[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi se fini donc maintenant.

1415570746-remise-des-gains-pour-les-1ers.png.

Voici le screen de la remise du gain des 1er (j'ai oublié de screen les 2èmes et 3èmes)

On se quitte donc ici. En général le tournoi s'est plutôt bien déroulé, je suis content de ce que ça a donné ! Ca a clairement fait fureur comparé au premier tournoi. Autant niveau concurrent que niveau dons etc.
Nous avons eu quasi le double de participants et le quintuple (x5 quoi) de kamas en récompense !

Nous avons eu certes quelque soucis, mais le modérateur a su se libérer pour la semaine complète, et je lui en remercie encore énormément.
Je remercie également les filmeurs, steamers (CDO) d'avoir été la pour filmer tout les matchs (ou presque).

Le prochain phéno, s'il y a, aura lieu aux alentours de Mars/Avril.
Pour prévenir directement, ça se fera sûrement par piliers, et sans migrations possible (= Entrainements goulta).

Sur ce je vous laisse ! A la revoyure tout le monde !

H,

Dernière modification par Ashert ; 09/11/2014 à 23h33.
Qu'entends-tu par "paliers" ?

Sinon gg Ash' pour le tournoi, tu as réussis à faire ce que plusieurs d'entre nous n'ont pas pu mener à bien pour différentes raisons (Cent', moi même, d'autres...)
Message supprimé par son auteur.
Est-il possible d'avoir le résultat (victoire de la Ozes oui, mais en combien de tours toussa) ? Et un petit résumé ?

Félicitations à la Ozes pour ce Phénoménalt 2.

Edit' : Ahah j'viens de voir la map 10, on aurait fait un massacre je pense
Citation :
Publié par Pretty'
Qu'entends-tu par "paliers" ?

Sinon gg Ash' pour le tournoi, tu as réussis à faire ce que plusieurs d'entre nous n'ont pas pu mener à bien pour différentes raisons (Cent', moi même, d'autres...)
Trompé dans l'écriture, c'est bien piliers.

Pour les tours/temps/morts etc j'ai pas vraiment look, donc faudra attendre le replay du stream §
Très très beau tournoi, un énorme bravo à Ashert pour l'organisation. C'était vraiment sympa, ce que je retiens principalement c'est l'absence de cra/sadi/roublard, et l'omniprésence des zobal/enu/iop. Clairement le zobal n'avait pas assez de points. L'énu est juste un abus de façon générale et le iop un semi-abus car trop puissant dans beaucoup de compositions.

Pour le reste, merci aux streams, aux commentateurs, merci à tous ceux qui ont permis tout ça. C'était bien chouette, et je suis content qu'on ait pu voir sur Menalt des gens de talent venant d'autres serveurs. Bravo à tous, à la prochaine !

Une dernière pensée bien sûr pour ceux qui ont contribué de près ou de loin aux dons pour le tournoi .
Citation :
Publié par Vivi ^^
Très très beau tournoi, un énorme bravo à Ashert pour l'organisation. C'était vraiment sympa, ce que je retiens principalement c'est l'absence de cra/sadi/roublard, et l'omniprésence des zobal/enu/iop. Clairement le zobal n'avait pas assez de points. L'énu est juste un abus de façon générale et le iop un semi-abus car trop puissant dans beaucoup de compositions.

Pour le reste, merci aux streams, aux commentateurs, merci à tous ceux qui ont permis tout ça. C'était bien chouette, et je suis content qu'on ait pu voir sur Menalt des gens de talent venant d'autres serveurs. Bravo à tous, à la prochaine !

Une dernière pensée bien sûr pour ceux qui ont contribué de près ou de loin aux dons pour le tournoi .

Au final enu/iop n'a pas gagner !

La compo des ozes etais moin frequente , mais pourtant ils ont gagner leur combat avec une maitrise impresionnante , meme si en voyant les joueurs qui la compose on ne peut pas etre etonnèe ! Jolie tournois vivement l'edition 3!(Djaul !!!)
C'est plus la maitrise des classes de la part de Ozes (très impressionnant sur certains mooves) et les multiples fails (de placement surtout) en face qui ont donné ce résultat.

En témoigne la défaite en poule de Ozes, clairement pas une compo à tournoi mais ils ont su en faire quelque chose bravo à eux !
Ouaip pour avoir jouer la même compo au goultar, la Ozes ça passe bien sur un tournoi à point mais contre des grosses compo type Seip, sexi and co c'est quasi injouable.
Une belle victoire pour eux (même si le iop c'est légèrement suicidé) et bravo à slodah qui a réussi à me faire dire que le full air était mieux que full terre/multi (même si le melon changeait légèrement la donne).
Citation :
Publié par Timtum
C'est plus la maitrise des classes de la part de Ozes (très impressionnant sur certains mooves) et les multiples fails (de placement surtout) en face qui ont donné ce résultat.

En témoigne la défaite en poule de Ozes, clairement pas une compo à tournoi mais ils ont su en faire quelque chose bravo à eux !
C'est une compo tout à fait viable pour obtenir un très bon résultat sur un tournois j'pense que tu exagères un petit peu dans ta dernière phrase. Simplement qu'affronter du panda/enu est très compliqué quand tu n'as pas la même chose pour le contrer.

Néanmoins ta dernière phrase montre un peu le visage du nouveau pvp multi dofus, qui comme le 1v1 avant lui, tend à ne s'orienter que vers les classes les plus puissantes, au détriment du reste ou de sa propre classe.

En tout cas se fût un tournoi super agréable, et bien évidement félicitation à tous, organisateurs, joueurs et streamers ( sauf Ad bien sûr).

Dernière modification par Shempi ; 10/11/2014 à 11h30.
Yep,
On remercie aussi Menalt pour leur accueil, (même si on nous insulte, désormais, dès qu'on rentre dans un koli, avant même de le lancer, et encore si nous avons la chance que cela ne rage/quit pas dès le début ). Mais dans l'ensemble notre séjour a été très plaisant.

A part les "maxi best of", y a t-il d'autres équipes qui viennent faire l'open ?
Citation :
Publié par Roidelabaston
Yep,
On remercie aussi Menalt pour leur accueil, (même si on nous insulte, désormais, dès qu'on rentre dans un koli, avant même de le lancer, et encore si nous avons la chance que cela ne rage/quit pas dès le début ). Mais dans l'ensemble notre séjour a été très plaisant.
Yep c'est vrai, on s'est bien marrés quand même
Citation :
Publié par Timtum
Ils ont pourtant perdu contre une compo quasi similaire, avec le panda et l'osa qui diffère ^^"

En tout cas félicitations à Ozes pour leurs parcours !

C'est dommage, je voulais que le tournoi soit gagné par une team de menalt
J'tiens à féliciter toutes les équipes, j'ai suivi le tournoi d'assez loin (étant donné que j'ai migré de Menalt il y a peu) et j'ai pu voir d'assez beaux matchs !

C'est dommage cette rivalité Menaltiens<>Migrants... mais faut pas faire gaffe, y'a beaucoup de [galopins] sur ce serveur, c'est une des raisons pour lesquelles je suis parti.

Bravo aux gagnants, j'croyais en vous, profitez bien de mes dons .

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/11/2014 à 17h31.
Hum...

Félicitations aux gagnants pour cette victoire, nous ne pouvons nous incliner que bien bas devant une telle prestation. Le Phénomenalt pour cette seconde édition a trouvé de fiers et talentueux gagnants.
Que ces humbles trophées (parce qu'après tout c'est ça la vraie récompense) vous accompagnent le plus loin possible lors de vos prochains déplacements.

Yfa2SmR.png

Et bien évidemment un grand bravo à toute l'équipe qui a organisé ce tournoi, Ashert, Rossalia, Idefiix & Osa-de-nire. Ce fut propre et spectaculaire. Quelques équilibrages au niveau des points sur les classes pour la prochaine fois, c'était trop subjectif, et ce sera parfait. Bref c'était génial. Encore GG !

A bientôt en mars/avril tout le monde, si j'ai bien compris !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés