :
Publié par Milith
En pub je croise régulièrement des très bons Phoenix qui font la game tous seuls, la prochaine fois que j'en vois un je poste le match ID si ça t'intéresse vraiment. Je pense pas que le héros soit OP en ce moment, mais il mérite pas non plus un buff faut pas abuser. C'est un peu comme Brood, si t'as pas les bons contres le héros est super dur à gérer.
Yep, please!

Dernière modification par Dr. Intouch ; 04/09/2014 à 13h05.
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Tous les habitués sur le forum joue en VHB je crois (il suffit d'avoir 3k+ franchement c'est donné à tout le monde), c'est vraiment mais vraiment pas un gage de qualité!
Bah quand tu regardes 6 minutes tu vois que le mec gère pas le perso, donc c'est pas intéressant quand tu veux apprendre/t'améliorer =/ !
Tu crois mal, certes y'a des gens qui jouent en H et VH bracket ici mais ce n'est pas la majorité. Après je ne connais pas exactement le seuil de mmr mais je suis a 3k et en jouant avec des gars 3k5 je tombe parfois en HB, je pense que le seuil doit être dans les 4k+ plutôt.

Après limite le bracket on s'en branle, je pense qu'on a toujours à apprendre d'un mec qui a participé a de grosses compétitions avec un mmr à ~ 4k5 5k (mais je connais pas ton mmr) surtout si on a + de 700 games avec furion et qu'on play à 90% du jungler, n'est ce pas
Citation :
Publié par KiRa T.T
Tu crois mal, certes y'a des gens qui jouent en H et VH bracket ici mais ce n'est pas la majorité. Après je ne connais pas exactement le seuil de mmr mais je suis a 3k et en jouant avec des gars 3k5 je tombe parfois en HB, je pense que le seuil doit être dans les 4k+ plutôt.

Après limite le bracket on s'en branle, je pense qu'on a toujours à apprendre d'un mec qui a participé a de grosses compétitions avec un mmr à ~ 4k5 5k (mais je connais pas ton mmr) surtout si on a + de 700 games avec furion et qu'on play à 90% du jungler, n'est ce pas
Voilà je comprend maintenant pourquoi tu le trouves bon le phoenix sur la vidéo.
Sans taunt, du haut de tes 3k et de tes rares game en HB tu ne peux pas saisir toutes les nuances et toutes les possibilités/attentes d'une partie à très haut level. Le mec sur la vidéo avec son phoenix est nul et c'est même pas discutable, ça saute au yeux pour une personne avertie.
On a beau jouer dans le VHB, plus le niveau augmente, plus le pôle de héros maîtrisé à la perfection diminue je pense. J'ai fais une partie avec weaver offlane il y a peu c'était catastrophique parce que ce n'est pas un perso que je joue souvent et qu'en face ils avaient des persos qu'ils maitrisaient. Je suis sûr que c'est pareil pour le mec de la vidéo!

Après pour la jungle c'est une lane comme les autres qui apporte certains avantages et inconvénients.
Et la différence c'est que globalement tu afks jungle moins en VHB. Exemple: Ursa après Roshan (6-7mn) il go faire autre chose, pareil pour plein d'autres.
Et ce n'est pas parce que je passe la plupart de mes parties dans la jungle que je ne peux pas reconnaitre une chèvre qui joue Offlaner/Mid/Support/Carry sachant que ces rôles je les joue aussi et je regarde des vidéos pour avoir une vision plus élargie de la méta et des possibilités IG.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 04/09/2014 à 16h37.
Ce qui est certain c'est que le MMR a porté un coup à la camaraderie du coin. Les gens jouent moins souvent ensemble, et se montrent bien plus méprisants et arrogants dans les discussions sur le forum. Ce qui est, à mon humble avis lié.
Citation :
Publié par Bru²
Ce qui est certain c'est que le MMR a porté un coup à la camaraderie du coin. Les gens jouent moins souvent ensemble, et se montrent bien plus méprisants et arrogants dans les discussions sur le forum. Ce qui est, à mon humble avis lié.
Il y avait déjà le niveau des parties avant qui était accessible pour savoir dans quelle catégorie tu jouais (normal, HB, VHB...). Le mmr est juste plus précis!
Je joue souvent avec des potes (un à 2kXX et l'autre 3k4-5) et il n'est pas rare qu'ils m'apprennent des choses ou joue des héros mieux que moi, du coup en vocal on se donne des conseils/tips/avis....
La dernière fois c'était des conseils sur le placement de ward quasi indétectable ! Je prends mon smurf et hop on fait du normal game sans prise de tête: genre Pudge/Invoker offlane haha.
Il ne faut pas s'arrêter au MMR on peut tous apporter notre pierre à l'édifice.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Voilà je comprend maintenant pourquoi tu le trouves bon le phoenix sur la vidéo.
Sans taunt, du haut de tes 3k et de tes rares game en HB tu ne peux pas saisir toutes les nuances et toutes les possibilités/attentes d'une partie à très haut level. Le mec sur la vidéo avec son phoenix est nul et c'est même pas discutable, ça saute au yeux pour une personne avertie.
On a beau jouer dans le VHB, plus le niveau augmente, plus le pôle de héros maîtrisé à la perfection diminue je pense. J'ai fais une partie avec weaver offlane il y a peu c'était catastrophique parce que ce n'est pas un perso que je joue souvent et qu'en face ils avaient des persos qu'ils maitrisaient. Je suis sûr que c'est pareil pour le mec de la vidéo!

Après pour la jungle c'est une lane comme les autres qui apporte certains avantages et inconvénients.
Et la différence c'est que globalement tu afks jungle moins en VHB. Exemple: Ursa après Roshan (6-7mn) il go faire autre chose, pareil pour plein d'autres.
Et ce n'est pas parce que je passe la plupart de mes parties dans la jungle que je ne peux pas reconnaitre une chèvre qui joue Offlaner/Mid/Support/Carry sachant que ces rôles je les joue aussi et je regarde des vidéos pour avoir une vision plus élargie de la méta et des possibilités IG.

J'ai une théorie sur le fait que plus un mec se prend pour un ouf sur JoL, plus il est nul en jeu.
Bof, j'ai un niveau correct sans être ouf, je suis le premier à le reconnaître =/ !
Mais encore une fois sur la vidéo, le mec maitrise pas son perso, c'est inintéressant à regarder. Je le connaissais même pas le joueur.
Dommage de link cette vidéo alors que même dans les gens qu'on peut côtoyer IG, des gens sont amplement + skillé!
Tu vois tes mates parfois faire des moves de dingue, tu te dis que le mec a du Dendi en lui en étant impressionné et là...bah...tu te dis... moué qu'est-ce qu'il nous fait celui-là O_O !
Oui ok, mais bon pas besoin d'en faire un fromage, et la c'est même une fondue

Tu nous demande une vidéo de Phoenix, on te file celle la, car c'est nous aussi la seule qu'on a trouvée

Visiblement tu connais le héros (vu que la vidéo de Purge t'as été inutile), et ce que tu veux voir sur une vidéo, c'est les moove a la Dendi justement, a toi de les faire ces moove, car ils sont reproductibles avec tous les héros (différement bien sûr)

On a tous chercher sur youtube pour t'aider je pense, on est tous tombé sur SingSing et son "ah my gaaaad" incessant, et une vidéo de Dendi en ruskov, bah voila, c'est par ce que c'est tout ce qu'il y a x)

Purge m'a été très utile, moi je m'en fous de son niveau, car le niveau, tu l'as ou tu l'as pas, dans Dota, c'est moitié skill, moitié connaissance du jeu, je dirais même qu'il y a plus de connaissance du jeu nécessaire que de skill (pour aller très haut, un joueur très fort mais n'y connaissant rien aura de moins bons résultats selon moi)
Que tu le connaisses pas m'étonne, je dirais que c'est le youtuber qui a fait le plus de vidéos explicatives de Dota, après comme tu et on le dit c'est un joueur de niveau correct, donc pour se familiariser avec un héros c'est sympa, mais ca t'apprend pas comment le jouer
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Lol²
Tu me quoteras (j'invente des mots si je veux) l'endroit ou j'ai dit que Purge avait bien joué son phœnix, ça m’intéresse.

Alors peut être que du BAS de mon mmr de merde je saisis pas toutes les nuances du jeux mais ça me casserait le cul qu'a 6 k mmr (vu ta grande bouche j'espère que t'as pas moins) un mec 2k5 m'apprenne des trucs

Désolé mais tu tends le bâton la, relis toi, tu parles de Purge comme un gros noobzor, un peu d'humilité serait pas mal.

Après, j'ai mon avis personnel des gars qui jouent 1000 fois le même héro et qui restent planquer dans la jungle, de la à parler de partie à TRES HAUT niveau ... wooot

+1 Bru, depuis le kikimeter @mmr y'a des gens qui ont pris le melon on dirait

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Mais encore une fois sur la vidéo, le mec maitrise pas son perso, c'est inintéressant à regarder. Je le connaissais même pas le joueur.
Séance de rattrapage, tu pourras juger de son skill, il a fait quelques vidéos.
https://www.youtube.com/user/PurgeGamers

Dernière modification par KiRa T.T ; 04/09/2014 à 17h12.
Un truc qu'il faut reconnaitre.

C'est que Purge c'est des fois une bonne quiche quand même. Ça fait des années que je ne l'ai pas vu jouer mais je me rappel a l'époque ou il castait les match pro et streamait ses " How to play .... " avec sa belle voix grave...

Niveau last hit et farm, itemisation pas de soucis il gère ses héros mais bordel niveau initiative et esprit aggressif pfffffffffffffff !!!! Un vrai boulet .
- No guys we should wait..
- No i think we should wait..
- I think we should wait for them to engage..
- I think it's bad idea to engage, let's farm..
- Fuck ! We lost...

Perso j'en ai rien à faire du MMR, je préfère me faire un avis par moi-même en game. Et même si je me considère meilleur qu'un autre, ça veut pas dire que je suis meilleur que lui dans tous les aspects du jeu...
Citation :
Publié par Saruten
Que tu le connaisses pas m'étonne, je dirais que c'est le youtuber qui a fait le plus de vidéos explicatives de Dota, après comme tu et on le dit c'est un joueur de niveau correct, donc pour se familiariser avec un héros c'est sympa, mais ca t'apprend pas comment le jouer
Perso quand je veux look des vidéos Dota2 dans 95% du temps je look IG en filtrant par héros. Il y a souvent d'autres spectateurs, on parle ensemble etccc.
C'est sympa et il y a du très très haut niveau parfois. J'ai toujours voulu connaître leur MMR par curiosité, j'ai tenté de les friends pour leur demander, jamais eu de réponses !
Les 5% restants c'est des matchs pro de team que j'apprécie ou que des joliens conseillent de check.

Citation :
Publié par KiRa T.T
Désolé mais tu tends le bâton la, relis toi, tu parles de Purge comme un gros noobzor, un peu d'humilité serait pas mal.

Je ne suis pas le seul à le dire, sur cette vidéo en particulier (je connais pas le guguss) le mec est nul, y'a rien d'autre à dire...

Citation :
Publié par KiRa T.T
Après, j'ai mon avis personnel des gars qui jouent 1000 fois le même héro et qui restent planquer dans la jungle, de la à parler de partie à TRES HAUT niveau ... wooot

+1 Bru, depuis le kikimeter @mmr y'a des gens qui ont pris le melon on dirait
Je parle de partie à très haut niveau car Very High Skill en français je le traduis par Très Haut Niveau tout simplement.
Pourquoi un jungler serait moins méritant qu'un offlaner, qu'un mid, qu'un support ou qu'un carry. Ca demande du skill sinon tout le monde serait en VHB avec son jungler, ce qui tu me confirmeras n'est pas le cas :> !
Je prends plus de plaisir à jouer dans la jungle en early que sur les lanes, c'est juste une préférence. A quoi bon jouer d'autres héros alors que j'ai un petit groupe de héros que j'adore avec un gameplay qui me convient ?!
Et être dans la jungle c'est juste pendant l'early hein, c'est terminé les AFK jungle et dans 99% du temps c'est useless. Un bon jungler, il farm vite/bien et essaye de peser très rapidement dans la game.
Si tu veux farmer autant aller sur une lane (sauf exception ofc)!

Citation :
Publié par Flingu'
Vous voulez pas réglez ça en 1v1 Mid ?

Le gagnant à le droit d'affronter Ipaloplu.
Tu irais faire du 1v1 avec une fourmi irl ? pffff (je taquine hein, j'ai rien contre toi Kita)
Surtout que je pourrais perdre, je suis vraiment pas décent en mid haha.

Citation :
Publié par N3o-
Perso j'en ai rien à faire du MMR, je préfère me faire un avis par moi-même en game. Et même si je me considère meilleur qu'un autre, ça veut pas dire que je suis meilleur que lui dans tous les aspects du jeu...
Nan mais c'est ce que je me tue à dire depuis le début, Purge doit avoir du skill s'il a autant de views et de skill vu son mmr mais sur ce début de vidéo c'est pas le cas. Qui ne passe pas au travers IG ?

Citation :
Publié par ysiphe
Un truc qu'il faut reconnaitre.
C'est que Purge c'est des fois une bonne quiche quand même.
Voilà, il a fait du AR, il est tombé sur Phoenix et il a donné tout ce qu'il avait.
Il était présent sur la map quoi.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 04/09/2014 à 18h50.
Sans déconner... Tu vois pas que tu t'enfonces de plus en plus.
Et tu essayes de faire une quotewar maintenant?

Purge est meilleur que toi.
Tu as le melon et tu es dans le elo hell des gens qui pensent qu'ils sont bons.

C'est dommage, ça partait simplement d'une volonté de connaitre phoenix un peu mieux.
Simplement tu sais tout mieux que les autres donc c'est inutile à moins de t'envoyer une vidéo de dota cinema top 10.

Bien à toi et carry bien en restant jungle.
Citation :
Publié par Sephirot
Sans déconner... Tu vois pas que tu t'enfonces de plus en plus.
Et tu essayes de faire une quotewar maintenant?

Purge est meilleur que toi.
Tu as le melon et tu es dans le elo hell des gens qui pensent qu'ils sont bons.

C'est dommage, ça partait simplement d'une volonté de connaitre phoenix un peu mieux.
Simplement tu sais tout mieux que les autres donc c'est inutile à moins de t'envoyer une vidéo de dota cinema top 10.

Bien à toi et carry bien en restant jungle.
Je réponds juste hein. Purge est meilleur que moi ça j'en suis persuadé vu son MMR. Mais son phoenix est à chier sur cette game, tu peux le défendre bec et ongle mon avis restera le même. Je demande pas un phoenix monstrueux mais au moins un guguss capable de LH alors qu'il n'est pas harass et de faire quelque chose d'intéressant sur sa lane. Et je parle pas du Kunkka et de la Mirana (mdr les 10 arrows dans le vent, yeah super).
En plus, il est normal d'être plus critique quand tu regardes un mec censé respirer le skill et d'attendre un peu mieux que ce qu'il fait sur ce début de partie hein. Peu importe ton niveau.
Juste pour comparer, j'ai look une vidéo y'a peu d'un bon joueur, le mec était enjoué & co, il racontait n'imp (fun) et il a commencé à rater un LH puis deux, il avait envie de pleurer IRL alors que bon 1/2 LH c'est pas ouf même pour un très bon joueur. Mais le mec sait que voilà si tu looks ses vidéos c'est pour voir un truc sympa, décent et apprendre deux trois trucs pendant sa vidéo. Y'a un minimum quoi mais bon après ça dépend aussi du public visé par Purge.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 04/09/2014 à 19h04.
Je rebondis sur le : need nouveaux items que quelqu'un avait écrit plus avant.

Je ne pense pas être le seul a trouver DOTA quasi parfait dans l'état...... avant l'arrivé de techies en fait.......C'est un jeu avec un bon équilibre. Une centaine de héros différent avec un style propre a chacun, les sorts sont vraiment bien trouvés et simple pour la plupart. Les items vont dans ce sens aussi. Ils ont un juste équilibre.

Alors je me demandais pourquoi vouloir en rajouter ? C'est vrai qu'un peu de nouveauté c'est bien... qu'ils sortent les héros serait déjà cool..... mais pourquoi vouloir rajouter si le besoin n'y est pas.

Je me demande surtout. Si vous deviez rajouter des items. est ce que vous pensez qu'ils puissent être assez équilibrés, bien pensé, rapport gold efficacité. beaucoup d'item sont basés sur les sorts des héros ou inversement....

Donc, auriez vous dans le coin de la tête des idées d'items qui puissent s'intégrer au jeu sans le déséquilibrer ?

Ex:
-cuirasse captivante: taunt de zone les ennemis pendant x secondes. Basé sur le call d'axe sans le buff armure.

Il y a des milliers de possibilités mais je ne suis pas sur qu'en fait le jeu en ai besoin actuellement.
Citation :
Publié par ysiphe
Je rebondis sur le : need nouveaux items que quelqu'un avait écrit plus avant.
C'est moi! J'ai essayé LoL il y a peu et le nombre d'items est affolant.
Mais je ressentais déjà le besoin d'ajout d'items il y a quelque temps (on en avait parlé il y a quelques mois).
Sur la plupart des héros, on sort TOUJOURS les mêmes items, c'est dommage un peu de nouveauté ferait du bien pour amener un peu de polyvalence.

Par exemple avoir l'équivalent de la Sange ou de la Yasha pour les Intel.
Pourquoi pas rajouter un objet qui vole de la mana à faible coût (comme l'orb of venom). Actuellement la résistance magique ne passe QUE par Pipe (objet final), c'est dommage. Rajouter des bottes (je sais pas, lorsque que votre héro est attaqué au CAC vous ralentissez l'ennemi de X%)... Juste apporter un peu de fraîcheur. Je serais pas contre de nouveaux monstres dans la jungle, de nouvelles runes et bien sûr de nouveaux héros!
Citation :
Publié par SIMAAAA
Imho, manque la possibilité d'Eul sur un allié visé par un stun / nuke etc.
l'embêtant avec ça, c'est comme force staff, c'est la possibilité de faire chier tes coéquipiers.
Pour le forcestaff c'est limité par la position du héro donc c'est plus dur d'envoyer tes équipiers dans les ennemis.
Pour le eul.... tu euls ton "pote" et tu te barres. Simple, cruel et con.
Je ne vois aucune autre raison de ne pas pouvoir le faire.
A moins qu'il y ait une raison venant de dota 1 mais là je n'y connais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés