[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
La team Nocerians Thunder s'incline. En esperant vous avoir divertis et que nous ayons montré du bon jeu.

Nous nous reverrons pour la prochaine edition.

Si le " thunder " ne frappe jamais deux fois au meme endroit, la Thunder ne commettra pas deux fois les memes erreurs.

Bonne chance aux derniers Pn en lice.
Petite explication sur le changement d'arbre de combat.

La DreamTeam (qui a très bien joué hier) a 2 membres qui ont migré aujourd'hui. Et j'estime que disqualifier une bonne équipe pour au final migrer 2 persos, et faire forfait n'est pas correct du tout.

Je laisse donc une deuxième chance aux Mains propre !
Même si objectivement c'est assez borderline comme repêchage, je suis bien content qu'ils soient toujours dans la course, on avait dit qu'on se voyait en finale avec roubliios
Content de voir la team main propre de nouveau dans la course.
Je suis pas trop de ton avis malm, vu que normalement la dreamteam devait être forfait vu que pas d'enu... Or la team main propre à accepter que leurs adversaires prennent un enu à la dernière minute pour joué ce combat (alors que c'est pas forcément dans le règlement mais on la tolérer) afin de ne pas gagner sur un forfait . Malheureusement ils ont perdu. Bref je vois plutôt ça comme un juste retour des choses pour récompenser le côté fair-play.

Sinon, je voulais remercier toute les team inscrite qui nous ont montré de bonne chose pour certains, sauf bien sûr la team de prostipiou. Bonne chance aux équipes encore en lice.
Citation :
Publié par Osa-De-Nire
... vu que normalement la dreamteam devait être forfait vu que pas d'enu... Or la team main propre à accepter que leurs adversaires prennent un enu à la dernière minute pour joué ce combat...

Ca faisais aussi partie de ma pensée, et c'est notamment pour ça que j'ai autorisé la remise en jeu de cette team.

Ca aurait été a 100% dans les règles, sans remplaçant de dernière minute ni rien, mon choix aurait sans doute changé
Favoritisme, si je perd la finale a cause d'eux, j'demande a prendre leur part de kamas !!
Car voila la map finale ..

Trêve de bêtises, cool pour eux, je suis vraiment ravis

Bonne chance à toutes les équipes pour ces 1/4 de finales.
Felicitation a l'equipe NoGameNolife pour leur victoire. On aurai tout aussi bien pu gagner, chose qu'on ne pensait pas du tout au debut du combat (etant donné qu'on avait prevu ne pas avoir l'ini -on avait pris des malus -200 ini exprés ç_ç-)

Vraiment ravi d'être arrivé si loin avec ma team, nous qui pensions au debut qu'on allait devoir se battre pour passer les phases de poules. Au final, on s'arrete en quart de finale. Un peu décu quand meme, car je pense qu'on aurait pu faire quelque chose en demi finale, et arriver sur le podium.

Je suis vraiment heureux d’arrêter mon aventure dofusienne sur un beau tournoi comme ca, qui m'a permis de m'amuser, de prendre du plaisir à jouer avec des guildeux, et d'arriver aussi loin dans cette competition.

Bonne chance aux teams restantes, en esperant fortement que ce soit une team menaltienne qui va win ce tournoi
Faites honneur !

Un grand merci a Ashert pour l'organisation, aux arbitres, et au CDO pour leur implication.
Une page se tourne pour moi, alors je vous souhaite a tous une bonne continuation, que ce soit IRL, ou IG !

Adios !

Dernière modification par Inari-San ; 06/11/2014 à 00h19.
Un petit mot sur le combat (c'est moi Pulsat-ion), j'ai les boules, un vieux missclick de merde, on était au-dessus en 4vs4, le finale en 2vs2 était perdu d'avance en raison de l'initiative. Bravo aux adversaires du soir qui ont eu largement la réussite en leur faveur.

Comme l'a dit si bien mon cousin Inari, ce fut un plaisir de faire ce tournoi en compagnie d'amis et d'avoir représenter la Sons of Manson, mais également gratifiant de constater que nous avions un bon niveau de jeu ! Et surtout merci à Ashert, instigateur de ce tournoi.

C'est une parenthèse de notre vie qui se referme (7 ans tout de même ), nous n'avions plus vraiment la flamme et ce tournoi m'a redonné du plaisir mais il est temps de passer à autre chose !

Et une dernière fois, au revoir.

Edit : J'ajouterais que la première victime de mes bombes dans ce tournoi fut ni plus ni moins que l'organisateur, j'ai nommé Ashert <3 Kiss

Dernière modification par Money-San ; 07/11/2014 à 23h14. Motif: Dédicasse à Ashert
Bonne continuation à vous !

Citation :
Publié par Money-San
le finale en 2vs2 était perdu d'avance en raison de l'initiative.
Je suis pas vraiment d'accord Eni Sacri Vs Enu Steamer pour moi peu importe l'ini vous etiez censer etre largement au dessus mais ce n'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par Yoshird
What ?

Après tout je comprend, frustant de rester derrière moi pavré siba
Nan du tout , j'tiens à préciser que c'est Optic qui a eu l'idée du nom

Citation :
Publié par Malm
De toute façon j'vois pas quelle équipe ils auraient pu battre
Hum Hum ...
Citation :
Publié par Sibannac
Nan du tout , j'tiens à préciser que c'est Optic qui a eu l'idée du nom .
Ah l'batawd !! XD

Sympa vos joutes les migrants, j'me tord de rire a chaque lecture ^^.

[Modéré par Belzebuk : ]
.

Dernière modification par Belzebuk ; 09/11/2014 à 20h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés