Alors perso c'est cette liberté que je ressens : pouvoir sauter de rocher en rocher , sauter d'une tour ( bien failli tuer ma Firrane  )
L'artisanat , bien qu'un peu dur ( purée ces poudres d'archeum ça a l'air coton à obtenir ... )
J'adore les histoires et rien que pour cela faudra que je fasse les 4 races à part que les quêtes principales soient très linéaires et très couloir , un peu dommage ...
Pour le côté pirate j'aurai bien vu une quête qui suivant ta décision t'entraîne ou non sur la piraterie ... Là accumuler l'infamie c'est juste un peu batard non ? C'est pas trop long au moins ?
Après personnellement moi je ne suis pas Pk et même en jouant un assassin j'aurais du mal ( sauf étant pirate )... ce qui m'attire c'est des combats avec plein de joueurs ... même si je me fais tuer de suite.
Par contre le chain kill je détestes , c'est pour ça que je trouve bien qu'il y ait des zones safes pour souffler ( de 1 à 4-6 combats pvp par jour ok après ... j'aime moins )
Bref je penses jouer des aventurières artisanes ( ou des aventuriers ... bien kiffé mon assassin Harani que je verrais bien en pirate ...)
Et puis j'adore le système de classe, le reset facile .
|