Qu'attendez-vous en 6.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
Gourdrim il a tant perdu en MMR qu'il a passé son profil en privé.
Ça m'étonne pas trop. D'abord ça joue léger mais puissen (jeu avec Saucisson Savoyard oblige), puis ça fait son kéké à rejoindre lolDaboi, et puis ça se met en private et n'accepte de jouer qu'avec la (accent english svp) creme de la creme en jouant des héros nobrain noskill nofun.

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
J'espère surtout une amélioration de l'outil de report et des moyens mis en oeuvre derrière pour ban/chatban, mais les abrutis et les mauvais perdant rapportent autant de fric que les autres et ils sont beaucoup plus nombreux, du coup j'imagine que je peux toujours me gratter...
Pour traîner sur l'alpha de Heroes of the Storm depuis 1 mois maintenant, je me suis surpris a vraiment aimer leur système de chat in game.

Bon, ça ne restera sûrement pas comme ça éternellement, mais pour l'instant seul le team chat est actif, pas de all chat, du coup on évite les mecs qui font de la merde et cherchent une légitimité en bitchant sur le allchat en mode "QQ report XXX".

Les games sont plus courtes, certes, mais beaucoup plus relax niveau langage, du coup le jeu dans l'état est beaucoup plus plaisant, en grosse partie parce que les gens ferment leurs mères et jouent.
Mwé, c'est dommage de ne pas pouvoir parler à la team adverse, il n'y a pas QUE du trash talk ou du ouin-ouin.
Perso, le chat actuellement est parfait sur Dota2 car tu peux complètement sélectionner les messages reçus.
Il m'arrive souvent de mute le chat pour jouer ma game au calme.
Mais si tu veux faire un petit topo sur HOS, je dis pas non !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Hos c'est tranquille parce qu'il n'y a personne dessus quasiment par rapport à Lol/D2, attend que le hypetrain boris/dmitri/Kevin arrive en gare, tu vas voir.
- en alpha, limité en nombre de joueurs.
Les jeux en alpha/bêta ont toujours en effet une meilleur ambiance qu'en release (et de très loin même, limite le jour et la nuit).
- le chat limité aux alliés.
Pas possible de troll ou flam les ennemis.
- pas de stat individuel car le level, l'or, les kills et même les morts sont regroupés pour toute la team.
Impossible de blamer les alliés sur les stats (qui veulent en plus rien dire) et surtout beaucoup moins intéressant pour l'égo de certains à avoir les kill (ça n'est indiqué qu'une fraction seconde au moment du kill, après cette info n'existe plus).

Sans louer le jeu qui a sans doute des défauts (l'absence d'objet par exemple...), il est en effet moins enclin (pour le moment ?) à faire ressortir les mauvais travers de la communauté des gamers.
Il a au moins cet avantage pour le moment vis à vis des concurrents.

Et si un point devait être repompé par la concurrence, c'est bien le dernier aspect. Le fait de regrouper l'xp, l'or et masquer les stat permet une bien meilleur ambiance et en plus ça éviterait des patch comme la 6.82 sur Dota2 pour essayer d'équilibrer les ressources gagnées dans un match.

Dernière modification par Yuyu ; 09/10/2014 à 07h35.
Moué, c'est un peu dommage de venir sur Dota2 si tu veux pas un minimum te confronter aux autres joueurs et avoir des points de repères sur les games.
Je trouve que sur Dota la communauté c'est bien calmée! Et si tu fais de la normal game, hf tu y vas pour du fun au contraire si tu fais du ranked c'est que derrière tu veux une game sérieuse avec un peu plus d'attente envers tes mates et tes ennemis. Perso, j'opte de plus en plus pour les encouragements envers mes mates quand ils se font tuer ou font des moves bizarres, ça sert à rien de les mettre encore plus au fond en fait. Mais j'aime bien taunt en fin de game, c'est bon enfant.
Citation :
Publié par Yuyu
Et si un point devait être repompé par la concurrence, c'est bien le dernier aspect. Le fait de regrouper l'xp, l'or et masquer les stat permet une bien meilleur ambiance et en plus ça éviterait des patch comme la 6.82 sur Dota2 pour essayer d'équilibrer les ressources gagnées dans un match.
Ouais puis après on vire les deny, on met 150 armure aux héros jusqu'à 15 minutes, 800 armure aux tours jusqu'à 20 minutes ?

C'est un gros étron ce jeu toute façon, une énorme machine à fric au vu du cash shop de fou (salut 25 balles pour une licorne, 15 balles pour débloquer un perso )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés