Qu'attendez-vous en 6.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
Concernant Void c'est quoi selon vous son plus gros problème?

La chrono? Le backstab? Le bash? Ou un mélange de plusieurs skills ou caractéristiques ?

Edit : Relu les réponses et on parle de la réduc de la chrono ou être moins puissant en early
J'ai fais une partie hier vs un void, on avait 5 dagger.
Il venait avec son 1 ultra visible du coup tout le monde blinkait away, hf la chrono dans le vide. Surtout qu'on avait du contrôle au cas ou.
La dagger va se faire nerf, profitez à fond!
Moi je vois bien un petit nerf de PA, c'est fort tout le temps et sans items.
D'ailleurs son %winrate m’étonne vraiment (47% je crois de mémoire).

Gyro a totalement disparu de la circulation quand on y pense!
Faudrait UP l'ulti de TB, juste lui donner plus de range et enlever l'animation pour le cast.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Faudrait UP l'ulti de TB, juste lui donner plus de range et enlever l'animation pour le cast.
Buy dagger sur lui sinon.
Tu le trouve OP franchement ?
Il est JAMAIS pick 89ième héros le plus pick sur 107 (seul Medusa et Naga font pire que lui en carry agi). 46.20% de Winrate. Le perso est sympa à jouer mais son ulti tu peux simplement pas le passer comme tu voudrais et pour un ulti c'est chiant.
Il faut que la cible te lèche les pieds pour que le swap puisse être possible ET bien sûr il y a un temps de cast abominable qui te rend la chose encore plus difficile.
Il suffirait juste d'arranger son ulti et ça serait un bon carry sans être infâme imo!
Actuellement, je préfère mille fois avoir TB contre moi que dans ma team.
TB fait parti des carry squishy qui n'ont rien pour eux a par le farm, et une fois farm ils roulent sur bcp

il a pas vraiment besoin de up, il est pas joué car la meta est au gank pick up via dagger, mais t'inquiete pas qu'il est tres tres fort
Ba il est surtout pas joué parce qu'il est pas disponible en CM.

Je pense que tous ces héros qui n'y sont pas encore sont très forts, Phoenix et Earth Spirit c'est des plaies pas possible.
Citation :
Publié par Elaniae
TB fait parti des carry squishy qui n'ont rien pour eux a par le farm, et une fois farm ils roulent sur bcp

il a pas vraiment besoin de up, il est pas joué car la meta est au gank pick up via dagger, mais t'inquiete pas qu'il est tres tres fort
Euh TB lvl 8-9 dans une team deathball ça push très très méchamment quand même, et ça peut splitpush méchant aussi

C'est loin d'être un hard carry imo
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh TB lvl 8-9 dans une team deathball ça push très très méchamment quand même, et ça peut splitpush méchant aussi

C'est loin d'être un hard carry imo
oue c vré
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Phoenix quand je le pick j'arrive à rien avec, vous avez une vidéo ou un lien d'un bon phoenix ?

Y'en a une relativement récente de Dendi aussi, mais il parle que en russe dessus, c'est relou!
J'ai regardé les 6 premières minute, y'a vraiment rien de transcendant.
C'est une chèvre le mec, il rate tous les LH et choppe un kill super chanceux sur le pire Kunka de la Terre. Et je parle pas de la Mirana qui s'obstine à le arrow dans le vent .
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est une chèvre le mec, il rate tous les LH et choppe un kill super chanceux sur le pire Kunka de la Terre. Et je parle pas de la Mirana qui s'obstine à le arrow dans le vent .
Purge = chèvre ? Bêêêêêêêê §§!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Regarde 6 minute la vidéo et c'est impossible de me contredire.
Dendi aurait fait le même start, j'aurais dit la même chose.
Souvent je look des parties via Dota2 et entre spectateurs on tilte devant certains moves mais IG on est encore pire qu'eux sauf que voilà les attentes sont pas pareils quand je matte Dendi et quand je matte mon propre replay.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Purge une chèvre.... On aura tout entendu... il est pro chez Zephyr en passant.
Il y a des heros avec plus de facilité de LH que d'autres aussi.
Nan mais sur le début de partie c'est catastrophique ça peut être le meilleur joueur du monde sur ce début de vidéo il est juste nullissime. Je demande une vidéo d'un bon phoenix je vois un mec qui sait pas LH et qui fait n'imp sur sa lane en plus d'avoir un chance assez marquée et des adversaires pire que lui (et faut le faire).
Déjà quand j'ai vu le AR je me suis dit: pfff je vais perdre mon temps.
Bah Purge est genre 4k5-5k je crois, c'est un joueur à peu près solide mais carrément pas assez bon pour jouer contre des vraies équipes (suffit de regarder les matchs de Zephyr au TI qualifier, lui et Eosin sont paumés sur la map). Sa chaîne est plutôt destinée aux joueurs débutants-moyens vu qu'il a une très bonne connaissance du jeu et explique bien tout ce qu'il fait. Si tu veux vraiment du beau jeu c'est pas chez lui qu'il faut regarder. Là j'ai juste regardé les premières minutes et il était carrément pas assez agressif, il aurait dû sortir le Kunkka sans problème pendant que la Mirana était occupée à roam.

Je me souviens d'avoir vu Sing faire beyond godlike sur la première fois qu'il jouait Phoenix de toute sa vie mais je crois que c'était avant le nerf. En pub je croise régulièrement des très bons Phoenix qui font la game tous seuls, la prochaine fois que j'en vois un je poste le match ID si ça t'intéresse vraiment. Je pense pas que le héros soit OP en ce moment, mais il mérite pas non plus un buff faut pas abuser. C'est un peu comme Brood, si t'as pas les bons contres le héros est super dur à gérer.
Son ulti est vraiment bien et fait beaucoup de dommages, c'est comme l'ulti de Jakiro sauf que ca stun 2.5s et que ca a un radius de 1'000

En 1V1 il est vraiment fort grâce a son escape, et aux spirits pour réduire l'attaque speed

Tu peux trier les matchs en cours par héros, peut-être que tu trouveras ton bonheur
Citation :
Publié par Milith
En pub je croise régulièrement des très bons Phoenix qui font la game tous seuls, la prochaine fois que j'en vois un je poste le match ID si ça t'intéresse vraiment. Je pense pas que le héros soit OP en ce moment, mais il mérite pas non plus un buff faut pas abuser.
Pré-nerf des fire spirits, je donnais ça avec phoenix.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_385801Phoenixstreak2.png

Depuis, j'y arrive beaucoup moins bien. Moins de dot, moins costaud, moins chiant.
:
/edit : vous remarquerez mon build de winner @phoenixmid

Dernière modification par SIMAAAA ; 04/09/2014 à 02h26.
Mdr c'est chaud la négativité sur ce forum quand même.

Quand tu gagnes 18 games sur 19 en général ça veut dire que tu fais quelque chose correctement, même si t'as pas un KDA de 12. Là en l'occurrence l'ami SIMAAAA semble être très doué pour cliquer sur l'icône de Phoenix puis appuyer sur le bouton "pick". C'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par Sephirot
Je remarque surtout que la plupart des games tu t'es fait carry.
Je ne dis pas que tu n'as rien fait mais bon...
Tu veux dire, avec un perso qui n'est pas un carry, tu te fais carry - d'autant plus quand les parties font 40+ minutes ?

woaw. Révélation.
Citation :
Publié par Milith
Bah Purge est genre 4k5-5k je crois, c'est un joueur à peu près solide mais carrément pas assez bon pour jouer contre des vraies équipes (suffit de regarder les matchs de Zephyr au TI qualifier, lui et Eosin sont paumés sur la map). Sa chaîne est plutôt destinée aux joueurs débutants-moyens vu qu'il a une très bonne connaissance du jeu et explique bien tout ce qu'il fait. Si tu veux vraiment du beau jeu c'est pas chez lui qu'il faut regarder. Là j'ai juste regardé les premières minutes et il était carrément pas assez agressif, il aurait dû sortir le Kunkka sans problème pendant que la Mirana était occupée à roam.
C'est sur que c'est pas le joueur de l'année mais je le trouve très bon en streamer, il explique bien ce qu'il fait et ses choix de build/stuff. Comme tu dis pour des joueurs moyens ça suffit largement. Après, il faut parfois des erreurs, mais globalement il s'en sort très bien, c'est quand même du very hight bracket. De la à le traiter de chèvre ... c'est un peu fort :/ Surtout en ayant mater 6 min de game ... bref certains devraient parfois regarder ce qu'ils arrivent à faire avant de critiquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés